“Très loin D'un 5*” 3 5 étoiles

El Mouradi Hammamet
N° 56 sur 124 Hôtels à Hammamet
“Très loin D'un 5*”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Cet hôtel ne vaut vraiment pas 5* peut être un 4 à la tunisienne sinon il est vraiment loin D'un 5.
personnel très arrogants aucune hospitalité surtout envers les tunisiens et les algériens mais avec les européens ils sont presque à genoux devant eux et le.comble c Qu'ils leur adresse aucune attention, ils les.snob mais malheureusement ils.acceptent ça en esperant un petit pourboires.
franchement les tunisiens ont beaucoup changé heureusement une minorité reste fidèle à eux même.
sinon pour les.chambres n'étaient pas vraiment propres, moquette sale, coffre-fort défectueux et malgré plusieurs reclamations et plusieurs promesses aucune intervention pour le remplacer sauf pour l'ouvrir.
_ restauration je dirai que c'était vraiment limite mangeable et celà reste mon avis personnel, mes enfants ne mangeaient presque rien sauf les.glaces.
Conclusion plus jamais la Tunisie, reste une destination très chers et une prestation médiocre comparativement au Maroc, Espagne, Portugal et...... Rien avoir

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

J'ai passé un weekend avec ma cousine et mon petit frère.
C'était horrible!!! heureusement que ce n'était pas pour une semaine.
cet hôtel ne mérite aucune étoile!
on y est allés pour fêter ma réussite au bac, on est rentré Malades, littéralement:
d'abord, les couloirs sont dégueulasses (voir premier étage), la moquette sent le moisi, les portes sont fissurées.
la chambre où je me suis installée avec ma cousine était dans un état médiocre, il y avait des ailes de cafard, la moquette sentait le moisi dans la chambre AUSSI, les placards puaient. le climatisateur émettait de la poussiére (on a du l'éteindre finalement parce qu'on a eu une réaction allergique) , un des tiroirs des tables de nuit étaient marqués avec du stylo, les draps puaient, notre salle de bain était + ou - propre MAIS fissures dans les murs, ah et il parait qu'ils essayaient de cacher les fissures du mur avec la moquette.. les serviettes sont sales aussi.
dans la chambre de mon petit frère, la toilette était sale.
au balcon, la table est cassée avec des fissures, et les chaises sont sales.
la nourriture était dégueulasse, le lendemain je me suis retrouvée malade , depuis, j'ai une nausée un peu permanente, même aprés que je suis rentrée, j'ai du me soigner.
on a payé une demi pension chacun, mais aprés le premier diner, je ne mangeais plus rien à l'hotel, ah et je dois mentionner que ma cousine a essayé le petit déjeuner, et a trouvé un bout d'un insecte dans le "croissant".
ma cousine et moi, nous avons passé beaucoup de temps dehors afin d'éviter de rentrer à la chambre même quand on était trés fatiguées. c'était un vrai cauchemar.
je suis vraiment surprise quand je lis les avis positifs. cet hôtel est horrible!
à moins que la qualité des services différe selon la nationalité mais quand même certaines choses sont flagrantes! même à l’accueil , les fauteuils sont déchirés! et la table est salle, (juste tout près de "la réception").
je comptais filmer tout ça, mais malheureusement, je n'ai pas pu le faire dans l'état où je me suis retrouvé le dernier jour. j'étais vraiment malade.
si vous voulez séjourner dans cet hôtel, je vous conseille de leur demander de vous faire une visite de l’hôtel et SURTOUT DE VOUS MONTRER LES CHAMBRES disponibles avant que vous le regrettez aprés parce que c'est assez cher.

Astuce pour la chambre : ne jamais choisir les chambres au premier étage! et surtout les chambres 164-165. Voila :)!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hammamet

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Et voilà nous sommes arrivés à cet hôtel le 04 août 2014 dont notre séjour se poursuit encore. Et contrairement à ce que nous avons vu auparavant sur des avis négatifs, nous nous sommes aperçu que peut être certains d'autres ne parlent pas du même hôtel. C'est acceptable dans l'ensemble. Un service à la hauteur des 5 étoiles. Bien sur quelques imperfections mais nous le recommandons pour quelque soit le type de voyage. HAMZA CHERIF Sidi Mohamed - Algérie

Séjour du août 2014
Nadia B G, Guest Relations Manager de El Mouradi Hammamet, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour à l'Hôtel El Mouradi Hammamet.

Merci de recommander l'hôtel et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bien cordialement,
Vaulx En Velin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Dans un premier temps c'est de la publicité mensongère en notant 8 jours et 7 nuits. Arrivée à el mouradi le dimanche à 16h donc moitié de journée perdu et reparti le samedi dans la nuit à 3h45.
Le hall d'entrée est beau mais quand on monte les étages sa change vite. Moquette dégueulasse ... surprise dans la chambre e c'est pareil moquette dégueulasse ... chambre basique ça ne mérite pas un 5 étoiles !!!
Personnel sympathique mais assez grincheux on a l'impression de les embêter plus qu'autre chose .. ( pas tous heureusement)!!!
Pour la navette du retour le chauffeur ne m'a pas aidé à porter mes valises pour les mettre dans le mini bus il me regardait !!!!
Et dernier point le self vraiment pas terrible étant en demi pension on allait manger dehors c étais un peu mieux quand même.
Je suis déçue de votre prestation!!!
Je suis partie au Maroc avec marmara c étais vraiment géniale je recommande cet te agence à 100% mais je ne recommanderai pas la votre car c'est de la publicité mensongère au niveau des horaires et des photos!!! Donc premier et dernier séjour avec votre compagnie !

Cdt

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien mais pas la moquette qui est vraiment très très sale.. tâches et miettes par...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bjr c lilia de l'algérie..je suis actuellement a l'hotel cité.je suis venu avec ma famille pour passé 10 jrs.on a tout adoré.l'acceuil est chalereux..les chambres super clean..la plage est génial..le buffet rien a dire des variété et d différents gouts..euuh le seul baimol c qu'il est trop grand =y'a bcps de monde.mai reste q c bien de faire d connaissances avc d gens venant d'impeu partout.ne rattez pa de le tester

• Séjour du août 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor et nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à notre Hôtel El Mouradi Hammamet.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour d'autres belles expériences.

Toute l’équipe de l’Hôtel El Mouradi Hammamet vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées
Gouvernorat de Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour,c'est lamia de Tunis
j'ai passé un séjour excellent un très bon accueil du portier jusqu'à la chambre,on trouve un personnel souriant, sympathique et serviable
de la chambre, une vue sur la mer magnifique que la réception nous a donné un remerciement pour la réception et surtout un grand merci pour Sami et Mohamed ainsi que tous les autres à la réception:un personnel accueillant et serviable
la journée est d'autant plus agréable grâce aux piscines auxquels on a accès qui ont permis de passer de belles journées de se baigner et de se relaxer:tout ceci assurés par de jeunes animateurs(sport,danse,chorégraphie ...)ambiance magnifique avec des spectacles le soir(programme varié et joyeux)
quant à la cuisine,on est gâté surtout que la bouffe est excellente:plats variés et délicieux chacun trouve son plaisir avec des spécialités tunisiennes et françaises pour la nourriture comme pour la pâtisserie .un accueil chaleureux de la part de tous qui nous ont gâtés surtout pendant le mois de ramadan on n'a pas eu l'impression que c'était différent de chez soi ,on s'est senti chez nous tellement on était gâtés par tous:les responsables et les serveurs :mercciiii pour fakir et Mohamed et dans la cuisine toute l'équipe du chef Habib et tout le personnel du restaurant surtout najia,ramzi,brahim et pour ne pas oublier qui que ce soit faute de mémoire,on a été très gâtés par tous comme si on était en famille.vraiment toute l'équipe du plus jeune au plus âgé,professionnels ou jeunes apprentis.pour tous et sans exception un grand merci pour tout ce que vous avait fait et encore merci au chef Habib pour sa gentillesse,son sourire,et sa générosité qui se reflète sur toute l'équipe aussi gentille et serviable
étant une habituée du mouradi hammamet ,c'était un excellent séjour comme d'habitude d'ailleurs sauf que cette fois c'était pendant le mois de ramadan et c'est inoubliable à refaire inchalah certainement

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

j ai passer 10 jour dans cet hôtel c t vraiment inoubliable j ai adorée Walhalla pour tant j étais seul dans une chambre single mais c t le top cote accueil service animation propreté et surtout Securite il est magnifique . je remercie toute l équipe et le retour après ramadan parce que vs me manquez beaucoup surtout mes amis la bas gros bis

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo