“Magnifique hôtel”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 22 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 23 juillet 2014

Deuxième fois à l'Hasdrubal d'Hammamet. Cet hôtel est sûrement l'un des meilleurs rapports qualité/prix à travers le monde. Une chambre/suite de très grande taille avec coin salon, une très belle salle de bain, des placards : rare dans l'hôtellerie. Un excellent petit déjeuner (avec de très bonnes crêpes pour ceux qui aiment) servi en terrasse près du jardin. La piscine et la plage sont très agréables. Un hôtel fait pour se reposer quelques jours. Un point qui pourrait être amélioré : la restauration du soir, pas mauvaise mais pas inoubliable. Mais cet hôtel vaut le détour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours en 1/2 pension ,l'hôtel est classe,les chambres sont spacieuses et très propre . Le personnels est du gentillesse rarement vu toujours un petit mot pour vous satisfaire ,il est difficile de trouver un défaut à cette hôtel . Je mettrais un léger bémol sur les repas du soir manque de saveur dans les plats et desserts trop répétitifs. Nous reviendrons avec plaisir et le recommanderons sans hésitation .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Voilà un hotel agréable en tous points : chambres très spacieuses, jardins entretenus, piscines (intérieure et extérieure) splendides, plage aérée, restaurants varies. Notre deuxième séjour a été parfait et nous avons déjà envie de revenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2014

Je viens de éjourner pour la 5eme fois dans cet hotel et fais une cure de thalassothérapie de 6 jours. 4
L hotel est impeccable au niveau de la propreté, les chambres, que des suites, sont très spacieuses et tres confortables. La disponibilité du personnel est parfaite et la relation clients toujours très atentionnée, aux petits details qui font que chacun se sent un client privilégié et reconnu. La nourriture est parfaite pas de buffets sauf petits dejeuner sinon tous les autres repas sont à la carte. La qualité des mets est au niveau d un 5 etoiles.
La qualité de la cure de thalassothérapie est de tres haut de gamme, tous les soins sont individuels et personnalisés. Une semaine parfaite à conseiller fortement.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

sur l accueil l hygiène la qualité des restaurants. tout est remarquable
la chambre est une suite .... en fait il n y a que des suites ...

le Spa est à découvrir sans modération
une cure de bonheur vous y attend

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Voilà un endroit rêvé pour se reposer, la vue sur la mer depuis la terrasse de la chambre est magnifique, tout le personnel est aux petits soins et très professionnel. Quant à la cure, que dire sinon qu'elle fut réellement idéale. Tout est spacieux aussi bien le parc, que les chambres et une réelle impression de calme vous envahit dès l'arrivée. Bref, notre séjour nous a comblé et nous remercions vraiment tout le personnel pour leur gentillesse. Cela fait chaud au cœur!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Apres avoir passe un tres bon sejour au Hasdrubal Port Kantaoui , on voulait essayer Hasdruball Hammamet, plus cher mais plus confortable et offre plus de services. Les chambres (des suites de 74m2) sont magnifiques simples et propres.
On a adore le Spa , mais on prefere plus celui de Kantaoui.
La palge superbe et le fait que lhotel est situe tout a la fin de zone touristique fait que la plage est tres calme.
On regrete cependant le comportement de quelques serveurs qui sont pour-boire ne font aucun effort ! et vous faitent bien sentir ca !
sinon tout est superbe !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier toutes les chambres sont les memes et offrent une vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille