“juste moyen”

El Mouradi Hammamet
N° 51 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 avril 2014

bonjour, nous y sommes encore dans cet hôtel , notre dernière nuit;

bon accueil, cuisine simple mais bonne ,animation médiocre ,faut se déplacer à l'hôtel mouradi4*
pour assister a l'animation !!!!!

je pense qu'il a déjà perdu sa 5eme Etoile; car y'a des endroit tres,tres mal entretenue et je comprend bien que ce soit faute de moyen ,mais dans ce cas là ne pas faire payer les clients au prix d'un 5 etoiles alors qu'il ne presente plus les prestations qui vont avec .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

nous venons de rentrer d'un séjour dans cette hôtel ou nous avons séjourne plusieurs fois
je dois dire qu'il y a une dégradation inimaginable au niveau de certaines chambres
nous avions réserve un mois a l'avance et on nous a propose une chambre(une horreur qui n'a rien avoir avec un hôtel 5 étoiles
elle était petite avec des lits dont les couvres lits étaient sales (remplis de taches dont de sang vraiment inadmissible) pas de produit de toilette etc..............
on nous a propose une autre chambre identique rien de mieux et comme il était 22h30 difficile de changer d’hôtel nous avons passe une nuit exécrable
Il a fallut attendre le lendemain pour voir la direction qui heureusement nous a propose cette fois une chambre digne de cet hôtel
Je dois dire que je peux comprendre les critiques de certains clients si on leur propose a leur arrivée des chambres de cette catégorie?
Enfin beaucoup de choses sont a revoir pour que cet hôtel soit réellement digne de 5 etoiles !
Je rejoints aussi le commentaire de Pirjo sur une certaine clientèle normalement un hôtel de ce genre est recherche pour passer un séjour dans le calme et au repas ne pas se croire dans une cantine ou on doit faire la queue afin de dîner quel dommage!

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont au quatrième etage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes conscients que des améliorations sont à apporter à notre produit et justement des travaux de rénovations sont déjà en cours.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Meilleures salutations

Avis publié : 14 avril 2014

J'ai passé un weekend en famille merveilleux dans cet hôtel. Du personnel souriant et un hôtel très bien entretenu malgré quelques problèmes de coupure d'eau dans les chambres.
La restauration était diversifiée et très bien préparée.

Seul point faible qu'il n y avait pas eu de soirée d'hôtel pour le weekend. Les enfants ont eu cette chance avec une mini soirée pour eux.

Je penses y revenir très bientôt

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Belhassen,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Hammamet.
Nous apprécions d'apprendre que vous êtes satisfaits des vacances.
Nous regrettons que vous n’étiez pas informé de l'endroit et de l'horaire des soirées d'animation. C'est toujours à partir du 21h30 soit dans amphithéâtre (en hiver) du complexe El Mouradi Hammamet & El Menzah soit en scène d'extérieur (en été).
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous transmettons nos salutations les plus chères.

Avis publié : 13 avril 2014

J'ai passé en famille une nuit dans cet hôtel (heureusement la seule) : cet hôtel est à restaurer , les tapis sont puants , les matelas , les TV , les coffres , etc.. Sont invendable même en brocante. La bouffe est une catastrophe : des chats ne mangerais pas ce qu'on nous a servi. Les cuisines du restaurant sont sales et choquantes. Ça me désole d'avoir un tel hôtel dans notre Tunisie : Il affiche 5 étoiles, il pourrait les mériter avec une remise a neuf totale. Actuellement je lui donnerais 2 étoiles par complaisance !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est dans autre hôtel !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

L'hôtel est très grand et bien entretenu

La situation est intéressante car bien placé au centre de Hammamet
Commerce et bars à proximité

la plage est séparé de l'hôtel par une route

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Chère Mesdames,

"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute l'équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à El Mouradi Hammamet.

Sincèrement.

sous directeur

Avis publié : 31 décembre 2013

nous avons séjournés du le 24/12/13 au 29/12/2013 , la salle de bain été infectée de cafards , la bouffe été bonne, sauf le poisson est congeler comme d'habitude ( qui n'est pas frais )
et le plus étonnant ,a notre arrivée nous avons trouvé le wifi bloqué (pas de connexion) et les chaines de télévision flous ( inchoufable) , la connexion et les chaines de TV ne se sont rétablies q'ua l'arrivée des touristes europeens le 28/12/2013.
MADANI ALGERIE.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Moi et ma famille sommes très heureux de nos vacances dans ce bel hôtel.l acceuil du personnel de reception est super surtout le chef de reception sami.merci à lui pour sa gentillesse,sa disponibilité et son efficacité.merci aussi à toute l equipe du restaurant.je conseil cette hotel a tous.vous passerez des moments magiques et garderez de merveilleux souvenirs.

• Séjour en : août 2013