“Agréable séjour”

N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Agréable séjour”
Avis écrit le 3 août 2012

Très bon Hôtel, personnel très professionnel, plage magnifique
La nourriture au restaurant sur la piscine très bonne
hôtel pour familles, le soir pas très animé, il faut sortir de l'hôtel
Seul bémol, l'hôtel était complet, ville très pleine pendant cette période, d'où il faut se lever à 7h pour réserver la chaise longue sur la piscine ou la plage!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer bien sûr
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
  • Arabe en 1er
TUNIS
Avis écrit le 29 juillet 2012

il est bien placé à Hammamet nord. la gastronomie est bonne, son point fort sa vue panoramique sur piscine. excellent en été.
les chambres sont petites mais correctes. la plage réservée est un peu loin 100m si vous avez des enfants.

Nantes, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine début juillet dans cet hôtel. Pour la situation de l'hôtel vraiment rien a dire, la vue est magnifique avec la piscine qui surplombe la mer. Les animations sont discrètes donc parfait pour se reposer, presque un peu trop pour un jeune couple. Il y a beaucoup de famille avec enfants donc beaucoup de bruit autour de la piscine. Mieux vaut profiter de la plage situe à 80 mètres de l'hôtel qui est plus agréable. ( pédalos canoë hobbie cat.. Gratuit pour les tout inclus).
Sinon la chambre vue sur mer est correcte mais Un peu petite
Pour la restauration, il y'a du choix mais le buffet est mal conçu donc il y'a beaucoup d'attente et de queue pour être servi. C'est très dommage car on se décourage d'attrendre 20min pour une omelette des le petit déjeuner. Pour un 4 étoiles, comparativement au d'autres hôtels, le restaurant n'est pas a la hauteur. Au chose, mangez plutôt dehors car à l'intérieur c'est une vraie cantine très bruyante sans aucun charme.
Le Spa est très bien.
Malgré quelques point à revoir, l'hôtel est très agréable et bien entretenu, nous avons passe un bon séjour.

Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes retournés au sultan avec mes 3 enfants de 8, 5 et 2 ans, comme l'année dernière. Nous avons été de nouveau ravis par notre séjour (juillet 2011:cf commentaire). Personnel toujours aussi accueillant et prévenant, nourriture très variée et de qualité. Cette année nos deux ainés ont beaucoup été au mini-club qu'ils ont adoré. L'animatrice est vraiment super avec les enfants. Le SPA est très bien, j'ai même offert cette fois un massage pour mon fils de 8 ans (ils le proposent : 1/2 heure pour les enfants), il a adoré. Encore 2 semaines de rêve...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre quadruple avec un lit bébé en plus. Ces chambres sont très spacieuses avec u...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Joué lès Tours, France
Avis écrit le 18 juillet 2012

fût comme les précédents, excellent, à tous points de vue, je ne comprends pas certains commentaires, au restaurant il y en a pour tous les goûts y compris pour les accros au poulet frites, et pizza que personnellement je fuis. le personnel du Sultan est à l'image de son manager accessible et accueillant , quelqu'un parle de Ezzeddine c'est le top au niveau du service à table ,courtois, discret , mais remarquant toutes vos habitudes par de délicates attentions , je conseille à tous cet hôtel familial propice au farniente et repos , par contre pour les ados c'est vrai que celui-ci peut leur paraître un peu trop calme.

Liège, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille 1 semaine au sultan début juillet.La chambre était trés belle ainsi que la vue sur mer,la cuisine y est très bonne egalement.Le seul hic est l'acces à la plage qui est difficile et même dangereux ...le centre équestre est magnifique et les cours sont donné par un vrai professeur d'equitation...Allez jeter un oeil..Il ont de très beaux chevaux.Pauvre centre de plongée...Très cher...135 dinars pour 2 plongées ...et en plus avec mon matos ....1H20 de speed boat pour plonger sur un épave ..le saloum????et de sacs plastiques dans un ocean de solitude,pas bien.Le resto...la cuisine est bonne,le pain moins...Veillez à manger à l'extérieure car la CANTINE est bruyante.Sinon piscine,transat ok...Pas essayé le SPA.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2012

Ce séjour était agréable, l'hôtel était très propre. Les chambres sont assez grandes avec vue sur la mer. Le spa et le hammam sont fantastique et le personnel est de qualité. Juste le buffet est un peu répétitif. Les chambres était propre. L'hôtel est assez grand et il possède même un petit centre d'équitation et un parc pour les enfants.
Un superbe séjour!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille