Hasdrubal Thalassa & Spa
93 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Chich Khan hotel(Hammamet)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
203 $US
  • Front de mer
La Badira(Hammamet)
136 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diar Lemdina(Hammamet)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lella Baya & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
167 $US
59 $US
103 $US
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Medina Belisaire & Thalasso(Hammamet)(Bonne affaire !)
84 $US
Hotel Bel Azur(Hammamet)
104 $US
84 $US
Avis publié : 27 mai 2010

Trrès bel hôtel, parfaitement entretenu. Il n'y a pas de chambres, seulement des suites spacieuses (67 m2) avec grand balcon. et des pétales de fleurs partout : sur le lit, dans la salle de bains...
Il y a 3 restaura nts à la carte pour le dîner : tunisien, itallien ou gourmet dont la qualité est correcte mais un peu irrégulière pour ce qu'on pourrait attendre d'un 5 *.
Le restaurant de la piscine edst trop calqué sur la carte des restaurants de l'hôtel : on aimerait y trouver des sandwiches ou de grandes salades par exemple.
La piscine découverte est agréable avec transats et serviettes.
Par contre la plage est trop ventée et l'eau trop froide pour s'y baigner (en tout cas en mai).
L'hôtel est calme, presque trop, il y a très peu d'animation et l'on peut s'y ennuyer, surtout le soir.
Mais le point d'orgue de cet hôtel, c'est son ce'ntre de thalassothérapie : que du bonheur. Les soins sont de qualité, prodigués par un personnel attentionné et compétent.
La Direction est très présente et veille au bien être de ses hôtes

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

j'ai séjourné du 12 au 16 mai 2010 à l'hôtel Hasdrubal à Yasmine HAMMAMET. J'ai effectué une cure au centre de thalasso de 4 jours qui a été un succès. Le personnel de cet hôtel est vraiment exceptionnel. Il est aimable, serviable il suffit de demander et aussitôt on est servi et toujours avec le sourire ! le centre de thalasso est trés bien et le personnel toujours souriant. C'est un hotel que je recommande vivement même à quelqu'un de seul. la propreté est également au rendez vous et la cuisine est parfaite. allez y.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2010

Un hotel magnifique, beaucoup de verdure, du silence et des oiseaux. Un personnel extremement agréable et poli tres serviable.Les chambres sont immenses tres confortables avec un lit de 2.50m.
Grandes et belles salles de bain et terrasse.Le petit déjeuner est excellent raffiné et copieux avec couverts en argent dans un patio fleuri.Acces direct à une belle plage. Thalasso tres propre mais un des deux hammams était fermé pour rénovation et les soins avaient lieu pour hommes et femmes dans le même donc peu de place et de détente. Je n'ai pas trouvé tres bien non plus que ce soit un homme qui fasse le gommage à une femme à moitié nue devant tout le monde.Tarifs tres abordables pour les soins.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2010

Mon mari et moi-même connaissions la Tunisie et savons que pour ne pas être trop déçus (surtout au niveau de la nourriture et de la thalasso), il était préférable d'aller dans un hôtel de la chaîne Hasdrubal!! Avions déjà testé celui de Port El Kantaoui, mais là , à Hammamet, tous nos espoirs ont été surpassés!! Hôtel magnifique, chambre immense (d'ailleurs, ce ne sont que des suites!), plusieurs restaurants tous plus délicieux les uns que les autres (et sans aucun danger pour notre système digestif!), thalasso divine et personnel adorable. Seul bémol, les chambres ne sont pas toutes faîtes le matin!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2010

l'hotel offre un service impeccable, rien à dire
les services thalasso valent leur pesant d'or: prise en charge très agréable, personnel efficace professionel et souriant
Les repas sont savoureux (ne manquer pas les tagines!!)
Seul petit bémol c'est le manque d'animation

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo