“merveilleux !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hasdrubal Thalassa & Spa

Hasdrubal Thalassa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hasdrubal Thalassa & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Medina - BP4 | Station Touristique Yasmine, Hammamet 8050, Tunisie   |
Forfaits
N° 1 sur 123 hôtels à Hammamet
Port-de-Bouc, France
“merveilleux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

hotel superbe, service impeccable, soins irreprochables, vraiment l'hotel idéal pour se reposer au soleil !!!

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a quelques années, et avions beaucoup aimé. Nous avons donc décidé d'y retourner cet été, mal nous en as pris ! Malgré le cadre magnifique de l'hôtel, le service n'est plus du tout à la hauteur. Comme je l'ai lu dans un commentaire précédent, tout le personnel est dépendant du bien vouloir du directeur de l'hôtel, omniprésent, souriant à longueur de journée mais ne sachant pas gérer son personnel. Le résultat a été que pour chaque question posée ou chose demandée, il fallait qu'ils en réfèrent au directeur ! Je n'ai jamais vu cela dans un cinq étoiles... Les restaurants ne sont guères attirants, le personnel est stressé et apeuré car le directeur rôde, et il rôde... C'est vraiment dommage que notre séjour se soit mal passé car avec le cadre et l'emplacement de l'hôtel on peut faire vraiement mieux, mais bon, nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

L'hotel est magnifique avec un site exceptionnel (plage et vue de la chambre).
Hotel très calme et une excellente thalasso.
Je trouve seulement que le directeur de l'hotel est un peu lourd dans ses façons de venir dire "bonjour, ca va?" le matin,midi et soir lors des déjeuners et diner. Est-ce une nouvelle technique d'accueil en Tunisie ??.
La musique le soir est trop forte avec souvent des chanteurs mauvais...
Comme je le disais le plus agréable dans cet hotel est le calme alors j'espere que ces Messieurs de l'hotel puissent en faire autant.

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Nous y retournerons c est sur !!!

• Séjour du juin 2010
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

En Entrant On est mal accueillit .On voulez notre chambre on ne la eu qu'a 18H on est arrivé a 15 ! POur le Manger c'était moyen mais un trés bon dessert .La Madame de Ménage ouvre la porte sans toquer scandale .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Deux séjours avril et juin : Sublime hotel, personnel très serviable et une superbe galerie de peinture au sous sol.
Mais toute requête originale est soumise à une hiérarchie omnipotente qui semble aussi l'unique responsable du changement de la moindre ampoule.
Impressionnant, je n'ai jamais rencontré en 40 ans de voyages, sur tous les continents cette absence totale de délégation,
De plus, en été, vous aurez plus d'attentions si vous ne venez pas de l'europe....Pour lui, un client n'est pas égal à un client . Encore des traces du colonianisme dans son coeur ?????? 2 fois mais pas 3 !

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Trés bel hôtel, tout est propre! suite 1014 un peu sur le côté, mais vue mer. Petit balcon. Petite salle de bain. Produits d'accueil moyens sauf le savon senteur jasmin! mais les petites doses de shampoo et gel douche ça vaut rien et cela fait mesquin...des pétales de fleurs même dans les toilettes (séparé de la sdb avec bidet). Je suis venue pour mon anniv et j'ai eu la surprise de recevoir un gateau d'anniv avec bouteille(mousseux!) valait mieux du jus ! en tout cas merci Monsieur le Directeur pour cette délicate attention! j'ai eu aussi un bouquet de fleurs dans mas chambre...ainsi qu'une rose le jour de mon anniv. Petit déj trés moyen, un peu cantine! pour un 5* je ne suis pas d'accord!(sauf pour le bssissa!)il faudrait améliorer! j'ai mieux mangé au Royal d'Hammamet! La thalasso c'est pas le top! trop chargé en déco avec serviettes en forme de cygnes...même dans l'ascenseur! je trouve ça ridicule! pas classe! les soins sont chers! j'ai fait une douche à jet: moyen(pourtant j'ai l'habitude des soins thalasso)La piscine de la thalasso ne correspond pas au standing de l'hôtel,les cols de cygne ne fonctionnaient pas ni le jacuzzi...La plage est superbe! quant au service: normal ni plus ni moins... je m'attendais à un hôtel plus classe...mais j'ai passé 2 nuits au calme dans un immense lit avec un jeté de lit magnifique...je cherche le même pour chez moi!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille