“Agréable experience”

El Mouradi Hammamet
N° 59 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Agréable experience”
Avis écrit le 6 août 2014

Bjr c lilia de l'algérie..je suis actuellement a l'hotel cité.je suis venu avec ma famille pour passé 10 jrs.on a tout adoré.l'acceuil est chalereux..les chambres super clean..la plage est génial..le buffet rien a dire des variété et d différents gouts..euuh le seul baimol c qu'il est trop grand =y'a bcps de monde.mai reste q c bien de faire d connaissances avc d gens venant d'impeu partout.ne rattez pa de le tester

• Séjour du août 2014
Nadia B G, Guest Relations Manager de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor et nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à notre Hôtel El Mouradi Hammamet.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour d'autres belles expériences.

Toute l’équipe de l’Hôtel El Mouradi Hammamet vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour,c'est lamia de Tunis
j'ai passé un séjour excellent un très bon accueil du portier jusqu'à la chambre,on trouve un personnel souriant, sympathique et serviable
de la chambre, une vue sur la mer magnifique que la réception nous a donné un remerciement pour la réception et surtout un grand merci pour Sami et Mohamed ainsi que tous les autres à la réception:un personnel accueillant et serviable
la journée est d'autant plus agréable grâce aux piscines auxquels on a accès qui ont permis de passer de belles journées de se baigner et de se relaxer:tout ceci assurés par de jeunes animateurs(sport,danse,chorégraphie ...)ambiance magnifique avec des spectacles le soir(programme varié et joyeux)
quant à la cuisine,on est gâté surtout que la bouffe est excellente:plats variés et délicieux chacun trouve son plaisir avec des spécialités tunisiennes et françaises pour la nourriture comme pour la pâtisserie .un accueil chaleureux de la part de tous qui nous ont gâtés surtout pendant le mois de ramadan on n'a pas eu l'impression que c'était différent de chez soi ,on s'est senti chez nous tellement on était gâtés par tous:les responsables et les serveurs :mercciiii pour fakir et Mohamed et dans la cuisine toute l'équipe du chef Habib et tout le personnel du restaurant surtout najia,ramzi,brahim et pour ne pas oublier qui que ce soit faute de mémoire,on a été très gâtés par tous comme si on était en famille.vraiment toute l'équipe du plus jeune au plus âgé,professionnels ou jeunes apprentis.pour tous et sans exception un grand merci pour tout ce que vous avait fait et encore merci au chef Habib pour sa gentillesse,son sourire,et sa générosité qui se reflète sur toute l'équipe aussi gentille et serviable
étant une habituée du mouradi hammamet ,c'était un excellent séjour comme d'habitude d'ailleurs sauf que cette fois c'était pendant le mois de ramadan et c'est inoubliable à refaire inchalah certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
Avis écrit le 16 juillet 2014

j ai passer 10 jour dans cet hôtel c t vraiment inoubliable j ai adorée Walhalla pour tant j étais seul dans une chambre single mais c t le top cote accueil service animation propreté et surtout Securite il est magnifique . je remercie toute l équipe et le retour après ramadan parce que vs me manquez beaucoup surtout mes amis la bas gros bis

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juillet 2014

salam c'est Omar d’Algérie j'ai passé un séjour super avec mon amis L'avantage de l'hotel c le service d'accueil et super , plusieurs piscine et chambre très propre et les animateur son gentille
Merci a tt l’équipe et prochaine vacance inchalah ehhhh j oublier l’animateur du tire a l'arc Grand salut de ma part salam

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
La Marsa, Tunisie
Avis écrit le 17 juin 2014

j'ai passé un bon séjour avec ma famille.
Avantage:
L'hôtel est magnifique avec plusieurs piscine grande chambre spacieuse vue mer + port super.
Petit déjeuner = hôtel 5etoile
la bouffe pas mal . ils ont un excellent pâtissier.
1piscine à l'eau de mer extérieur Bravo.
L'animation super++++ malgré les fautes de français - anglais de l'animateur (Mens au lieu de Men pls Man) (il faut applaudissez au lieu de il faut applaudir...)
Inconvénient:
Le Personnel (malheureusement c'est le problème en Tunisie c'est pas que dans cet hôtel :(
Il y a beaucoup de personnel présent mais qui ne font rien ils sont gentils mais pas professionnel il faudrait leur faire des formations pour le Management. Mal organisé manque d'efficacité lent. l'info ne passe pas à la réception (j'ai demandé des serviettes pour la chambre 4 fois ) je les ai eu le lendemain après avoir parler à la chef f chambre qui apriori n'a pas d'autorité sur la femme de ménage (c'est le problème partout hélas en Tunisie après la révolution les subordonnés refusent d'exécuter ce que leurs demande leur supérieur.
Manque un peut d'entretien dans les chambres (à faire les joints ciment blanc des salle de bain)
Pas de programme de jeu pour les enfants de + de 4 ans.
on voit bcp de personnel au tour de la piscine ils font quoi??? et à la réception 4 pers ils font quoi on a eu des chambres après 14h.
Concl: l'hôtel +++++super cadre agréable --- -- personnel inefficace. Dommage j'aurai mis excellent 20/20 sinon.
Solution pour être un vrai 5 Etoiles recruter un jeune responsable ou directeur qualité qui doit être sur le terrain pour relever tous les problèmes des CLIENTS - faire une enquête clients après le séjour parce que la direction et personnel apparemment ne les voit pas ...

Astuce pour la chambre : belle chambre au 3eme étage Vue piscines - la vue sur mer et port magnifique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nadia B G, Responsable relations publiques de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous traitons vos suggestions et espérons de vous proposer lors de votre prochaine visite à notre établissement un service subvenant à vos attentes

Cordialement
Annecy, France
Avis écrit le 17 juin 2014

j ai passe 1 semaine dans cet hôtel et je vous avouerai franchement que j ai trouve mon séjour très long (grosse déception) la restauration laisse a désirer,le service nul, quant au serveur n en parlons pas!!!!!!! "fort désagréable". Aucune table propre dès l arrive au restaurant et j en passe
je suis française d origine tunisienne et si vous n êtes pas blonde au yeux bleu (genre russe) compter bien 2heures pour être servie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher client,

merci de partager honnêtement vos perceptions et d’avoir pris le temps de rédiger vos propos. Nous vous informons que nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous tenons à nous excuser à cet égard en vue de l’amélioration continue de la qualité de service.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

Avis écrit le 3 juin 2014

Je rentre d'un sejour de 5 nuits dans cet hotel avec ma grand mère et j'avoue être très surprise des commentaires négatifs sur le site que les gens peuvent y laisser...le personnel fut très attentionné afin de nous permetre de passer un sejour des plus agréable...ainsi que d'élégantes attentions a notre égard afin de nous satisfaire pleinement nous ont été apportés..les buffets étaient de bonne qualité avec un choix des plus correct et pour les mécontents (avez vous quotidiennement le même choix chez vous???) les chambres du 4ème étage sont calme,assez spacieuse et la vue mer appreciable (merci a la réception pour ce petit geste ) je trouve dommage que certains clients y trouvent autant de points négatifs lors de leurs passage car pour notre part c'est avec beaucoup de positif que nous somme reparti...c'est un hotel extrêmement bien situé,d'un standing plus que correct et avec un personnel d'une grande sympathie...je recommande le El Mouradi Hammamet et remercie encore le sous directeur pour sa compétence auprès de ses clients...

• Séjour du juin 2014