“Y revenir très vite!!”

SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 22 avril 2012

Je rentre d un séjour d une semaine avec ma fille. Fabuleux. Cadre magnifique vue mer et piscine. Accueil chaleureux. Nourriture variée et de qualité. Hôtel propre et calme. Repos et détente assurés. Animation le soir très agréable. Le centre Spa avec ses différents soins un bonheur haut de gamme. Tout le personnel est d une gentillesse absolue et tjrs à nos petits soins. Nous avons hâte d y retourner. Un grand merci à tous d avoir contribué à la réussite de nos vacances.pleins de bon souvenirs en tête. Pat.

• Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (2 165)

1 1561 162 avis sur 2 164

Avis publié : 22 avril 2012

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hotel SULTAN. Que dire sinon que cet hotel a un charme fou, il est à taille humaine (3 étages) et se fond parfaitement bien dans le paysage. Les abords de la piscine sont magnifiques et la vue sur la grande bleue est trés belle (la plage se trouve sur le coté donc l'hotel donne directement sur l'eau..). Personnel accueillant. Mention spéciale au mini club pour les enfants et plus particuliérement à RICO, toujours souriant et trés apprécié des enfants. La piscine intérieure est à température idéale (surtout lorsque le temps se couvre au dehors...). Seul bémol : la literie trop ferme à notre gout... (un massage s'impose). Les buffets sont copieux et variés. Nous vous conseillons d'aller visiter Hammamet en partant de l'hotel en caléche et surtout d'être préparés psychologiquement à vous faire happer de toute part dans le souk (les bonnes affaires se font plutot ailleurs que dans les souks à notre grand étonnement... on croit avoir bien négocié en divisant le prix par deux et on s'aperçoit que c'est moins cher ailleurs avant négociation !!!). Dernier point sur les alentours : en faisant un footing sur le bord de mer jusqu'à Hammamet, nous avons découvert à notre grande surprise, une succession d'hotels fermés, presque à l'abandon, ou en pleine rénovation.... (en tout cas, cela nous a permis de valider le fait que le Sultan fait partie des plus beaux hotels du coin). Bref une merveilleuse semaine de vacances.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

On mange très bien avec un choix de bouffe de grande qualité, un bon service, chambres très propres, piscine très bien aménagée avec une belle vue sur la mer. une personnel très accueillant, souriant, et toujours au service des clients de l’hôtel. l’hôtel a su garder le même niveau de service même durant les période de crise (révolution tunisienne où il a hébergé une vingtaine de clients)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

magnifique séjour.Le temps n'a pas toujours était au beau mais la piscine intérieure à pu palier aux aléas du temps.
Le personnel est souriant, serviable bonne gastronomie.
pour les petits il ya un air de jeux et d'autres activités(équitation, mini golf,...)
Beaucoup de monde le week-end sinon il reste parmi les meilleurs l’hôtel de la région

Astuce pour la chambre : toute les suites familiales donne sur la piscine extérieur en face de la mer
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

je suis un adepte de l’hôtel Le Sultan, mais dernièrement j'ai décidé de changer d’hôtel et j'ai réservé 2 nuitées dans un 5*.. s'était une erreur.
franchement Le Sultan reste le meilleur : un très bon accueil, une propreté impeccable, un hôtel dans lequel on mange très très bien, mais le plus intéressant c'est son charme, je sais pas pourquoi, mais il a un charme que j'ai pas trouvé dans aucun autre hôtel......... allez y est essayer le coucher de soleil sur un transat sur la piscine en direction de la mer.........; c'est un moment de rêve qui te fait oublier tous les problèmes de le vie et te fait voyager dans un monde paradisiaque

Astuce pour la chambre : les meilleures sont les chambre du 3eme étage avec un grande terrasse vue mer.....
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2012

J'étais au Sultan pendant une semaine pour affaires. J'ai passé un magnifique séjour, l'hôtel est superbe, la vue est magique, c'est calme, une bonne ambiance, le personnel au top, la nourriture excellente ... quoi vous dire de plus que d'y aller faire un saut :-))) moi j'y retournerai c'est promis!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2012

Je visitais l'hotel au moins 1 fois par mois.
Je me suis décidé de ne plus y retourner. Chez le sultan on maitrise l'art et la manière de vous mattre "mal à l'aise". Voila ma raison principale.
Agents de reception très froids, avec une petite feuille qu'on me présente pour la nième fois pour me dire qu'il est interdit à ma femme d'utiliser la piscine à cause de son hijab. Et comme à chaque fois je reponds qu'on n'a pas besoin de la piscine ni de ce disagreeable rappel.
Une chambre -comme d'habitude- sale. Poussière partout et odeur insupportable de tabac froid.
Une femme de menage qui vient après notre reclamation pour mettre un peu de FLITOX comme solution pour cette odeur. (drôle de solution).
Minibar vide, meuble usé, 2 lits comme d'hab au lieu d'un grand lit... tout est tristounet et donne une impression d'hotel delaissé.. cette impression est partagé par tout le groupe que j'ai invité.
L'incompétence mais surtout l'arrogance du personnel est devenue insupportable et a gâché la soirée.
Meme le piano, seule animation dans le lobby est delaissé par l'asiatique souriante. Je ne sais plus si elle est là.
Le meuble de la reception est sale aussi. Mais bref, on s'habitue.
En un mot: Adieu Sultan ! il y a tellement d'hotels moins chers et plus sérieux à côté que je me suis décidé de ne plus mettre les pieds dans ce triste endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille