“La Tunisie de rêve...” 5 sur 5 bulles

N° 58 sur 123 Hôtels à Hammamet
Ath, Belgique
“La Tunisie de rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je tiens à transmettre mon expérience au sein de l'hôtel El mouradi. Cela fait 10 fois que j'y retourne, 2 fois par an, par période de 15 jours. Je suis ravie du service, de la gentillesse et de la nourriture. Le cuisinier et son aide Ramzi à la grillade, les serveurs tant au bar qu'au restaurant sont impeccables. La sécurité est impeccable, la réception et les femmes de charge toujours chaleureuses. Je recommande chaleureusement cet hôtel à tout le monde. Arlette Belgique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Très chère Arlette,

Nous sommes très ravis de lire votre beau commentaire et nous vous remercions pour votre fidélité porté à notre hôtel El Mouradi Hammamet.
La direction et le personnel de l'hôtel seront toujours contents de vous accueillir de nouveau.

A bientôt.

Sincères salutations.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Annaba, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

On est venu à EL MOURADI HAMMAMET aujourd'hui le 22/10/2013 avec un grand cœur qui bat de peur vu les commentaires écrient par des touristes qui ont déjà visiter cet hôtel.Finalement on a été toucher par votre accueil ainsi que la propreté de l'hôtel qui mérite vraiment un cinq etoile. En fin ma petite famille et moi tenons a remerçier d'abord Mme NAJET LAHOUAR LA RESPONSABLE DE LA CHAINE EL MOURADI ainsi que tous le personnel de cet hotel.Merçi

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Marouen K, sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher hôte ,

Nous vous remercions d'avoir consacrer du temps pour partager votre expérience après votre séjour à notre hôtel El Mouradi Hammamet.

Nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous accueillir à nouveau.

A bientôt.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Merci A toutes l equipe de la Réception qui est très professionnel et agréable très bel hôtel et sublime vue sur mer propreter des chambres irréprochable service photographe professionnel merci du fond du cœur aux photographes pour leurs sublimes photo et leurs gentillesse

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très ravis de savoir que votre séjour s'est très bien passé parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.
Merci de nous contacter avant votre prochain séjour afin qu'on puisse vous bloquer votre chambre. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.
Bourg-la-Reine, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce fut un bel hotel, un service dépassé et tatillon, une clientéle Libyenne ou du golf qui manque souvent de tact et d’éducation. Une restauration, notamment pour le petit déjeuner destiné à une clientèle qui ne partage pas nos gouts (surprenant)
De belles chambres,une sublime piscine, le reste est "bling bling"
Une hôtellerie dépassée que le personnel "nul" achéve

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions suite à votre dernière vacance dans notre hôtel.
Nous sommes désolé de ne pas avoir répondre à vos attentes.
Notre clientèle dans la période citée, est à 70% européenne, 10 % libyenne et le reste c'est international.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous informons que plusieurs projets de rénovation sont en cours de réalisation.
Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans des meilleures circonstances.

chères salutations
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Je pense qu'on y a passé nos plus belles vacances.
Le service d'accueil chaleureux, la chambre magnifique et décoré avec goût, la nourriture excellente et variée. De nombreuses piscines dont 1 de 50 cm idéale pour mon fils et une autre rempli avec de l'eau de mer! Des animations sympathiques... Que demander de plus!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marouen K, Manager assistant de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Chère madame,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hôtel El Mouradi Hammamet.

Cordialement
sfax
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Service d'accueil médiocre, un staff non professionnel à la réception. arrivant avec notre réservation à la main ils refusent de nous fournir la chambre sous prétexte qu'il n'a pas eu de payement par l'agence alors que ce n'était pas le cas et la faute était que le bureau du comptable de l’hôtel était fermé!!! il nous a failli attendre l'arrivé du monsieur plus qu'une heure!!
La piscine couverte n'est pas chauffée et la jacuzzi est fermée

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je tiens à remercier tout le personnel de la réception, le service de comptabilité, le restaurant, le secrétariat et le personnel du bar américain. Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre est propre et spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires