“Lieu magnifique avec un équipage souriant et professionnel”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Lieu magnifique avec un équipage souriant et professionnel”
Avis écrit le 25 avril 2013

Je suis venu de Toulouse pour la 2 eme fois dans cet hôtel
J adore la thématique autour du bateau, la gentillesse de tout le personnel, la qualité de la restauration, la propreté des lieux. Merci a l accueil au club de plongée et le pot d ouverture le week end dernier
Les amateurs de chevaux seront ravis sûrement car ils sont bien équipés à l hôtel. La vue est splendide, il manque juste un peu de sable pour poser sa serviette.
Nous avons beaucoup apprécié la façon dont tous se plient en 4 pour nous satisfaire surtout autour des buffets, du bar, du restaurant en terrasse pour nous prévoir les plus belles tables et veiller à notre confort ou nos caprices.
Un atout certain: le sourire de toute l équipe de notre arrivée jusqu'à notre départ.
Ne changez rien, on reviendra....

• Séjour du avril 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (249)
  • Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 25 avril 2013

Un hôtel très sympa, convivial et classe !! Un service parfait avec de la gastronomie digne d'un grand restaurant.
Un séjour de pure détente. Le centre équestre est très réussi, l'animation est sympa, avec quand même un petit effort à fournir au niveau du mini club qui était fermé pendant presque tout le séjour.

tunis
Avis écrit le 24 avril 2013

Je viens de passer un week-end en famille (10 personnes) en demi pension que je renouvellerai très volontiers ! Nous avons eu droit à un accueil super chaleureux, un service impécable, les chambres très confortable, mais le point que j'ai le plus apprécié c'est les buffets du dîner et du petit déjeuner, super variés et tout était très bon Bravo au chef et tout particulièrement au directeur de la restauration qui est aux petits soins avec ses clients. Par chance, le club nautique de l’hôtel organisait sont pot d'ouverture de la saison, nous avons été accueilli pas la très charmante responsable du club. Je recommande très vivement et sans hésiter cet hôtel pour un long ou court séjour.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 24 avril 2013

Alors nous avons été déjeuner au Sultan, un weekend ensoleillée avec une vue magnifique. Un cadre vraiment extrêmement agréable et apaisant. le personnel du restaurant très serviable. Le directeur du restaurant, un monsieur vraiment charmant et très professionnel, très rare de nos jours en Tunisie. Un petit plus pour les desserts vraiment excellents. Je vous le recommande vivement et je reviendrai avec plaisir probablement pour un séjour complet.

Avis écrit le 21 avril 2013

Excellent séjour à l'hôtel le sultan, le service y est impeccable, le personnel chaleureux et tres gentil et j'ai adoré le buffet du petit dej. et des repas est vraiment très bon avec énormément de choix quand à l'emplacement de l'hotel tout simplement superbe... je vous recommande vivement cette hôtel

• Séjour du avril 2013
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hotel dont tout ce qu' on a besoin est en son sein , je vous le conseil en formule all inclusive.
Pour les 200 caracteres vous me decourager a donner mes avis et voire meme a me desinscrire du site, donc SVP changer de nombre de caractere

• Séjour du octobre 2012
Walcourt, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

Je confirme les nombreux avis positifs déjà donnés.
J’insiste particulièrement sur la cuisine très soignée, goûteuse et souvent typiquement tunisienne mais si vous n’aimez pas celle-ci (un conseil goûtez sur un coin d’assiette avant de la remplir), le reste est très bon. J’aurais simplement aimé plus de choix au p’tit déj et aux desserts (pâtisseries très sèches et fades) mais bon, en 14j, on n’est pas lassés contrairement à d’autres hôtels 4* où après 2 jours je mangeais des pâtes à tous les repas !
Calme à souligner (mais on est HS +- 30 touristes européens en semaine) sauf WE invasion de tunisiens mais ils ne restent que la nuit de samedi à dimanche.
Excellent hôtel, super calme, idéal pour oublier les 4 mois d’hiver que l’on vient de passer (22 – 26° en moyenne à Hammamet) évidemment hors saison, il ne faut pas trop compter sur de l’animation.
L’énorme point positif est le personnel qui est d’une gentillesse à toute épreuve (et qui n’attend pas de pourboires que j’ai pourtant donné avec plaisir). De la réception aux femmes de chambres en passant par les serveurs , cuisiniers, maîtres nageurs, je n’ai jamais connu ça nulle part même dans d’autres pays. Vous êtes chez vous, que dis-je, vous faites partie de la famille, rien que pour cela j’y retournerais avec plaisir.
Passons aux 2 énormes points négatifs de cet hôtel : qui était présenté comme directement à la plage par le TO, ce qui n’est pas le cas ; en effet, depuis 4 ou 5 ans, la mer a rongé la plage de l’hôtel et il faut se rendre à plusieurs centaines de mètres avec un escalier difficile (PMR et couples avec poussettes = oublier la plage) d’autant plus qu’elle n’a plus rien de privé elle est publique et naturellement envahie de vendeurs insistants).
2e point noir : l’environnement, cet hôtel se situe à Hammamet nord, dans un quartier désolé et déprimant, si on veut profiter de la zone touristique il faut prendre un taxi (10 Din = 5 €) pour aller à Hammamet à Yasmine à 12 km. Je déconseille fortement la médina de Hammamet ville où on est assailli tous les 5m par les vendeurs, arnaqueurs, etc.. Quel dommage, quand les tunisiens comprendront-ils que les touristes en ont marre de cet harcèlement ?
De plus, il est assez perturbant de devoir signer un ticket de caisse chaque fois que vous consommez en All In où naturellement il est indiqué 0 € (d’un autre côté vous voyez ce que vous épargnez en prenant cette formule ! surprise garantie). Au bar, vous pouvez commander quasi ce que vous voulez et toujours avec le sourire). Alcools de marque, pastis, cocktails, etc …
Air conditionné malheureusement pas disponible alors que les nuits sont déjà chaudes.

Je recommande sans hésiter cet établissement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux