“Agréable hotel”

N° 5 sur 117 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“Agréable hotel”
Avis écrit le 8 janvier 2013

L’hôtel est très bien situé. Il a une sublime vue.
Nous étions au 1er étage avec une très belle terrasse.
Le personnel est en général très accueillant, en particulier ceux du restaurant.
J'y ai passé le réveillon qui était fort sympathique. Les plats en général étaient bon et variés. Le seul petit inconvénient était qu'il n'y avait pas assez de plats tunisiens mais dans l'ensemble, j'ai apprécié mon séjour à l’hôtel le Sultan.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (249)
  • Arabe en 1er
st Pierre d'Entremont
Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour notre dernière nuit en Tunisie aprés un raid en 4*4 c'est pour nous le plus bel hôtel du circuit. Majestueux, accueillant , personnel très symphatique. Petit bemol ,il manque quelques place de stationnement pour les vehicules. Les chambres sont très grandes, modernes et très propres. Le restaurant est très chic , le pain tradionnel cuit minute devant vous et juste trop bon , la viande de boeuf cuite elle aussi devant vous et comme vous l'aimez est delicieuse , mais la aussi il manque des plats traditionnels tunisiens. Le buffet du petit dejeuner avec enfin un bon café et des viennoiseries cuites à point un regal. Merci au personnel pour l'accueil et la gentillesse. La piscine exterieure est superbe et propre, la piscine interieure est très belle aussi et en plus la mer est à 20 metre au pied d'un escalier !!!!! superbe endroit

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
welkenraedt
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous sommes parties entre collègues au sultan début décembre et nous ne regrettons pas notre séjour dans ce magnifique hôtel ! Très beau hall d entrée tout est décoré sur le thème marin aussi bien les bars que le restaurant. Le personnel tant a la réception qu au bar ou au restaurant de coupera en quatre pour vous servir. Très peu de monde dans l établissement a cette période cela a ses avantages bon service et convivialité ! Les chambres vue mer sont un plus ! Seule la literie est de mauvaise qualité les oreillers sont beaucoup trop durs on dort difficilement
Le Spa intérieur propose toute une gamme de soins les prix sont abordables mais cela sent fort l humidité que ce soit autour du jaccuzzi ou dans les hammams il faudrait penser a rénover. Très peu d animation vu la basse saison et le faible taux d occupation de l hôtel mais cela n a pas manque

• Séjour du décembre 2012
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 3 janvier 2013

je suis vraiment content de notre dernier séjour au sultan (du 21 au 23 déc 2012) c'était un bon séjour magnifique, et inoubliable... nous sommes arrivée en groupe de 70 pers pour célébrer le premier anniversaire de notre amicale " APSF Groupe STB " nous avons eu un bon accueil, on a eu de très belles chambres vue mer, la restauration été le point fort de cet hôtel ou on a bien manger (en PC) - nos femmes ont bien profiter du centre de spa qui proposent des massages et des cures de toutes les couleurs... le personnel de l'hôtel été chaleureux et très accueillant - on eu de la bonne ambiance avec l'équipe d'animation d'hôtel le Sultan. - on a passé deux soirées inoubliables le vendredi et samedi (surtout le troupe orientale du samedi - soirée privée a l'occasion du 1er anniversaire de l'amicale APSF Groupe STB " je tiens a remercier tout le personnel d'hôtel le Sultan et spécialement un grand merci a
Monsieur Mehdi ALLANI le Directeur Général de l'hôtel - Madame Jeunvieve le responsable commercial pour sa précieuse collaboration - Monsieur Slim le chef d'animation et toute son équipe surtout RIKO... - Monsieur Tarak Directeur de restauration et le chef de Bar et le chef de la réception Monsieur Moez - un grand merci ensuite à l'organisateur de cet évènement l'agence de voyage TRAVEL CENTER et son Manager Monsieur Riadh ZAATOUR, ainsi que son assistante Mlle Sonia - enfin un grand merci a tous nos chers adhérents qui ont participer a la réussite de cet Evénement. alors merci pour tous et a très bientôt - Le Président de l'amicale " APSF Groupe STB " Anis MLIKA un conseil a tous les décideurs de groupes et d'amicales tunisiennes et étrangers " procéder a l'organisation de votre prochain évènement a hôtel le sultan 4**** a hammamet et vous avez a 99% de taux de réussite - sans oublié l'aide de l'agence Travel center Tunis pour avoir un taux de 200% de réussite Garantie....

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous nous sommes rendues au Sultan à la Toussaint. Hôtel où nous sommes descendues déjà trois fois. Une semaine durant laquelle nous avons été chouchoutées par un personnel attentif, sympathique et disponible. La chambre correspondait à nos attentes : propreté, confort,calme et vue magnifique. Comme toujours, nous y avons très bien mangé avec un buffet toujours très varié. Ma fille s'est amusée et je remercie Hasna du mini club pour son professionnalisme. Compliment que je pourrais d'ailleurs généraliser à l'ensemble du personnel de cet hôtel. Il nous tarde d'y retourner en mars.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
St. Marcel les sauzet
Avis écrit le 12 décembre 2012

Partis en couple du 1 er décembre au 8 décembre. Très bel hôtel, personnel très sympa, autant à l'accueil, qu'au restaurant, au bar et tout particulièrement Dalila qui s'occupent des chambres du 2 eme étage. avions pris une chambre avec vue sur mer. En ce qui concerne les jeunes femmes qui s'occupent de l'espace Spa, tout était parfait, nous avions choisi l'option 4 soins sur trois jours. Nous étions souvent les seuls au moment des soins, hammam, gommages, massages, tout à été parfait.
Seuls bémols, les oreillers durs, les peignoirs de l'espace SPA qui sont vraiment usés, à changer de,toute urgence et enfin le Buffet bien garni, mais qui varie peu au fil de la semaine surtout en ce qui concerne les entrées. vendredi soir animation qui a fini à 23 heures 20, un peu tôt...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Accueil agréable du personnel, chambre nickel aucuns soucis au niveau du nettoyage, les repas proposés étaient bons et variés. Aucuns soucis avec notre formule All inclusive, cadre extérieur magnifique. Ce fût de vraies vacances où l on a pu profiter pour se reposer, les enfants se sont bien amusés

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille