“Hôtel magnifique”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 20 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans ce superbe hôtel! Suite luxueuse, une très bon service, une très bonne bouffe. Hôtel très propre un personnel très accueillant et serviable,. Une piscine eau de mer chauffée. En un mot rien de négatif!

Astuce pour la chambre : A ne pas rater
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé de très bons séjours dans cet hôtel, le personnel est très sympa. Remerciement va à l'endroit de son Directeur Général qui est très gentil. Nous vous le conseillons car l'hotel est bien calme et reposant. très belle vues sur la mer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vue de mer sont bonnes, belles vues
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
5  Merci Christophe pépi... M
Avis publié : 6 décembre 2013

nous avons passé un super séjour dans cet hotel qui m'avait été recommandé par ma soeur. La nourriture y est très bonne sans parler du petit dejeuner avec ses vraies viennoiseries et son vrai jus d'oranges pressées et meme du smoothie! N'oubions pas le personnel avec une équipe souriante et d'une grande gentillesse (serveurs, acceuil, femmes de chambre) qui a vraiment contribuer a faire de nos vacances un excellent souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé cinq jours début novembre dans cet hôtel. Tout était parfait et inespéré à cette période de l'année : température extérieure entre 25 et 27 degrés, la mer à 24 degrés (incroyable !), golf magnifique à proximité... Quant à l'hôtel, le personnel aux petits soins pour nous, la chambre magnifique, les repas avec 4 menus différents possibles, tous aussi délicieux, des décors somptueux...
Vraiment, j'ai du mal à trouver un point négatif... Si... L'absence de Wifi dans les suites junior...
Et un grand merci aussi à Chok Events pour l'organisation sans faille du séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Ma soeur, qui est une fidèle depuis de très nombreuses années de cet hôtel et qui a force de m'en faire des éloges, m'a convaicue de l'accompagner lors de l'un de ses séjours il y a maintenant une dizaine d'années. Depuis, je suis également devenue "accro" à l'hasdrubal, puisque j'y retourne entre une et deux fois par an pour décompresser en profitant des infrastructures de qualité, d'excellents repas et surtout de la gentillesse de tout le personnel qui est exceptionnellement prévenant et fera tout son possible pour que votre séjour se passe à votre entière satisfaction.

Bref, l'hasdrubal est maintenant devenu un peu ma seconde maison et nous sommes beaucoup de clients dans ce cas, puisque de nombreux fidèles y viennent et reviennent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Séjour de 2 semaines avec thalasso en demi-pension.
Rien de négatif durant le séjour. Tout était parfait. Personnel au "petits"soins" que ce soit dans la partie hôtel ou thalasso.
Très grande suite, très propre. Dommage qu'il n'y ait pas le necessaire pour faire du café ou du thé.
Le seul bémol concerne la piscine extérieure où des personnes se baignent habillée.
Petit déjeuner très copieux et varié.
Cuisine de qualité au niveau des 4 restaurants

Astuce pour la chambre : Suite avec vue mer au 4eme étage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2013

Pour nous ,il s'agit de la meilleur thalassothérapie de Tunisie. L'hôtel et situé dans une zone calme et la plage et à perte de vue. Connexion WIFI gratuite plus une prise RJ45 dans chaque suite. Les restaurants sont dignes de leurs réputations. Ils proposent 4 cartes et les vins Tunisiens proposés sont particulièrement appréciés par nous Français.

Astuce pour la chambre : Pour une cure demander une suite pret de l'accès de la Thalasso.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple