“j ai testé pour vous la cure minceur marine - 6 jours - zéro kilos en moins” 3 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Forfaits
N° 1 sur 123 hôtels à Hammamet
metz
“j ai testé pour vous la cure minceur marine - 6 jours - zéro kilos en moins”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

je suis très déçue par la cure, car le but de mon voyage n'était pas de partir en vacances mais de faire une cure minceur, et donc de maigrir.

vous me direz, pourquoi allez à Hammamet pour celà alors qu il y a de bon centres en France, où les résultats sont concluant...
et bien parce que je suis une jeune maman qui voulait pouvoir emmener son bébé de 7 mois, et il se trouve que les centres que nous avions trouvés en France se trouvaient tous à 12 heures de voiture de chez nous. Et , avec un bébé de 7 mois qui ne tient pas plus d'une heure, c'était un peu difficile.

bref, je me renseigne sur les sites qui ne proposent que des thalasso, je regarde les cures minceur et je tombe sur cet hotel et cette thalasso qui était ventés très brillamment par bon nombre de providers. je téléphone à un de ces providers qui m affirme que c est bien une cure minceur, avec les memes prestations qu en France. Le prix est sensiblement le meme, on me dit que c est un des meilleurs hotel et une des meilleures thalasso de Tunisie...

je téléphone aussi a l hotel : on me dit qu il y a meme un restaurant diététique.
super; je me lance

Le restau diététique est fermé car trop peu de client mais on peut quand meme avoir la carte diététique dans l un des restaurants., mais seulement le soir.
le midi, il faut aller a l un des restaus à la plage ou à la piscine, et là même si on demande sans graisse , on a du mal à ne pas avoir une assiette dégoulinante de matière grasse.

A chaque repas, je réessayais, en vain.
Le responsable des restaurants, la chargée de relation ont fait de leur mieux pour me satisfaire... mais les cuisiniers ne sont pas du tout habitués...
donc pas de bons petits plats diététiques mais pour moi : poisson grillé sans graisse et légume vapeur (1 fois sur 4 ca fonctionnait), et zéro kilos en moins !!!!!! et beaucoup d argent dépensé. plus de détail sur mon blog : http://missybio.skyrock.com/

je voulais juste prévenir celles qui hésiteraient pour une cure minceur. N'hésitez pas, restez en France.

sinon en bref : personnel accueillant, thalasso tres propre, hotel pas mal, mais je suis difficile...

• n'a pas aimé — cuisine diététique et la moquette dans les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Très bon hôtel mais...

Le personnel n'est pas toujours réactif si vous avez un souci !
(Coffre-fort, WC bouchés... toutes ces petites choses qui ennuient pendant les vacances !) là est mon seul reproche.

Sinon, Hôtel d'une très grande propreté, emplacement idéal, plage très bien entretenue, sécurité totale !

• a aimé — La situation, la propreté...
  • n'a pas aimé — Manque d'initiative de la reception
  • Séjour du août 2005 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Je fréquente cet hôtel depuis plusieurs années. Pour moi, c'est une des meilleures adresses en Tunisie. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Quant au centre de thalasso, c'est une merveille. Si vous cherchez l'ambiance "club", ce n'est pas pour vous ! Ici, tout est calme et conçu pour le repos absolu. Le personnel est agréable et serviable, la nourriture copieuse et d'excelente qualité. Bref, un petit coin de paradis à 2h de Paris ...

• a aimé — L'espace et l'architecture
  • n'a pas aimé — le room service
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
louhans
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

séjour de reve dans un hotel de réve, personnel agréable et ambiance internationnale, chambre d'un luxe et d'une superfice vraiment extraordinaire, sauf bémol la télévision qui fait figure d'antiquité par rapport au reste. Bref a conseiller aux amoureux de calme et a déconseiller aux fétard.

• a aimé — la situation et le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à l’Hasdrubal avec mon mari en juin 2006 et ce fut un très beau séjour. C’est un grand complexe doté de multiples équipements de qualité, et en cinq jours nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer. Nous avons apprécié la cuisine et le personnel, même si le second soir le réceptionniste nous a un peu contrariés en ne nous aidant pas pleinement à faire une réservation – ceci dit, le personnel est très efficace.
Notre chambre n’avait rien de spécial, mais elle était bien aménagée et fonctionnelle. Nous avons testé le spa une fois ou deux, mais j’ai trouvé qu’il était un peu trop public et trop "clinique" par certains aspects. Nous voulions quelque chose de plus oriental, que nous n’avons pas trouvé.
Dans l’ensemble je pense qu’ils méritent 4/5 étoiles, mais il faudrait qu’ils baissent leurs tarifs pour avoir un rapport qualité/prix vraiment intéressant.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

Si vous souhaitez oublier votre vie mouvemantée pendant quelques jours, c'est l'endroit rêvé. Si vous êtes à la recherche de discothèque, de music forte, et de vacances dynamique, ce n'est pas pour vous.
Car c'est un endroit rêvé pour se reposer. Le SPA vous relaxe totalement, l'hotel est bien conçu et fort agréable, la plage propre et observe le mot d'ordre de ces vacances, tranquilité!
- L'hotel: Jolie, simple mais très agréable. Simple mais avec du marbre entre autre. Ambiance de luxe et reposante. Les chambres sont grandes et donc le nombres de personnes que vous croiserez est minim car ce n'est pas un hotel de grande capacité d'hotes.
- Les chambres: Jolie, grande, luxueuse sans trop de chichi. Une petite rénovation serait peut ête necessaire sur les robineteries où la dorure part un peu. Très bien entretenue avec des fleurs un peu partout. Vous trouverez par exemple des pétales de fleurs sur vote coussin au retour de la plage. Je vous laisse découvrir le reste.
- Le SPA: Jolie, parfumé, agréable, avec des gens très serviables. un complexe très riche, piscines avec jets, gym, hammmam et plus encore. Les soins sont très corrects. On remarque pour les connaisseurs que les soins sont fait à la chaine, et que les personnes peuvent ête parfois fatigué et vous accorde un peu moins d'attention. Il est peut ête préférable d'y aller hors saison (conseil du personnel). On y trouve toute sorte de soins, le choix est énorme.
- Le personnel: Gentil, agréable, serviable, nombreux. Il ne faut pas oublier que l'on se trouve en Tunisie, c'est donc un service à carractère Tunisien que vous découvrirer, il nous a fallu 2,3 jours pour trouver nos serveurs préféré et approprié à note caractère, en quelque sorte cool, souriant.
- La plage: Jolie, la mer bleu turquoise, il fait chaud, on peut boire ce que l'on veut, il sufit d'arriver à la plage, et là une personne vous amène à vote chaise longue, vous donne des serviette, et vous sert ce que vous souhaitez boire. C'est agréable, calme, et donc reposant.
- Le restaurant: Il y a diverses plats, et tout est bon. Le service est bon également et le cadre très agréable.

Tout est fait pour que vous veniez à l'hotel et vous vous laissiez guider et sans vous préoccuper de quoi que ce soit. Du premmier jour après être amené par une voiture de l'hotel, on est reçu par une boisson, on s'assoit et une personne vous prend les papiers et s'occupe de l'administratif sans que vous y réfléchissiez. On vous emène dans la chambre, les bagages vous suivent, et y'a plus qu'à profiter. Les restaurants s'occupe de vous également, on mange soit à la carte soit en se servant au self.
Que dire de plus si ce n'est le repos total et pour bien moins cher qu'ailleurs. Le prix est même trop bas pour cette qualité!

Si vous souhaitez vous reposer, n'hésitez pas une seule seconde!

Merci également au site Tripadvisor qui nous a aider à choisir l'hotel !

• a aimé — Beauté, calme
  • n'a pas aimé — L'avion