“Mérite ses étoiles”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 8 juillet 2012

Sachant que j'ai déjà séjourné à cet hotel en 2010, je peux vous dire que la qualité de services est toujours au top !!
L'hotel est d'une propreté irréprochable. La nourriture est très bonne et très variées!!

Je vois qu'il y a quelques avis qui ne correspondent pas vraiment à la réalité, dommage qu'on puisse écrire des choses fausses sous le coup de la colère...
Et pour ceux qui critiquent la nourriture, je leur dis vous etes des hypocrites car vous mangez des plats surgelés toute l'année et quand vous trouverez de la viande, du poissons frais, du poulet des plats typiques, des fruits et des patisseries... Vous vous plaignez !! C'est aberrant !!

Un séjour très agréable dans son ensemble.

J'ai simplement deux petites remarques à faire :
La connexion internet à 10 dinars les deux heures disponible uniquement à coté de la réception c'est trop cher payé pour une vitesse lamentable et des coupures répétées. On est en 2012 et internet est devenue indispensable comme de l'eau ou de l'électricité...
Les tarifs des massages et de spa sont un peu plus cher qu'à l'extérieur de l'hotel. On a choisi un institut de beauté qui nous a fait un prix pou 4 personnes c'était TOP!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Le Sultan
Afficher les avis les plus récents

1 1011 107 avis sur 2 127

Avis publié: 6 juillet 2012

Nous avions visité cet hôtel lors d' un séjour précédent. Nous savions donc à quoi nous attendre. Si vous cherchez de l' animation n' y allez pas. Cet hôtel est très bien pour ceux qui désirent se reposer. Bien sûr la plage mérite quelques explications, quelques efforts pour y parvenir, l' accès peut paraître difficile pour certaines personnes. Rien à dire sur le personnel, ni sur la nourriture. Nous étions en demi-pension, ce qui nous a permis de déjeuner à l' extérieur le midi. Nous y avons trouvé non loin de l' hôtel un restaurant sympa et très propre " La Terrasse" dans lequel nous déjeunions souvent. Revenons à l' hôtel, les chambres sont parfaites, la propreté rien à dire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

nous avons séjourné 1 semaine au Sultan, personnel extrêmement charmant, buffet très satisfaisant, propreté irréprochable, nous reviendrons avec plaisir, dommage que la directrice du spa ne soit pas aussi gracieuse et arrangeante que le reste du personnel et que le "power plate" n'ait pas été disponible par manque de coach, sinon les massages relaxants sont à la hauteur de la demande, le hammam payant c'est un peu exagéré !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juillet 2012

hôtel le sultan un des meilleurs hôtel de hammamet chambre trés propre personnel acceuillant aprés avoir séjourner 2 années consécutifs je ne suis pas déçus. Ayant sejourner dans des hôtels 5 etoiles je peut vous dire que le sultan est largement mieux que certain d'entre eux ...a recommander pour un sejour sympa en couple en famille...merci a toute l'equipe du sultan.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous sommes à notre dernière nuit à l hôtel Le Sultan, un endroit de rêve, une croisière de haut niveau . En résumé'
- un accueil parfait du personnel à l accueil au charmant marin qui monte vos bagages, au serveur qui vous attend malgré l heure tardive avec un petit en cas.
- une pisicine magnifique, avec une vue sur la mer à faire rêver et un service de deux maîtres nageurs au petit soin pour chaque client
- la nourriture est excellente, variée, fraîche et origininale
- le service à table est , si vous avez la chance d être servi par Ezzedine, digne d un restaurant etoilè, il s occupe de vous, pense avant vous à vos envies et vos besoins, un vrai bonheur.
- le bar est tenu de main de maître par des serveurs gentils, et professionnels.
Nous revenions pour la deuxième fois dans cet hôtel et y avons retrouvé la plus part des serveurs, signe pour nous qu ils doivent être bien dans leur emploi ce qui à notre sens est encore un plus.

Un seul bèmol : la plage, petite, èloignèe d une dizaine de mètres de l hôtel et peu accueillante. Les pédalos sont vieillots, le catamaran pas toujours prêt au dèpart, bref les sports nautiques gratuits sont peu chaleureux.

Séjour en : juin 2012
Avis publié: 1 juillet 2012

Nous avons passé, mon mari et moi la dernière semaine du mois de Juin au sultan. Cet hôtel qui nous a été pourtant recommandé par certains de nos amis, a été franchement décevant. Le service est médiocre, le personnel manque de professionnalisme, bref, aucune notion de service. Certains serveurs se permettent même de critiquer les autres clients devant nous (dans une langue qu'ils ne comprennent pas : en arabe bien sûr). L'animation était franchement nulle!!!! La même troupe musicale à joué pendant 3 soirées les mêmes chansons , dans l’ordre!!!! L'équipe d'animation se compose de 3 personnes, qui sont pour le moins qu'on puisse dire, des amateurs. A minuit tout le monde est au lit. A 23 heurs 30, on a même éteint les lumières de la terrasse alors que mes amis et moi y étions encore. Quand à la nourriture, elle était banale. Et pourtant, on n’arrêtait pas de vanter les mérites de la "cuisine sultannienne". D’ailleurs, je ne sais pas avec quoi ils préparent leur bouffe, mais 3 de nos amis, mon mari et mon bébé, ont choppé une infection et avaient la diarrhée tout au long du séjour. Pour résumer, cet hôtel est nul et est surtout à éviter!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2012

Hôtel très sympa, personnel fort agréable, nourriture très bonne mais souvent les mêmes aliments qui reviennent (sous différentes formes!), chambres confortables mais mal insonorisées!
Excellente situation car très proche d'Hammamet, non loin d'Hammamet Yasmine ou encore de Nabeul.
Par contre, quelques animations en journée mais celles en soirée sont plutôt réservées aux personnes plus âgées... Dommage qu'il n'y ait pas plus d'ambiance (musique à proximité de la piscine,...)
Dans l'ensemble, nous revenons très satisfait de notre séjour au Sultan !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple