“un petit paradis sur la cote Tunisienne”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Angers, France
“un petit paradis sur la cote Tunisienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Que dire de notre séjour dans cet hôtel ? fabuleux, mémorable... la semaine que nous avons passé au Sultan nous fait beaucoup regretter ce lieu fantastique, où le cadre, la gentillesse du personnel qui est toujours à l'écoute des clients, la qualité des repas toujours variés, le calme, le repos, la détente, la propreté, les animations sont autant d'atouts qui caractérisent cet hôtel haut de gamme. Tout est fait pour satisfaire le client et nous n'aspirons qu'à y revenir... vraiment BRAVO à toute l'équipe et encore un grand merci pour ce superbe séjour. Un seul conseil pour les lecteurs de TRIAPVISOR : N'HESITEZ PAS A RESERVER AU SULTAN!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (239)
  • En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Je rentre d un séjour d une semaine avec ma fille. Fabuleux. Cadre magnifique vue mer et piscine. Accueil chaleureux. Nourriture variée et de qualité. Hôtel propre et calme. Repos et détente assurés. Animation le soir très agréable. Le centre Spa avec ses différents soins un bonheur haut de gamme. Tout le personnel est d une gentillesse absolue et tjrs à nos petits soins. Nous avons hâte d y retourner. Un grand merci à tous d avoir contribué à la réussite de nos vacances.pleins de bon souvenirs en tête. Pat.

• Séjour du avril 2012
Saint Etienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hotel SULTAN. Que dire sinon que cet hotel a un charme fou, il est à taille humaine (3 étages) et se fond parfaitement bien dans le paysage. Les abords de la piscine sont magnifiques et la vue sur la grande bleue est trés belle (la plage se trouve sur le coté donc l'hotel donne directement sur l'eau..). Personnel accueillant. Mention spéciale au mini club pour les enfants et plus particuliérement à RICO, toujours souriant et trés apprécié des enfants. La piscine intérieure est à température idéale (surtout lorsque le temps se couvre au dehors...). Seul bémol : la literie trop ferme à notre gout... (un massage s'impose). Les buffets sont copieux et variés. Nous vous conseillons d'aller visiter Hammamet en partant de l'hotel en caléche et surtout d'être préparés psychologiquement à vous faire happer de toute part dans le souk (les bonnes affaires se font plutot ailleurs que dans les souks à notre grand étonnement... on croit avoir bien négocié en divisant le prix par deux et on s'aperçoit que c'est moins cher ailleurs avant négociation !!!). Dernier point sur les alentours : en faisant un footing sur le bord de mer jusqu'à Hammamet, nous avons découvert à notre grande surprise, une succession d'hotels fermés, presque à l'abandon, ou en pleine rénovation.... (en tout cas, cela nous a permis de valider le fait que le Sultan fait partie des plus beaux hotels du coin). Bref une merveilleuse semaine de vacances.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rome, Lazio, Italy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

On mange très bien avec un choix de bouffe de grande qualité, un bon service, chambres très propres, piscine très bien aménagée avec une belle vue sur la mer. une personnel très accueillant, souriant, et toujours au service des clients de l’hôtel. l’hôtel a su garder le même niveau de service même durant les période de crise (révolution tunisienne où il a hébergé une vingtaine de clients)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tunis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

magnifique séjour.Le temps n'a pas toujours était au beau mais la piscine intérieure à pu palier aux aléas du temps.
Le personnel est souriant, serviable bonne gastronomie.
pour les petits il ya un air de jeux et d'autres activités(équitation, mini golf,...)
Beaucoup de monde le week-end sinon il reste parmi les meilleurs l’hôtel de la région

Astuce pour la chambre : toute les suites familiales donne sur la piscine extérieur en face de la mer
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

je suis un adepte de l’hôtel Le Sultan, mais dernièrement j'ai décidé de changer d’hôtel et j'ai réservé 2 nuitées dans un 5*.. s'était une erreur.
franchement Le Sultan reste le meilleur : un très bon accueil, une propreté impeccable, un hôtel dans lequel on mange très très bien, mais le plus intéressant c'est son charme, je sais pas pourquoi, mais il a un charme que j'ai pas trouvé dans aucun autre hôtel......... allez y est essayer le coucher de soleil sur un transat sur la piscine en direction de la mer.........; c'est un moment de rêve qui te fait oublier tous les problèmes de le vie et te fait voyager dans un monde paradisiaque

Astuce pour la chambre : les meilleures sont les chambre du 3eme étage avec un grande terrasse vue mer.....
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ingelheim am Rhein, Rheinland-Pfalz, Germany
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

J'étais au Sultan pendant une semaine pour affaires. J'ai passé un magnifique séjour, l'hôtel est superbe, la vue est magique, c'est calme, une bonne ambiance, le personnel au top, la nourriture excellente ... quoi vous dire de plus que d'y aller faire un saut :-))) moi j'y retournerai c'est promis!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires