“Au niveau”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 20 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 15 avril 2009

Je craignais ... car il est vrai que la destination et le lieu font plus pensé à un tourisme de masse , pas cher et de mauvaise qualité (déja décu dans un autre hotel du même quartier) mais la , c'était trés trés bien.
Rien à redire ou plustôt si, trop à dire sur tout. L'acceuil, la présence, la Thalasso , les restaurant (pas de buffet) tout était parfait ,

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hasdrubal Thalassa & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2008

séjour enchanteur.Personnel au petit soin.Spa magnifique et soins de premières qualités.Plage au bout de l'hôtel.Les repas sont variés et le service impeccable.Les chambres,pardon les suites, sont immenses et le petit déjeuné sur le balcon est un moment de pure bonheur.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2008

Cet hôtel existe depuis 10 ans et il ne les fait pas ...
Excellent entretien et agencement tant au niveau extérieur qu'intérieur.
Ambiance très calme, enfants déconseillés.
Les suites sont spacieuses, les salle-de-bains sont équipées d'une douche et d'une baignoire + WC séparés. Les balcons sont grands agencés avec 2 chaises longues et une table.
L'hôtel possède 4 restaurants et un snack donnant sur la piscine(oriental, italien, diéthétique et internationnal), la saveur des plats n'est de loin pas exceptionnelle mais la qualité et le service sont correctes par rapport au pays.
La Thalasso est exceptionnelle, 2 piscines d'eau de mer, une multitude de soins. Je vous conseille le forfait 4 soins par jour pendant 6 jours ... que du bonheur (surtout les massages!). Vous trouverez également un institut de beauté et un salon de coiffure, bref tout y est pour vous remettre d'aplomb et vous faire une cure de repos.
Cet hôtel m'a réconcilié avec la Tunisie en y mettant tout de même le prix!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2008

Hôtel magnifique
Service quasi irréprochable digne d un grand hôtel français. Les suites sont spacieuses propres peignoir et sandales, panier de fruits frais et bouteille offert a l’arrivée moi j avais la 3021 vue piscine et mer très claire et calme car à l’opposée des restos
Chaque resto à sa carte tous les jours identique mais il y a un large choix donc on peut manger qqchose de différents tous les soirs, la cuisine est gastro mais de très bonne qualité ; le petit déj buffet.
Accès internet gratuit au business center 3 PC
La plage est aménagée (prêt de serviette sans caution comme a la piscine) pas d’algues mais beaucoup de vent donc baignade déconseillée, la piscine ext eau douce avec 3 jacuzzi de chaque côté très agréable et piscine du spa eau de mer (moitié couverte moitié découverte) avec différents jets et fontaines jets idéal pour massages et 3 jacuzzi
Quant au centre de thalasso rien à redire, le personnel est très accueillant et serviable (on vous prête chaque jour sandale peignoir bonnet et string jetables pour ceux qui souhaite sinon on peut garder maillot), j’ai fait la cure bien être et j’ai testé différents massages et soins du visage, tout est parfait.
Donc je conseille vivement cet hôtel malgré les tarifs un peu élevé le service et la qualité des prestations sont à la hauteur, je conseille aussi de prendre le dîner du soir en demi pension (nombre de plats illimité par ex deux entrée + viande/poisson+ buffet dessert) car à la carte ex de prix entrée environ 15-20 dinar, plat de viande poisson environ 25 dinar, buffet desserts 15 dinar donc faite votre calcul mais minimum 30 euro le dîner. Le midi je n’ai pas testé les restos de la plage et de la piscine.
Je déconseille uniquement cet hôtel aux ados et jeunes adultes car aucune animations, hôtel très calme et il n’y a pas non plus de clubs pour enfants ni d’aménagements particulier ni même de piscine…

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juin 2008

Tres bel hôtel, excellente thalasso... et pas mal de défauts!
Cuisine médiocre, et temps d'attente interminables au restaurant dans un hôtel pourtant à moitié plein. Personnel gentil, mais manquant d'encadrement.
L'endroit est calme, certes, mais l'hôtel voisin est peuplé de "Bronzés" d'Europe du Nord et il ne nous a épargné ni la disco, ni les cours d'aerobic avec musique à plein tube. Reserver impérativement une chambre dans l'aile thalasso.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié: 19 juin 2008

je suis très déçue par la cure, car le but de mon voyage n'était pas de partir en vacances mais de faire une cure minceur, et donc de maigrir.

vous me direz, pourquoi allez à Hammamet pour celà alors qu il y a de bon centres en France, où les résultats sont concluant...
et bien parce que je suis une jeune maman qui voulait pouvoir emmener son bébé de 7 mois, et il se trouve que les centres que nous avions trouvés en France se trouvaient tous à 12 heures de voiture de chez nous. Et , avec un bébé de 7 mois qui ne tient pas plus d'une heure, c'était un peu difficile.

bref, je me renseigne sur les sites qui ne proposent que des thalasso, je regarde les cures minceur et je tombe sur cet hotel et cette thalasso qui était ventés très brillamment par bon nombre de providers. je téléphone à un de ces providers qui m affirme que c est bien une cure minceur, avec les memes prestations qu en France. Le prix est sensiblement le meme, on me dit que c est un des meilleurs hotel et une des meilleures thalasso de Tunisie...

je téléphone aussi a l hotel : on me dit qu il y a meme un restaurant diététique.
super; je me lance

Le restau diététique est fermé car trop peu de client mais on peut quand meme avoir la carte diététique dans l un des restaurants., mais seulement le soir.
le midi, il faut aller a l un des restaus à la plage ou à la piscine, et là même si on demande sans graisse , on a du mal à ne pas avoir une assiette dégoulinante de matière grasse.

A chaque repas, je réessayais, en vain.
Le responsable des restaurants, la chargée de relation ont fait de leur mieux pour me satisfaire... mais les cuisiniers ne sont pas du tout habitués...
donc pas de bons petits plats diététiques mais pour moi : poisson grillé sans graisse et légume vapeur (1 fois sur 4 ca fonctionnait), et zéro kilos en moins !!!!!! et beaucoup d argent dépensé. plus de détail sur mon blog : http://missybio.skyrock.com/

je voulais juste prévenir celles qui hésiteraient pour une cure minceur. N'hésitez pas, restez en France.

sinon en bref : personnel accueillant, thalasso tres propre, hotel pas mal, mais je suis difficile...

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 31 janvier 2008

Très bon hôtel mais...

Le personnel n'est pas toujours réactif si vous avez un souci !
(Coffre-fort, WC bouchés... toutes ces petites choses qui ennuient pendant les vacances !) là est mon seul reproche.

Sinon, Hôtel d'une très grande propreté, emplacement idéal, plage très bien entretenue, sécurité totale !

• Séjour en : août 2005, a voyagé en couple