“VINI VIDI et J'aime” 5 5 étoiles

N° 14 sur 124 Hôtels à Hammamet
France
“VINI VIDI et J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Les 5 étoiles de cet hôtel brillent de tous leurs feux.
C’est le meilleur rapport prix /prestations de ma longue expérience.
Je vis 15 jours de parfaite jouissance et j’ai d’ores et déjà pris date pour 2015.
Tripadvisor, attribue la 1° place sur 127 à cet hôtel d’Hammamet, si je ne connais pas les autres, il n’est pas discutable que tous les éléments principaux de l’offre ; Accueil, Chambres (taille-confort-aménagement), Restaurations (qualité, diversité, services) Aménagements intérieurs et extérieurs, sont à la hauteur d’un vrai 5 étoiles (les comparaisons avec les palaces européens ou asiatiques sont inappropriés : 3 à 5 fois plus cher).
Si vous avez un meilleur rapport qualité –prix à me proposer, je serai votre obligé.
Bravo Monsieur NCIR, pour le Pot de l’amitié c’est la suite 4008.
Le 03 02 2014

PS : En venant en TUNISIE, vous aidez un peuple qui le mérite.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est magnifique. Les suites (il n'y a pas de chambre) sont très spacieuses, très belles et bien équipées. L'accueil est vraiment impeccable. Accès direct sur la mer, très beau jardin. Le spa est très bien avec une piscine chauffée, un hammam, un sauna. C'est assez cher mais c'est normal compte tenu du standing. Profitez de la basse saison pour tester, les prix sont moins élevés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans ce superbe hôtel! Suite luxueuse, une très bon service, une très bonne bouffe. Hôtel très propre un personnel très accueillant et serviable,. Une piscine eau de mer chauffée. En un mot rien de négatif!

Astuce pour la chambre : A ne pas rater
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé de très bons séjours dans cet hôtel, le personnel est très sympa. Remerciement va à l'endroit de son Directeur Général qui est très gentil. Nous vous le conseillons car l'hotel est bien calme et reposant. très belle vues sur la mer

Astuce pour la chambre : Les chambres côté vue de mer sont bonnes, belles vues
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 Merci Christophe pépi... M
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

nous avons passé un super séjour dans cet hotel qui m'avait été recommandé par ma soeur. La nourriture y est très bonne sans parler du petit dejeuner avec ses vraies viennoiseries et son vrai jus d'oranges pressées et meme du smoothie! N'oubions pas le personnel avec une équipe souriante et d'une grande gentillesse (serveurs, acceuil, femmes de chambre) qui a vraiment contribuer a faire de nos vacances un excellent souvenir. C'est avec un grand plaisir que nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé cinq jours début novembre dans cet hôtel. Tout était parfait et inespéré à cette période de l'année : température extérieure entre 25 et 27 degrés, la mer à 24 degrés (incroyable !), golf magnifique à proximité... Quant à l'hôtel, le personnel aux petits soins pour nous, la chambre magnifique, les repas avec 4 menus différents possibles, tous aussi délicieux, des décors somptueux...
Vraiment, j'ai du mal à trouver un point négatif... Si... L'absence de Wifi dans les suites junior...
Et un grand merci aussi à Chok Events pour l'organisation sans faille du séjour !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Ma soeur, qui est une fidèle depuis de très nombreuses années de cet hôtel et qui a force de m'en faire des éloges, m'a convaicue de l'accompagner lors de l'un de ses séjours il y a maintenant une dizaine d'années. Depuis, je suis également devenue "accro" à l'hasdrubal, puisque j'y retourne entre une et deux fois par an pour décompresser en profitant des infrastructures de qualité, d'excellents repas et surtout de la gentillesse de tout le personnel qui est exceptionnellement prévenant et fera tout son possible pour que votre séjour se passe à votre entière satisfaction.

Bref, l'hasdrubal est maintenant devenu un peu ma seconde maison et nous sommes beaucoup de clients dans ce cas, puisque de nombreux fidèles y viennent et reviennent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille