“Toujours aussi bien”

Ath, Belgique
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 21 mai 2014

Bonjour à tous,

Je rentre d'un séjour de deux semaines à l'Hôtel El mouradi. Je m'y rends depuis 2009 avec plaisir. Je remercie d'ailleurs le directeur,le sous directeur et l'ensemble du personnel pour leur sympathie et l'accueil que je reçois à mon arrivée. Cet hôtel possède de nombreuses qualités: de beaux et bons buffets, un excellent service tant à la réception qu'au bar, restaurant. L'animation est variée et cette année j'ai découvert l'atelier peinture conduit par l'aimable Nedra.

Tout est vraiment parfait. J'aurai plaisir a y retourner en octobre.

Arlette de Belgique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Arlette,

Suite à votre commentaire sur « TripAdvisor », nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Toute l'équipe d'El Mouradi Hammamet espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations.

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel qui aurait du potentiel mais les chambres sont vieillottes et manquent de caractère. Le restaurant est un self qui m'a rappelé les repas à la cantine. C'est fade voire mauvais. Mais c'est le service qui était le pire, on s'est fait sermonné parce qu'on avait commandé du vin rouge et que le serveur avait ramené du vin blanc. Ensuite un autre marmonnait sans qu'on le comprenne lorsqu'on lui avait demandé de faire une crêpe supplémentaire. Et pour couronner le tout en partant ils nous demandent de régler la moitié des nuits qu'ils pensaient qu'on n'avait pas payé alors qu'on avait payé le tout à l'avance et qu'on leur présentait plusieurs factures pour leur prouver. On ne s'est pas senti bien accueilli, on était bien content de partir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris du temps pour partager vos impressions suite à votre dernière vacance dans notre hôtel El Mouradi Hammamet.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous informons qu'un plan d'action est mis en place pour correction.
Au sujet du règlement, c'est l'organisateur du séminaire qui assume la responsabilité de la faute.
Mr. nous sommes désolés de ne pas avoir répondre à vos attentes et nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans des meilleures circonstances.

Meilleures salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 27 avril 2014

bonjour, nous y sommes encore dans cet hôtel , notre dernière nuit;

bon accueil, cuisine simple mais bonne ,animation médiocre ,faut se déplacer à l'hôtel mouradi4*
pour assister a l'animation !!!!!

je pense qu'il a déjà perdu sa 5eme Etoile; car y'a des endroit tres,tres mal entretenue et je comprend bien que ce soit faute de moyen ,mais dans ce cas là ne pas faire payer les clients au prix d'un 5 etoiles alors qu'il ne presente plus les prestations qui vont avec .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 avril 2014

nous venons de rentrer d'un séjour dans cette hôtel ou nous avons séjourne plusieurs fois
je dois dire qu'il y a une dégradation inimaginable au niveau de certaines chambres
nous avions réserve un mois a l'avance et on nous a propose une chambre(une horreur qui n'a rien avoir avec un hôtel 5 étoiles
elle était petite avec des lits dont les couvres lits étaient sales (remplis de taches dont de sang vraiment inadmissible) pas de produit de toilette etc..............
on nous a propose une autre chambre identique rien de mieux et comme il était 22h30 difficile de changer d’hôtel nous avons passe une nuit exécrable
Il a fallut attendre le lendemain pour voir la direction qui heureusement nous a propose cette fois une chambre digne de cet hôtel
Je dois dire que je peux comprendre les critiques de certains clients si on leur propose a leur arrivée des chambres de cette catégorie?
Enfin beaucoup de choses sont a revoir pour que cet hôtel soit réellement digne de 5 etoiles !
Je rejoints aussi le commentaire de Pirjo sur une certaine clientèle normalement un hôtel de ce genre est recherche pour passer un séjour dans le calme et au repas ne pas se croire dans une cantine ou on doit faire la queue afin de dîner quel dommage!

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont au quatrième etage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que vous n’ayez pas pleinement apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes conscients que des améliorations sont à apporter à notre produit et justement des travaux de rénovations sont déjà en cours.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

Meilleures salutations
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai passé un weekend en famille merveilleux dans cet hôtel. Du personnel souriant et un hôtel très bien entretenu malgré quelques problèmes de coupure d'eau dans les chambres.
La restauration était diversifiée et très bien préparée.

Seul point faible qu'il n y avait pas eu de soirée d'hôtel pour le weekend. Les enfants ont eu cette chance avec une mini soirée pour eux.

Je penses y revenir très bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Belhassen,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaires postés sur Tripadvisor suite à votre séjour à El Mouradi Hammamet.
Nous apprécions d'apprendre que vous êtes satisfaits des vacances.
Nous regrettons que vous n’étiez pas informé de l'endroit et de l'horaire des soirées d'animation. C'est toujours à partir du 21h30 soit dans amphithéâtre (en hiver) du complexe El Mouradi Hammamet & El Menzah soit en scène d'extérieur (en été).
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous transmettons nos salutations les plus chères.

Ariana, Tunisie
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai passé en famille une nuit dans cet hôtel (heureusement la seule) : cet hôtel est à restaurer , les tapis sont puants , les matelas , les TV , les coffres , etc.. Sont invendable même en brocante. La bouffe est une catastrophe : des chats ne mangerais pas ce qu'on nous a servi. Les cuisines du restaurant sont sales et choquantes. Ça me désole d'avoir un tel hôtel dans notre Tunisie : Il affiche 5 étoiles, il pourrait les mériter avec une remise a neuf totale. Actuellement je lui donnerais 2 étoiles par complaisance !

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est dans autre hôtel !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel.

L'hôtel est très grand et bien entretenu

La situation est intéressante car bien placé au centre de Hammamet
Commerce et bars à proximité

la plage est séparé de l'hôtel par une route

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marouen K, Sous directeur de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chère Mesdames,

"MERCI" Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires qui seront transmis à toute l'équipe.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment parmi nous et espérons vous accueillir de nouveau à El Mouradi Hammamet.

Sincèrement.

sous directeur