“Un hôtel magnifique...”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 20 sur 118 Hôtels à Hammamet
“Un hôtel magnifique...”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Ce fut un très bon séjour
l'hôtel est fidèle à sa réputation magnifique un décor paradisiaque
Une belle architecture un excellent service de la propreté une belle piscine le personnel est très gentil
Les suites sont très classe
Un choix dans la restauration
Je vous le recommande

• Séjour du août 2012

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 8 septembre 2012

très bel hotel au bord de la mer. les chambres (tous des suites juniors) sont spacieuse et très propre le cadre est excellent ,personnels est attentif,quatre restaurants a la cartes,restaurant barbecue piscine et barbecue plage .petit déjeuner excellent .bref un hotel a visiter .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Quoi dire sur cet hôtel : une semaine passée dans cet hôtel 5 étoiles comme on en voit rarement. Tout est parfait, cher mais parfait. C'est le luxe absolu! l'antipode du tourisme de masse!

Même plein, l'hôtel grand et spacieux est un havre de calme et de paix! tout le personnel est aux petits soins . Les suites sont spacieuses et magnifiques, le staff d'accueil est parfait, le ménage est fait avec attention et professionnalisme, les serviettes changées deux fois par jour.

Le centre thalasso est plus que parfait, avec la présence d'un médecin qui vous prend en charge quand vous souhaitez commencer une cure. Les cures sur plusieurs jours sont un peu chères (comptez 300 à 500 € pour des prestations VIP) mais ça vaut vraiment la peine.
La plage est quelques mètres si la grande belle piscine avec son bar "flottant" ne vous conviennent pas!

La cuisine est vraiment de qualité (mais parfois peu généreuse!... un plat de ravioli aux épinard compte uniquement 8 petites ravioli).
Un petit conseil : Dans le resto italien, gouttez au risotto aux fruits de mer!! un vrai régal!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chazay-d'Azergues, France
Avis écrit le 26 août 2012

Un petit coin de paradis.
Le personnel de l'hôtel, du restaurant ou de la thalasso sont tous irréprochables.
Une semaine de bonheur à se faire dorloter.
On a tellement apprécié qu'on pense bien y retourner cette année.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 19 juillet 2012

très bel hotel classique, un peu vieillissant mais fort bien entretenu, qui mérite ses 5 étoiles.
Toutes les suites junior sont vastes, avec coin salon et grand balcon, douche séparée.
Peignoirs, mules. Service du soir.
Personnel très attentif, très aimable et efficace.
Petit déjeuner buffet très varié, 4 restaurants à la carte pour le soir, de qualité, mais un peu chers (mais à Hammamet, on peut sortir...) et 1 resto piscine et 1 plage très agréables.
Piscine superbe et vaste, avec 6 jaccuzzis, thalasso très appréciée par les clients (pas testé nous mêmes)
Plage vaste, large et bien aménagé, mais malheureusement en ce début d'été, la mer était très polluée, on se baigne uen fois mais pas deux, sauf si on veut barboter parmi les immondices. Heureusement que la piscine est superbe.
Pas d'animation ni de musique tonitruante, ouf ! car on subit quelque peu celles des hotels voisins.
Très fréquenté le week end par la clientèle tunsienne, hotel complet chaque we.
En résumé, le calme, le luxe, la sérénité, et un service parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 juillet 2012

J'ai passé 3 nuits a l'hasdrubal en juillet.
Tout etait parfait ! Personnel tres accueillant de la porte d'entree à la plage. Le directeur est absolument partout, il veille a ce que tout se passe au mieux. et ça se passe très bien.
La déco de l’hôtel est le seul bémol, mais je préféré que l'accent sois mis sur l'accueil et le service après c'est une histoire de gout.
On y mange très bien, le snack de l’hôtel aussi est très bon, les pizzas excellentes, les fruits de mer ...
La plage est belle, grande, les parasols sont assez loin les uns des autres donc on garde notre intimité.
l'accueil du spa est excellent, en revanche mon massage relaxant n’était pas aussi relaxant que prévu. je suis peut être exigeante, mais la prestation était pas assez poussée.
la piscine de la thalasso par contre est géniale!

Mes parents y ont passé 15 jours et a aucun moment ils n'ont étés déçus. Un sans faute, bravo, de l’hôtellerie comme on aime !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gafsa, Tunisie
Avis écrit le 2 juillet 2012

On passe avec ma femme et notre petite fille un semaine au moi de juin dans cet hôtel, c'est un vrai palace qui mérite plus que 5 étoiles, du luxe que du luxe, avec ma femme on a choisi cet hôtel pour le calme et pour une qualité de service spéciale, ça nous a plu. Le cadre est magnifique,c'est très beau.un hôtel reposant auquel on reviendra avec un grand plaisir. Le Spa c'est un rêve , les meilleures moments de la journée c'est le diner dans le jardin de l'hôtel.merci a tout l'équipe de cet hôtel et au directeur.a bientôt .

• Séjour du juin 2012