“Un hotel excellent!”

N° 61 sur 117 Hôtels à Hammamet
Annaba, Algérie
“Un hotel excellent!”
Avis écrit le 22 octobre 2013

On est venu à EL MOURADI HAMMAMET aujourd'hui le 22/10/2013 avec un grand cœur qui bat de peur vu les commentaires écrient par des touristes qui ont déjà visiter cet hôtel.Finalement on a été toucher par votre accueil ainsi que la propreté de l'hôtel qui mérite vraiment un cinq etoile. En fin ma petite famille et moi tenons a remerçier d'abord Mme NAJET LAHOUAR LA RESPONSABLE DE LA CHAINE EL MOURADI ainsi que tous le personnel de cet hotel.Merçi

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher hôte ,

Nous vous remercions d'avoir consacrer du temps pour partager votre expérience après votre séjour à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci A toutes l equipe de la Réception qui est très professionnel et agréable très bel hôtel et sublime vue sur mer propreter des chambres irréprochable service photographe professionnel merci du fond du cœur aux photographes pour leurs sublimes photo et leurs gentillesse

• Séjour du août 2013
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin qu'on puisse vous bloquer votre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce fut un bel hotel, un service dépassé et tatillon, une clientéle Libyenne ou du golf qui manque souvent de tact et d’éducation. Une restauration, notamment pour le petit déjeuner destiné à une clientèle qui ne partage pas nos gouts (surprenant)
De belles chambres,une sublime piscine, le reste est "bling bling"
Une hôtellerie dépassée que le personnel "nul" achéve

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions suite à votre dernière vacance dans notre hôtel.
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondre à vos attentes.
Notre clientèle dans la période citée, est à 70% européenne, 10 % libyenne et le reste c'est international.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous informons que plusieurs projets de rénovation sont en cours de réalisation.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans des meilleures circonstances.

chères salutations
Lille
Avis écrit le 16 octobre 2013

Je pense qu'on y a passé nos plus belles vacances.
Le service d'accueil chaleureux, la chambre magnifique et décoré avec goût, la nourriture excellente et variée. De nombreuses piscines dont 1 de 50 cm idéale pour mon fils et une autre rempli avec de l'eau de mer! Des animations sympathiques... Que demander de plus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marouen K, Manager assistant de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère madame,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hôtel El Mouradi Hammamet.

Cordialement
sfax
Avis écrit le 13 octobre 2013

Service d'accueil médiocre, un staff non professionnel à la réception. arrivant avec notre réservation à la main ils refusent de nous fournir la chambre sous prétexte qu'il n'a pas eu de payement par l'agence alors que ce n'était pas le cas et la faute était que le bureau du comptable de l’hôtel était fermé!!! il nous a failli attendre l'arrivé du monsieur plus qu'une heure!!
La piscine couverte n'est pas chauffée et la jacuzzi est fermée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 octobre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel de la réception, le service de comptabilité, le restaurant, le secrétariat et le personnel du bar américain. Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre est propre et spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en Septembre 2013 pour la première fois, et ce qui est sure c’est que ça sera la dernière .Premier accueil , non professionnel du tout , nous avions les réservations en main et le directeur nous a dit que les chambres n’était pas disponibles , il a mis cela sur le dos de l’agence qui nous a réservé alors que jamais nous avons eu un soucis avec cette dernière . Pour rattraper le coup ils voulaient nous envoyer pour les deux premières nuit dans un autre Mouradi selon leur dire à coté alors qu’il était à 15 Km , je passe sous silence la qualité de l’hôtel ,une catastrophe , et quelle à été notre surprise quand ont a rencontré d’autres personnes ayant eu droit au même discourt !! tous des Algériens , nous sommes revenus et il a fallu hausser le temps , l’un des réceptionniste cheveux un peut longs gominés ! a fait de même car il était sois disant choqué par notre comportement , bien sur quand on nous a dit qu’il n’y avait pas de chambres, qu’ils n’ont pas traité cette réservation comme il le fallait , lui affichait un sourire !, au final surprise on nous a donné des chambres ! ça se passe de commentaires . Cette hôtel ne mérite ni de prêt ni de loin les 5*.Nous sommes déjà partis dans des superbes hôtels 5* en Tunisie ,et celui-là Il ne devrait pas avoir plus 3* .les tapis sont dans un état lamentables , les chambres ne sont pas faites à temps ,voir pas faites du tout ,ils prennent les gens pour des imbéciles , j’ai trouvé un petit cafard en entrant le premier jour dans ma chambre et des cheveux long ,j’ai eu envie de vomir , le lendemain ils n’ont pas bougé ,le nuit la salle de bain est pleine de ces insectes vivants ! tenez vous bien , les pseudo champoings et savons ne sont mis qu’une seule fois , c’est les femmes de ménages qui nous l’ont dit ,du jamais vu dans un 5* , la bouffe est répétitive, les serveurs peut être à l’exception de deux , font la greules , et sembles réagir plus au moins que si les pourboires sont donnés , des pourboires qu’ils ne méritent pas bien sure. Les tables sont mal dressées par exemple trois sont à tables et ils dressent trois couverts mais avec une fourchette qui manque par la, une serviette par-ci , je me demande si ils ont fait une école hôtelière digne de ce nom. Ils ont affiché une notification aux résidents précisant les serviettes de plages ne doivent pas être mises sur les transats pour les réserver à la piscine ainsi qu’a la plage avant 08 :30 et si le contraire était constaté les serviettes seraient retirées et remise à la conciergerie pour être récupérées. Alors non seulement les serviettes étaient posées bien avant 08 :30 rendant ainsi la plage quasi prise, le pire c’est que ceci avec la bénédiction du gars de la sécurité , vous me direz pourquoi je vous répondrai, parce qu’il se fait payé par les touristes Européens pour qu’il leur réserve les place , ,il leur propose des prix relativement élevés pour ça alors que non seulement il n’a pas le droit de le faire ,mais en plus les gens engagent des prix supplémentaires alors que c’est déjà compris dans leur tarifs , je vous laisse imaginer combien ça lui fait chaque jours , personne ne dit rien il est possible qu’ils se partagent les gains !!,, bon la j’ai résumé, mais franchement ,, aller dans cet hôtel est un pure gaspillage d’argent , d’autres hôtels valent plus la peine d’être visités .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet