“" Luxe & Volupté ou le Luxe à la Tunisienne Simplement"”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 21 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 28 mai 2013

C'est très rare qu'on ait rien à redire mais dans ce lieu magique même en cherchant bien (spécialité de nos compatriotes français) tout était parfait , excellent un sans faute.

Cela commence par la prise en charge à l'aéroport avec chauffeur en limousine , déjà cela donne le ton avec les festivités à venir en vous proposant un rafraichissement (idem au retour).

L'hébergement en suites communicantes ( 3pax) très, très confortable en espace & vue dégagée via la mer vous accueillant avec corbeille de fruits (changé en cours de séjour) des fleurs , bouteille de vin avec une literie de 170 x2 vive le kingsize....décoration avec l'aide de la gouvernante et son équipe de pétales de rose multicolore du sol au plafond...un enchantement .

Le personnel très compétent avec un encadrement très,très professionnel ( Samir Ncir sous directeur - tjrs présent là ou il faut qui vous suit partout ,Faouzi Selmi et son Staff ....et Talha Husseini pour la thalasso ) c'est simple vous pouvez obtenir (dans la limite du raisonnable bien entendu) sur demande énormément de choses car le personnel fait tout pour vous satisfaire.

Les lieux de la thalasso très agréable , le personnel compétent et sympathique & toujours à l'écoute.Bref on se fait bichonner et c'est une détente absolue ( un changement profond avec les établissements de Pornic ou Port Crouesty.... ) le cadre idyllique et les soins sont dans toutes des pièces où la lumière est naturelle . Le plus avoir son coach particulier pour la gymtonic chaque matin (Mohammed) pour nous seulement ...
Nous remarquons que les thalassos à l'étranger sont supérieur en prestation & en raffinement de bien être ici ( surtout par rapport en France) et de surcroit par rapport à Djerba ( Expl. Spa la Prairie ) .

Côté restauration un rêve pour des résidents en 1/2 pension comme nous (français et pénible) c'est le seul endroit on nous n'avons jamais été déçu une seule fois par les mets des différents cartes des restaurants du petit déjeuner (petit déjeuner)au restaurant au au milieu des jardins au Topazze , ou tous les autres (L'Olivier Tunisien ,Il Delfino Italien ,Le Vénus & le Gourmet un enchantement le top de vous servir des Crêpes Suzette ou Filet de Boeuf au poivre vert à l'ancienne au guéridon avec la préparation du flambage included...oui pas une erreur.... un comble venir en Tunisie pour de tels préparations pratiquement plus chez nous en France...( aussi restaurants avec animation musicale en fonction des spécialités culinaires chaque soir )

Un cadre avec une clientèle choisie (bon genre ) & chic traditionnelle ,suffisamment d'espaces pour faire croire que vous êtes des hôtes privilégiées...pas de cohue comme dans l'île Tunisienne...et des étendues de plage propre à l'infini pour des promenades en amoureux...

Nous y retournerons tout à fait convaincu car la Tunisie n'a pas besoin d'une autre Révolution pour être généreuse , hospitalière & avec son savoir faire hôtelier °°°°° surtout à l'Hasdrubal Spa Hammamet , nous vous laisserons pas tomber sans crainte de lendemain ....promis.
Grand Merci au Team de Mr Talha Husseini (grande personnalité hôtelère reconnue en Tunisie).

Astuce pour la chambre : Chambre côté thalasso
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2013

Je me répète à chaque séjour : l'Hasdrubal Yasmine Hammamet reste sans nul doute l'un des plus beaux hôtels de Tunisie. Révolution de Jasmin ou pas. Chambres immenses ( ce sont toutes des suites), service irréprochable dans tous les secteurs de l'établissement, élégance de la clientèle... Bref, un vrai 5 étoiles qui peut rivaliser avec les standards européens pas comme tant d'autres hôtels qui affichent des étoiles comme on enfile des perles... Autre sujet d'excellence : le centre de thalasso. Là aussi, on frôle le presque parfait (presque, car le parfait n'existe pas en ce domaine) avec une équipe remarquable, attentionnée, souriante, compétente et des soins à faire pâlir d'envie les plus grands centres de thalasso de l'hexagone.
Alors oui, effectivement on peut trouver la déco aujourd'hui un peu datée (l'hôtel a été conçu à la fin des années 90) comparée à celle superbe du Russelior. Néanmoins, la chaine Hasdrubal tient encore en ses mains un vrai bijoux. Incontournable si l'on l'on vient passer quelques jours à Hammamet. Mais attention, une telle excellence a un coût : l'hôtel est cher pour la Tunisie (minimum 150 euros par jour en petit-déjeuner). Mais au final, au regard des prestations fournies, on se dit, sans hésiter, que le prix est justifié. Amplement justifié.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mai 2013

Nous y sommes allés début juin en jeune marié et ce fût un séjour tout simplement exceptionnel : des souvenirs inoubliables, un personnel d'une grande gentillesse et extrêmement compétent, et un directeur à la hauteur de ce sublime établissement ! Une très belle image de la Tunisie et de son potentiel, un énorme bravo et merci à eux tous, nous y retournerons à coup sûr !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Le meilleur accueil qu'on peut avoir dans un hôtel en Tunisie
personnel très réactif et à l'écoute.
meuble vieillot peut être voulu.
Petit déjeuner sur la terrasse varié et de qualité.

Restaurant à la carte agréable aussi, mais on a toujours droit au moment de nous servir.
"alors qui a commandé tel plat.....?" MOI MOI

Mais bon en Tunisie servir les plats sans redemander qui a demandé quoi personne ne sait le faire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

En dépit du faible nombre de clients, le personnel est aux petits soins pour faire de votre séjour un vrai moment de bien-être. Cuisine délicieuse et service Spa d'excellent niveau pour un rapport qualité prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2013

le confort y est digne d'un 5 étoiles , les chambres magnifiques et un calme envoûtant, seul bémol c'est la plage, comme toutes les plages de yasmine hammamet est affreusement remplie d'algues les 2 restaurants sont à ravir avec un service impeccable et une nourritutre à la hauteur de nos espérances

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2013

Très bon hotel ou tout est proche du parfait. Même en hors saison (séjour mi-janvier) tout le personnel est au petit soin, certains services n'étant pas disponibles comme le petit déjeuner en salle, nous avons eu droit tous les matins au petit déjeuner au lit sans aucun supplément et avec un choix et une quantité incroyable.
Pour le restaurant, pareil, un seul restaurant ouvert avec la carte des 4 restaurants (accessibles en saison), très bonne qualité de tous les plats, service 5 étoiles et en plus les plats sont très copieux.
Pour la petite histoire, je dispose en voyage d'un iPad et la connexion dans les chambres se fait par fil, la réception s'est empressée de me faire installer un modem wifi pour pouvoir me connecter. Et je pourrais même citer plusieurs anecdotes du même style tellement le personnel est a l'écoute personnalisée de chaque client.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple