“le plus bel hotel de yasmine”

Hasdrubal Thalassa & Spa
N° 21 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 11 septembre 2010

Un avre de paix au milieux d'un jardin parfaitement entretenu. Des chambres splendides avec salle de bain baignoire et douche Wc sépares. Peignoir changé tous les 2 jours serviettes 3 fois par jour. Juste les produits d'acceuil un peu pingre.
La restauration oui mais sans plus pas un chef étoilé mais bon quand meme.
La direction présente et efficace contrairement à ce qui est dit précédemment, petit entretien réalisé dans les 5 mn. Je voulais des sardines grillées qui ne sont pas dans les menus de l'hotel le lendemain le chef en avait commandé rien que pour moi.
La plage privée bien entretenue et les transats suffisament éloignés les uns des autres pour la tranquilitée de chacun. Un matelat et 2 serviettes par personne.
Il est vrai qu'il ni a pas d'animation mais ce n'est pas un club, on ne va pas dans ce genre d'hotel pour faire des jeux débiles. Par contre si vous etes observateur, il existe un spectacle naturel tous les soirs au couché du soleil: des milliers d'étourneaux viennent nicher dans le seul endroit de verdure de la plage de yasmine les jardins de l'hotel. Pendant 20mn chacun cherche son nid et il ne faut pas se tromper sinon c'est la bagarre.
En conclusion si vous cherchez le calme, la tranquilitéedans un cadre exceptionnel et une architecture époustouflante allez y tout de suite

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

202208 avis sur 373

Avis publié : 26 août 2010

Un hôtel que l'on a du mal à quitter. Personnel aux petits soins, de la femme de chambre au directeur. Tout le monde s'occupe de vous. Tranquillité et repos assuré. Tout est parfait : repas, belles suites, belle plage, restaurants au top. Et une belle thalasso avec des soins de qualité. Nous y retournerons. A conseiller à tous ceux qui recherchent du calme et de la sérénité car pas d'animation.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

hotel superbe, service impeccable, soins irreprochables, vraiment l'hotel idéal pour se reposer au soleil !!!

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2010

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a quelques années, et avions beaucoup aimé. Nous avons donc décidé d'y retourner cet été, mal nous en as pris ! Malgré le cadre magnifique de l'hôtel, le service n'est plus du tout à la hauteur. Comme je l'ai lu dans un commentaire précédent, tout le personnel est dépendant du bien vouloir du directeur de l'hôtel, omniprésent, souriant à longueur de journée mais ne sachant pas gérer son personnel. Le résultat a été que pour chaque question posée ou chose demandée, il fallait qu'ils en réfèrent au directeur ! Je n'ai jamais vu cela dans un cinq étoiles... Les restaurants ne sont guères attirants, le personnel est stressé et apeuré car le directeur rôde, et il rôde... C'est vraiment dommage que notre séjour se soit mal passé car avec le cadre et l'emplacement de l'hôtel on peut faire vraiement mieux, mais bon, nous n'y retournerons jamais.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

L'hotel est magnifique avec un site exceptionnel (plage et vue de la chambre).
Hotel très calme et une excellente thalasso.
Je trouve seulement que le directeur de l'hotel est un peu lourd dans ses façons de venir dire "bonjour, ca va?" le matin,midi et soir lors des déjeuners et diner. Est-ce une nouvelle technique d'accueil en Tunisie ??.
La musique le soir est trop forte avec souvent des chanteurs mauvais...
Comme je le disais le plus agréable dans cet hotel est le calme alors j'espere que ces Messieurs de l'hotel puissent en faire autant.

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous y retournerons c est sur !!!

Avis publié : 8 août 2010

En Entrant On est mal accueillit .On voulez notre chambre on ne la eu qu'a 18H on est arrivé a 15 ! POur le Manger c'était moyen mais un trés bon dessert .La Madame de Ménage ouvre la porte sans toquer scandale .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille