“Superbe !!!”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 20 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 29 mai 2012

Le personnel de l'hotel est très accueillant, on y mange très bien ! Les chambres sont superbes, l'hygiène au top! Un hotel incontournable, une piscine qui pourrait être plus grande, nous y sommes allés à 70, en mai, idéal, en revanche l'hotel au complet l'été doit être un peut juste étant donné la capacité d'accueil!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec notre fils de 2 ans, ou nous sommes retournés avec grand plaisir pour la 4ème fois.
L’hôtel est toujours aussi propre et bien entretenu, que ce soit les espaces intérieurs ou extérieurs. Pas du tout vieillissant par rapport à ce que j’ai pu lire dans d’autres commentaires.
A cette période de l’année c’est un des rares hôtels de la zone touristique ou la plage est nettoyée quotidiennement et ou vous pouvez avoir des chaises longues et parasols à disposition.
Les chambres sont très grandes et bien équipées (balcon y compris), nous ne nous sommes pas marchés dessus , ce qui n’est pas toujours le cas dès qu’on met un lit bébé dans la chambre…
Câble internet dans la chambre.
Nous avons retrouvé la plupart du personnel qui est toujours serviable et sympathique.
A cette période de l’année l’hôtel est peu rempli et seul un restaurant était ouvert mais avec les cartes des 4 resto disponibles. Service à table et plats de qualité. Le resto de la piscine n’ouvrait que le 1er avril malheureusement. Le room service était très bien.
Pour la première fois j’ai essayé la thalasso (cure de 4 jours Mille et une nuits). Bien mieux qu’au Karthago Hammamet et Radisson Djerba. C’est plus pro. Quelques personnes nonchalantes mais globalement très contente du service et des soins qui sont de bonne qualité.
Les soins visage sont très très bien.
Bref, un bel hôtel, bien entretenu, pour les amateurs de calme et tranquilité ; bon service, bonne table et bonne thalasso. Cher mais ça vaut le coup, rien à voir avec les hôtels proposés habituellement par les tours opérateurs sur cette destination.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

C’est mon troisième séjour à l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet. Pour la troisième fois, de merveilleuses vacances ... et il y aura une quatrième, une cinquième fois... car il s’agit d’un endroit de rêve. Difficile de résumer en quelques mots la qualité de cet établissement. Mais essayons tout de même:

H hôtel dans lequel on est un hôte de marque, pas un simple client, pas un numéro de chambre

A accueil à la fois très professionnel et chaleureux

S service personnalisé, impeccable, attentionné, rapide et efficace

D détente assurée dans un cadre spacieux et calme; magnifique plage, jardin verdoyant et bien entretenu, locaux décorés avec soin et bien fleuris, ameublement confortable

R repas délicieux, variés, joliment présentés et préparés avec le souci de tenir compte des désirs particuliers des «clients»

U univers où l’on (re)découvre que l’art d’être heureux, c’est la capacité à apprécier tous les petits bonheurs qui nous sont donnés

B bienfaits des soins de thalassothérapie dispensés dans un centre confortable par du personnel compétent, très soucieux du bien-être des curistes

A atmosphère plaisante et agréable

L lieu qui nous donne un avant-goût du paradis

Si seuls les chiffres vous parlent, voici quelques explications complémentaires:

- L’ Hasdrubal, c’est«zéro défaut» ou en tout cas on n’en est pas loin, car chaque employé a à coeur que tout soit parfait.

- Vous exprimez un désir? On «ne fait ni une ni deux», on vous donne immédiatement satisfaction.

Vous avez besoin de quelque chose? L’affaire est très rapidement résolue; en effet, elle est«réglée en deux coups de cuiller à pot» ou, si vous préférez, «en deux temps, trois mouvements».

Le personnel «se met en quatre» pour vous faire plaisir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2012

Voila j'ai refait une Thalasso la semaine passée à l' Hasdrubal . Toujours aussi génial et le personnel charmant. Un défaut énorme , les tarifs sont fort élevés . Pour un séjour de 9 nuits en
LPD , suite occupation single et 5 soins par jour ,la note était de +/- 5.700 DNT ce qui fait environ 2.800 €. Il n'empêche , j'y retournerai pour les soins !
Autre bémol : la météo qui n' est vraiment pas super tous les jours . Un vent très fort et froid , le ciel gris et nuageux 4 jours sur 9 !!! Il ne faut pas aller à Hammamet pour le soleil en mars ni début avril !
Cet après midi je pars pour Milan où paraît il , le temps est beau .......

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2012

Un séjour programmé dans cet hôtel "palace" par son architecture, qui est loin de tenir ses promesses par la qualités de l'accueil et des prestations proposées. Il est certain que la propreté que cela soit des chambres ou des parties communes est irréprochable. Par contre essayez de s'accorder un moment de détente devant un verre de champagne, ou une quelquonque boisson de votre choix est peine perdue. Mousseux reste pour ce palace le must. Si vous ne jouez pas au bridge et que votre intention n'est pas celle de vous isoler du monde : Evitez ! par exemple: L'hôtel avait l'obligation de nous tranpsorter au golf, par contrat, avec un de ses véhicules : mais impossible d'y compter; les taxis proposés étaient dans un état de saleté intèrieure pitoyable (sièges déchirés, boueux), il a fallut protester directement auprès du directeur pour obtenir notre dû. Cela démontre le peu d'intérêt du personnel pour le client;Beaucoup de palabres pour peu d'efficacité, surtout lorsqu'on a payé le prix fort. La nourriture y est correcte bien que l'accueil soit indifférent et peu à l'écoute des clients. La chambre proposée ne correspondait pas à notre demande (vue piscine au lieu de vue mer) et refus de la réception d'exécuter le contrat.
Le miini bar reste des plus pauvre (canettes coca, et eau) pas de possibilité d'améliorer la prestation. Cet hôtel qui se qualifie de palace a perdu ses étoiles en chemin.... Pourquoi payer si cher pour un service 3 étoiles ???
un point à évoquer : la thalasso et spa : accueil froid prestations médiocres avec une masseuse ayant unénorme herpes suitant....
a vous de voir.....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2011

Cher. C'est la premiere chose à remarquer. Ses suites et son service irréprochables n'arrivent pas à vous faire oublier le prix, le petit dejeuner est l'un des meilleurs.. le decor est exceptionnel, surtout la collection de tableaux d'auteurs (la plus importante expo en Tunisie je pense) ainsi que le jardin donnent à cet hotel un charme très particulier.
A moins qu'on baisse les prix, je ne pense pas revenir à ce Palace.
Le Spa est excellent. Les massages par contre ne sont pas à la hauteur.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2011

cela fait maintenant 5 fois, que je vais dans cet établissement, luxueux, accueil irréprochable, personnel très professionnel à l'écoute de vos désirs et même les anticipants
les restaurants, barbecue, le gril de la pisicine et les quatre restaurants, avec des cartes très variées, et vous pouvez même demander des aménagements.
Quant à la thalasso personnel agréalble, médecin, coordonatrice, les soins en cure ou à la carte sont très performants.
La preuve que cet hotel est au top 85% de la clientèle sont des habitués.
J'y étais en juin 2011 et en octobre 2011, j'espère y retourner en 2012;

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille