“Parfait!”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 22 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 février 2010

Un superbe séjour dans cet hôtel somptueux. Une belle architecture avec une décoration élégante, les suites sont spacieuses et confortables (lit: 240cm).
Très jolis restaurants avec une vraie qualité culinaire, pas de gastronomique, mais toujours de la très bonne cuisine raffinée, particulièrement le restaurant tunisien.
Service à la hauteur et très prévenant. Thalasso de grande qualité aussi, chaque jour un parfum différent, très bons soins, et kinés compétents. Seul le médecin m'a semblé un peu "léger"...
Nous recherchions calme et détente et avons été entièrement satisfaits, mais il faut savoir que janvier et février sont des mois très creux à Hammamet, nous étions une quinzaine dans l'hôtel, mais avons apprécié le lien qui se crée évidemment avec les employés.
Direction présente et à l'écoute.
Navettes gratuites pour les golfs et le centre d'Hammamet.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel de grande qualité qui nous a toujours été décrit par les tunisiens comme: "le plus beau d'Hammamet".

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 20 décembre 2009

un luxueux palace ,une magnifique plage et un bon thalasso !

Séjour en : février 2006, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2009

Je conseille vivement cet établissement de tout premier ordre aux gens qui désirent passer un séjour de repos dans un hôtel de grande classe. Tout y est calme et volupté.
Les suites sont très belles et bien équipées. Tous les jours, vous trouverez des pétales de roses sur votre lit et dans votre salle de bain.
Le centre de Thalasso est tout simplement ce qui se fait de mieux dans le genre ; beauté du centre, propreté & équipements modernes.
Les soins des diverses cures y sont prodigués très professionnellement, en un mot ce qui se fait de mieux dans le genre & bien supérieur a ce que vous pouvez trouver en France, même dans les centres les plus réputés.
Les massages y sont tout simplement divins. Un docteur établira avec vous votre programme de cure le 1er jour après vous avoir ausculté. Si certains soins spécifiques des cures ne vous plaisent pas, ils seront sans problèmes remplacés par ceux que vous préférez.
Je ne parle pas des tarifs, aussi bien de l’hôtel que de la Thalasso, bien que chers pour la Tunisie, ils sont quand même encore loin de ceux exorbitant pratiqués en Europe pour ce type d'hôtels ou de centres de Thalasso.
Nous avons excellemment bien mangé dans les 4 restaurants de l’hôtel. Pas de menus ou de buffets (A part pour le petit déjeuner qui est d’ailleurs très copieux avec tout ce que l’ont peut désirer), tout est a « la carte ».
Je conseillerai de ne pas prendre la formule « demi pension » qui en fait revient un plus cher. A moins bien sur que vous désirez manger, 2 entrées, 2 plats et 3 desserts a chaque repas ! Cette dernière coute 50 TND par personne sans les vins, et un repas complet normal revient a environ 40 ou 45 TND. De cette façon, si certains jours vous n’avez pas très faim le soir, vous paierez bien moins cher qu’avec la demi-pension.
Le restaurant de la piscine pour les déjeuners est aussi très bien. De très bonnes grillades de poissons et des salades légères mais copieuses vous y attendent, ainsi que d’excellentes pizzas par exemple, pour ceux qui sont plus « affamés » !!
Tout est fait dans cet hôtel pour que votre séjour se passe pour le mieux du monde.
Le personnel, du simple serveur au Directeur de l’établissement, est d’une gentillesse et d’une rare courtoisie, s’enquérant à tout moment de votre bien être et de vos désirs & cela sans jamais vous déranger ou vous harceler.
J’étais à l’Hasdrubal pour mon cinquantième anniversaire, et sans avoir a demander quoi que ce soit, la direction m’a fait la bonne surprise de m’offrir le gâteau d’anniversaire et une bouteille de champagne lors de notre diner ce jour la. Le tout accompagné d’un Happy birthday joué par un saxophoniste a l’extinction des lumières….classe !
Je vous conseille de prendre aussi le service « limousine » qui vous amènera en Mercedes particulière, directement de l’aéroport de votre choix à l’hôtel. C’est tout simplement ce qu’il faut quand on va dans ce genre d’établissement pour commencer vos vacances sans prises de tête et sans fatigue C’est une tranquillité d’esprit des votre arrivée, et un confort parfait pour effectuer les 70 Kms qui séparent par exemple l’aéroport de Tunis & Yasmine Hammamet ou se trouve l’hôtel.
En un mot, allez y, foncez sans problème si c’est le genre de séjour que vous recherchez.
Par contre, n’allez pas la bas pour passer des nuits endiablées en Night Club, ou pour faire des activités primaires sur la plage avec un GO qui vous fera faire des jeux parfois du plus mauvais gout…ce n’est pas le style de la maison !
Familles avec enfants en bas âges, évitez aussi cet hôtel, vous serez déçu, car ils n’y a rien de prévu pour vos jeunes bambins.
Dernier conseil, passez directement par l’hôtel pour vos réservations, d’une part cela est déjà moins impersonnel que de passer par un site web, et surtout vous paierez moins cher ! Sans rien demander, la direction m’a accordé 10% de discount sur les nuits d’hôtel.
Il vous suffit d’envoyer un mail par le site web de l’hôtel & vous serez en contact avec Mr Ben Atias qui répondra a toutes vos questions et établira votre devis personnalisé.
Je vous souhaite un très agréable séjour !

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

très bel hôtel, accueil VIP(nous avions demandé la limousine à l'aéroport), service très aimable sans être obséquieux, attentif au moindre souci,plage très bien entretenue et gardée, magnifique piscine. Sur les conseils lus sur votre site j'avais demandé et obtenu(réservation en direct)une chambre -avec tv écran plat et les chaines françaises- en bout d'aile avec vue sur la mer et la piscine, au calme.Cuisine tunisienne variée et très digeste (nous n'avons pas goûté les autres restaurants) La thalasso est superbe mais nous ne l'avons pas fait la cure. A déconseiller à ceux qui souhaitent une animation car il n'y en a pas (sauf accompagnement musical pdt le moment de l'apéritif et dans les restaurants. un petit reproche : les boutiques manquent de choix Hammamet ville est à 8 km et il n'y a que des hôtels alentour. Nous avons été ravis de notre séjour

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

Hôtel somptueux avec de superbes suite de près de 80m2
Il est vrai que l'on ne reste pas beaucoup à la chambre, mais le tout est superbe !!
Belle plage et piscine, le restaurant sont également à la hauteur !
Nous étions en pension complète, donc restaurant midi et soir, la demi-pension aurait suffit !! Si vous aimez le luxe, tout ira bien, on pourrait se perdre dans cet hôtel grandiose, rien de l'entrée impressionne avec ses divers niveaux !!
Également une des plus belle thalassothérapie de Tunisie

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2009

Hotel où on avait déjà séjourné en 2004 et 2005, mais déjà, la qualité et l'accueil étaient en chute libre.
Là: nouveau directeur "à poigne", et tout est redevenu "normal" pour un 5 étoiles.
chambre propre et service d'étage parfait
Cuisine bien remonté en qualité
Thalasso au zénith: à mon avis, à part le "Résidence de GAMMARTH", je ne vois pas bien qui peut concurrencer cet établissement (aussi bien France qu'en Afrique).
bref presque parfait, s'il n'y avait eu l'installation récente de "gargottes de mauvais goût, avec banane et jet ski" sur les plages à droite et à gauche, de celle de l'hotel. il faut bien que tout le monde vive (mais à la rigueur avec un respect minimum pour le calme et le luxe de l'HASDRUBAL.
Mais au global, c'est parfait quand même!
Lors de notre séjour, la reine du MAROC (et 50 gardes du corps et staff) est venue y faire un séjour avec Thalasso: c'est dire!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Je craignais ... car il est vrai que la destination et le lieu font plus pensé à un tourisme de masse , pas cher et de mauvaise qualité (déja décu dans un autre hotel du même quartier) mais la , c'était trés trés bien.
Rien à redire ou plustôt si, trop à dire sur tout. L'acceuil, la présence, la Thalasso , les restaurant (pas de buffet) tout était parfait ,

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple