“Pour la 2eme annee consecutive et toujours aussi parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 13 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Pour la 2eme annee consecutive et toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est la 2 eme annee que nous sejournons a l'hasdrubal, avec bébé cette fois ci, et nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil et du service.
L'hotel est calme,
Tout le personnel est hyper chalereux, gentil et poli.
La literie est excellente, les chambres sont grandes, rien a dire sur la propreté.
La plage est tres belle, la mer est top.
Les differents restaurants sont tres corrects, le snack de la plage est tres bon.
Nous n'avons pas eprouvé le besoin de quitter l'hotel. tout etait parfait !

Astuce pour la chambre : demander les chambres vue sur mer, elles se valent toutes, juste la vue change ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Izmir, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Sans doute, l'un de meilleur séjour de ma vie. Imaginez, une équipe a votre service qui ne vous refusent pas. Tous les personnels essayent d'exécuter ceux que vous demandez. Les serviettes des chambres ainsi que celles de plages sont tres propres et house keeping vous propose meme de renouveller vos serviettes utilisées a la fin de journé. Le petit déjeuner est assez variant et le dinner avec le couscous a l'agneau est tres délicieux. Et la mer est tres propre et magnifique! Mais la meilleur chose dans cet hotel le massage californien avec Meriem a la centre Thalasotheraphie. Parfait!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
algerie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Arrivée a Hasdrubal après une escale HORRIBLE a l’hôtel Dar Ismail de Tabarka que je ne recommande pas du tout ! A la fin août 2012, un accueil royal à la réception avec des cocktail offert gracieusement par l’hôtel en attendant que la réceptionniste s'occupe totalement de l'enregistrement. Vos bagages se téléporteront comme par magie du véhicule a la chambre.

Les suites ( il n'existe pas de chambre ) sont très spacieuses avec un cote salon et des fruits sur le table basse. Un lit deux place très confortable surtout quand on est seul dans la chambre avec une télé écran plat avec des films disponibles. Une salle de bain avec baignoire et douche séparées et des toilettes séparées aussi. Un balcon avec vu sur la mer très joli.

La piscine extérieure est dotée de 6 jacuzzis a remous avec un cote effet bord de mer très bien pour bronzer sans se brûler. Au spa, on trouve une salle de musculation avec un coach deux piscine une intérieure dont une à eau salée et une autre extérieur ( attention a un effet de courant qui vous emporte on en a bien rigolé ).

L’hôtel a 3 restaurant. Le premier est pour le petit déjeuner et le dîner avec 4spécialisées: internationale, tunisienne, dietetique. Le deuxième au bord de la piscine et le troisième au bord de mer. Ces restaurants sont accompagnés de serveurs très marrants et bien-sur une cuisine gastronomique excellente.

Ps: le séjour a été effectué en août 2012 et non pas en septembre 2012 :) JE LE RECOMMANDE VIVEMENT.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Je doute que l’écrivain français Jean Dutourd ait séjourné à l’Hasdrubal de Yasmine Hammamet. Si cela avait été le cas, il n’aurait certainement pas écrit : «Les hôtels sont des refuges où le touriste soigne chaque soir son insatisfaction. D’ailleurs l’hôtellerie maintenant compte en lits, comme les hôpitaux.». En effet, l’Hasdrubal ne correspond en rien à cette boutade: l’hôtel très spacieux et très confortable offre une qualité de service remarquable; il est donc impossible de le décrire comme un refuge avec des lits mis à la disposition du touriste.

Le mot approprié pour qualifier l’Hasdrubal, c’est «oasis». Une oasis car il offre de la verdure, du calme et un magnifique environnement aussi bien à l’intérieur de l’établissement qu’à l’extérieur (sur les terrasses, aux abords de la piscine et sur la plage). A aucun moment, la touriste que je suis a dû soigner son insatisfaction, comme J. Dutourd l’affirmait. Tout a été parfait et ceci pendant les 9 semaines de mon séjour à l’hôtel; c’est donc remarquable.

Pendant toute la durée de mon séjour, cette année, comme les années précédentes, j’ai apprécié le privilège de vivre dans ce cadre où le personnel très attentionné fait en sorte que chacune de nos journées soit une journée de bonheur et de bien-être: bons repas, bonne thalasso, prévenance...:

- le personnel, quel que soit le département concerné, se donne toujours beaucoup de peine pour nous donner pleine satisfaction et il le fait toujours avec amabilité

- l’accueil personnalisé, attentif et chaleureux est très appréciable

- les mets sont délicieux, bien présentés et la table est toujours mise avec soin

- la propreté et l’hygiène sont deux atouts de l’hôtel et de la thalasso, deux choses auxquelles je tiens beaucoup

- jardin et plage sont si bien entretenus que l’on n’a même pas envie de sortir de l’hôtel

les excursions organisées par l’hôtel m’ont permis de (re) découvrir avec bonheur et dans de très bonnes conditions de magnifiques endroits dont le musée du Bardo et le musée de Sousse

toutes les attentions préparées à mon intention à l’occasion de mon anniversaire m’ont émues, cela fut une journée encore plus inoubliable que les autres

Comme j’ai été très satisfaite des services de l’hôtel, je n’ai eu aucune raison de me plaindre, d’éprouver du déplaisir ou de la contrariété. Donc, chaque soir, j’ai pu repenser à tous les merveilleux moments passés à l’hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Quel merveilleux hôtel, le personnel est extraordinaire toujours prêt à vous faire plaisir.
Du petit déjeuner au dîner, tout est parfait , du grill de la plage au barbecue de la piscine.
Thalasso sans aucun reproche

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

C'est un pèlerinage annuel avec ma famille et mes amis ce séjour dans cet hôtel.
Luxe,calme et beauté
La mer splendide,le service des plagiste aussi efficace que discret
Un snack de qualité avec une carte variée et des prix plus que corrects
Une piscine grandiose,une Thalasso raffinée,une salle de sport magnifique avec un coach beau et efficace
Une réception des plus accueillante avec des directeurs et des agents a l'écoute
Des suites spacieuses offrants tout le confort,silencieuses et une literie très bonne
Wifi bien distribué.
Les différents restaurants offrent un choix et un raffinement des mets
Bien triste de constater qu'à cause de la conjoncture il souffre d'un manque flagrant de clientèle
Bravo au patron MR Amouri de maintenir son personnel très compétent en cette période de vache maigre
A recommander sans hésitation,sans oublier que les couloirs , et ils sont longs , sont tous de véritables galeries de peintures.
Avis aux gourmets,aux artistes et aux fins gourmets

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Vraiment c'est un hôtel sans fautes extraordinaire très luxueux accueil très chaleureux personnel hyper-gentil propreté exceptionnelle ses restaurants à la cartes sont très variants décoration très jolie tout est bien

• Séjour du juillet 2013