“Sejour parfait”

SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 17 février 2012

Nous avons passé une semaine de vacances dans cet hôtel et honnêtement nous avons été très satisfaits de ce séjour.
Le temps n'a pas toujours était au beau fixe mais la piscine intérieure à pu palier aux aléas du temps.
Nous avons fait des soins au SPA (attention à l'odeur de moisi !!!)
Une plage pas toujours facile d'accès par le ponton mais une fois les pieds dans le sable c'est du pur bonheur.
Les chambres étaient très bien (nous avons changé car nous avons voulu avoir une vue sur mer) et très propre.
Le restaurant était pour nous tout à fait à la hauteur (alors que j'ai un mari très très difficile et les vacances sont un vrai calvaire pour lui pour manger correctement) mais là pas une seuls fois il a du se contenter des légumes.
Tout cela pour dire que notre séjour a été PARFAIT !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 164)

1 1681 174 avis sur 2 164

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous y sommes allés en novembre 2011- certes peu de monde cette année suite au printemps du jasmin mais c'est un hôtel qui actuellement propose des prix très intéressants pour une situation directe au bord de l'eau (pas de plage devant l hôtel mais une juste à côté) et une superbe piscine extérieur et intérieure. Matin et soir des buffets superbes - un personnel au petits soins - chambre vue sur mer sympa . le bar était un peu tristounet du fait du peu de monde, mais une excellente pianiste tous les soirs a écouter avec délice .Si je reviens je descends de nouveau au sultan

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2012

Bonjour ! nous avons passé quelques jours à l'hotel Sultan en famille et c'etait le calme la détente et l'épanouissement ! côté cuisine, nous avons régalé : tout est bon, délicieux et varié ! le personnel est vraiment agréable : le sourire, la gentillesse et le bon service ! l'animation, surtout le mini-club est super ! les enfants sont trés contents ! la vue sur mer est agréable ! le mariage de la picine et la mer avec une petite falaise sur les cotes ! waou ! cv'est très beau ! nous avons adoré cet hotel et nous le conseillons fortement ! ENJOY !

Astuce pour la chambre : les chambres quadruples sont spacieuses et vue sur mer
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

Cela fait quatre fois en 2011 que nous faisons des petits séjours en Tunisie et nous pouvons dire que c'est celui que nous avons préféré.
hôtel très propre et magnifique, chambre très agréable, tout le personnel : réception, sécurité, bar, cuisine, femme de chambre, est agréable, aimable très prévoyant à l'écoute des résidents,
une cuisine abondante et de qualité qui ne se répète pas. Un compliment plus particulier au chef de cuisine pour son potage à la noix de coco et sa crème dessert aux œufs.
Nous recommandons cet hôtel fortement,
l'animateur RICO et ses deux jeunes collègues très sympathiques à dénoter seulement le responsable d'animations pas agréable il oublie de dire bonjour et se préoccupe pas du tout des clients
A éviter fortement le SPA de l'hôtel la responsable a oublié d'être aimable et souriante, elle pratique des prix un peu fantaisiste, le personnel du SPA n'est pas du tout qualifié, c'est la première fois que nous avons été obligés de nous rendre dans d'autres centres en dehors de l'hôtel, beaucoup moins chers avec du personnel gentil et qualifié.
A part cela un grand bravo et tous nos compliments pour ces prestations données.
séjour du 26.12 au 9.01.2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

J'ai passé un excellent weekend le mois dernier dans cet hotel. Calme, propre, trés bon acceuil. Je pense que c'est le meilleur hotel en Tunisie.
De plus, mon épouse à oublier sa montre dans la chambre. On ne s'est rendu compte qu'un mois aprés. L'hotel nous a remis très gentillement la montre dés qu'on les a averti.
Hotel à conseiller pour son professionalisme et son sérieux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Je suis un professionnel et je vous décrit ce que j'ai constaté dans cet hôtel lors de mon séjour en privé : "accueil très froid, la chambres est très sale, les descends de lit dégueulasse, TV avec un minuscule écran, serviettes au salle de bain tachées et déchirée, piscine couverte qui n'est pas chauffée, animation très très pauvre beaucoup de bruit dans les couloirs, accueil Nul pour le restaurant il vous faut faire la que sur tout les stand sauf le stand des salades
Pour moi tout est négatif sauf la piscine extérieur et la vue du balcon de la chambre bref c'est un hôtel d'été la ou tu passe toute la journée ailleurs je vous déconseille d'y aller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous (jeune couple Tunisien) avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en janvier 2012.
C'est un hôtel propre et magnifique au bord de mer. Les chambres sont propres et bien entretenues. Personnel accueillant, souriant et toujours à l’écoute et à votre service. Le buffet est varié et très délicieux (Bravo chef).
Nous n’avons, par contre, pas aimé le fait d’interdire les femmes voilées de se baigner dans la piscine couverte et de nous avancer des arguments non convaincants (il faut être vêtu d’une manière élégante … donc pas voilée !!) pour justifier cette interdiction.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple