“3 ème semaine Août : décevant”
Avis sur Hammamet Resort

Hammamet Resort
N° 82 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 27 décembre 2013

Le pays est à laisser de côté pour l'instant. Les français ont fui, restent les russes, les allemands, les anglais, les italiens et les locaux en journée qui monopolisent les transats autour de la piscine et sur la plage.
Je suis parti avec Promovacances : ils ne tiennent pas compte de nos souhaits.
Mon commentaire concerne l'Hôtel Miramar qui a 2 autres noms. (simple, non ?)
Il me semble que c'est le Resort.
Hôtel donnant directement sur la plage.
Espace agréable, arboré après l'accueil
Hébergement : en dessous de la piscine intérieure => odeurs
Restauration : bien mais pas exceptionnelle comme on pourrait le penser. Les restaurants à thèmes ne proposent pas de plats variés.
Connaissance des activités sur la plage par le personnel : moyen en dehors de ce qui est
directement à la sortie de l'hôtel. Ils ne savent pas qu'il est possible de louer des beach kayaks sur la plage (longer la plage en direction du centre pendant environ 30 minutes)
Biens : la ville blanche, l'excursion sur 2 jours par L'Est vers le désert. bémol : très touristique. Le guide faisait bien fonctionner le système. Arène romaine, coucher de soleil à dos de dromadaires, lever du soleil au désert de sel, oasis..de très beaux paysages.

Je suis parti seul et je me suis obligé à faire des excursions.
Spectacle en fin de semaine : sons et lumières. Première partie quasi inintéressante sauf si vous avez des enfants. Stands sans explication sur us et coutumes.
2ème partie sympa, pas évident pour les explications traduites à chaque fois, mais pas dans le même ordre, en 3 langues.

Je note médiocre surtout par rapport à la prestation de Promovacances. J'en ai discuté avec des tunisiens, d'autres hôtels sur la côte offrent de meilleures
prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter la zone en dessous de la piscine intérieure
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 décembre 2007

Nous avions déja séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans.(agréablement)
Quelle fut notre surprise : rien n'a été entretenu, l'hôtel est sale, décati, la nourriture piteuse, l'hygiéne (même du personnel )peu rassurante, le service en dessous de tout....
Rien à voir avec les représentations que l'on se fait de la chaine Shératon...
L'ambiance globale est maussade, à lla limite de la couroisie

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2007

Accueil l'arrivée à la récéption très, très froid - on a l'impression de les déranger ! Pas un sourire ou un gentil mot, absolument rien !
si non, chambres très grandes et jolies - propres - femmes de ménage très sympas - personnel du resto très gentil - buffet: il y en a pour tout les goûts - on ne peut pas tout aimer ! plage très belle - clientèle de l'hôtel: pas trop jeune.

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2007

Les chambres sont spacieuses et un certain nombre a été rénové. La télévision fonctionne de temps à autre, avec des chaînes françaises quand on a de la chance. Utile lorsque la météo empêche la baignade. Pas de loisirs proposés à l'hôtel.
La plage est super. Les linges (petits et usés) sont fournis.
Fuir la section thalasso qui est un complexe bricolé avec 2 chambres. Pas sympa, pas engageant et cher.
Prendre all inclusive, car les boissons sont chères.
En octobre, il ne reste qu'un bar et qu'un restaurant à l'hôtel. Tous les autres sont fermés.
Pas de distraction autour de l'hôtel à cette époque. Il faut prendre un taxi pour la ville de Hammamet ou de Yasmine (4-5 Dinars)

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2007

nous avons sejour il a peu a cet hotel. C'est sure que le cadre est fort agreable. Petit bungalow-chambre dans un graqnd jardin bien entretenu.

Par contre les chambres ne sont vraiment pas modernes. Il n'y avait plus d'eau chaude en fin de journée. Effectivement tout le monde prend leur douche, mais ce n'est pas une raison.

Les serviettes sont vieux et usées. elles sont passées du blanc a presque blanc-gris.

on nous a mis du gel douches, shampooing recupérés d'une autre chambre, car deja utlisés.

les repas au restaurant sont les memes tous les soirs. pas de vrai plat typique.

mais c'est une bonne affaire si on peut avoir un prix defiant toute concurrence, je dirai 50 euros MAX car il faut savoir que le prix affiché en chambre est de 120 euros a peu pres. Ca ne le vaut vraiment pas.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2007

hôtel crasseux - pour un sheraton, il faudra revoir les normes ! - navette sans clim - personnel raciste et malhônnete - n'y allez pas !

• Séjour en : août 2004, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 mai 2006

J’ai vraiment apprécié l’accueil exceptionnel de tous les employés de l’hôtel Sheraton Hammamet pendant notre séjour du 22 au 27 avril. Tout le monde faisait en sorte que nous passions de bons moments, et c’est exactement ce qui s’est passé. Le directeur de l’hôtel, Monsieur Palacin, a pris le temps de faire notre connaissance, ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable et appréciable. J’ai de nombreuses fois séjourné dans des Sheratons, et celui-là est sans conteste le plus convivial.