“on y revient toujours”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 20 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 15 avril 2014

hotel de qualité avec des chambres spacieuses et agréables ..... une sorte de famille de vacances orchestrée par un personnel fidèle et accueillant....disponible même en pleine saison....ils nous aiment nous les vacanciers de tous les horizons... superbe plage et piscine conviviale ...tres bon service dans les restaurants 4 le soir et 6 en journée plus un petit déjeuner en buffet toujours avec un personnel disponible. Une direction présente et discrète .de la musique ds le bar avec des musiciens de qualité .Bref un grand moment de plaisirs a 2 h de Paris sous un soleil idéale de mai à octobre et sous une douceur tunisiène le reste de l'année. Le spa est doté de professionnels du bien être (kines medecin)et d'une piscine d'eau salée .... juste un mot :allez y et vous verrez!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hasdrubal Thalassa & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

grand habitué de cet hotel depuis 10 ans a chaque fois je me replonge dans un univers magique reposant et merveilleux tout le confort a portée de main . toutes les suites soigneusement décorées ont vu sur mer ou sur le merveilleux désert qui cotoie l'hotel . les 4 restaurant vous comblerons et chaque plat est servie sous cloche comme dans la haute gastronomie francaise . le centre de thalasso vous apportera détente et relaxation et laisser vous aller aux mains expertes du personnel. pour terminer 10/10 a tout le personnel réception femme de chambre serveur barman plagiste portier bref a chacun son sourire et a chaque depart on parle deja du prochain sejour

Astuce pour la chambre : chut je ne vous dirais pas la mienne mais toutes les suites sont magiques
Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2014

Nous sommes allés a l'hôtel hasdrubal 7 années de suite toujours un très bon service le Spa est magnifique et pas chère par rapport a la France des soins qui sont pratiqués dans un cadre superbe un petit the entre chaque soin au point de vue des chambres rien a dire de belles suites très propres nous prenions toujours la pension complète le midi on mange ou au bord de la piscine ou face a la mer et le soir un très grand choix dans les 4 restaurants a la carte petit déjeuner exceptionnel j'espère que nous y retourneront un des meilleurs hotels 5 etoiles pour la tunisie

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 février 2014

Le cadre est MAGNIFIQUE, le service PARFAIT! Tout le personnel était au petit soin.
Vous pouvez profiter du spa, de la piscine salée chauffée, des piscines extérieurs et de la plage privatisée.
Nous avons bien mangé aussi, un large choix pour le petit déjeuné (buffet), les repas du midi et soir sont à la carte, raffinés et copieux.
Nous avions aussi eu le droit à la danseuse orientale (/!\ là bas c'est tout un art!).
Pour vous défouler, il y'a une piste de dance avec un super DJ (plus d'une vingtaine d'années d'expérience)
A quelques kms de Tunis (aéroport), et du centre ville, vous pouvez prendre un taxis (jaune comme à NY) pour visiter la medina et acheter des souvenirs.
Pour l'échange 1€= 2 dinars :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2014

Nous avons passé un excellent séminaire dans un Hôtel vaste avec une magnétique architectures , un personnel accueillant et toujours à l'écoute. Les services sont à la hauteur d'un vrai 5 étoiles.

Un grand merci pour Mohammed et Faouzi et toute l'équipe.

BRAVO et bonne continuation.

L.GAALOUL

L GAALOUL

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 février 2014

Un week end mémorable dans un hôtel qu'on n’oubliera pas de ci-tôt! Un cadre magnifique, un personnel accueillant, souriant et toujours à l'écoute, une cuisine raffinée etc.
Bref, un hôtel qui mérite amplement sa place de leader, on y reviendra certainement.
Bonne continuation

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2014

Les 5 étoiles de cet hôtel brillent de tous leurs feux.
C’est le meilleur rapport prix /prestations de ma longue expérience.
Je vis 15 jours de parfaite jouissance et j’ai d’ores et déjà pris date pour 2015.
Tripadvisor, attribue la 1° place sur 127 à cet hôtel d’Hammamet, si je ne connais pas les autres, il n’est pas discutable que tous les éléments principaux de l’offre ; Accueil, Chambres (taille-confort-aménagement), Restaurations (qualité, diversité, services) Aménagements intérieurs et extérieurs, sont à la hauteur d’un vrai 5 étoiles (les comparaisons avec les palaces européens ou asiatiques sont inappropriés : 3 à 5 fois plus cher).
Si vous avez un meilleur rapport qualité –prix à me proposer, je serai votre obligé.
Bravo Monsieur NCIR, pour le Pot de l’amitié c’est la suite 4008.
Le 03 02 2014

PS : En venant en TUNISIE, vous aidez un peuple qui le mérite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo