“personne à l'acceuil très desagreable”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 Hôtels à Hammamet
“personne à l'acceuil très desagreable”
Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai appelé l'hotel le Sultan pour avoir des renseignements. La personne que j'ai eu au téléphone était extremement désagréable.Le monsieur répondait sèchement à mes questions comme si c'etait lui qui allait payer ma chambre !. C'est quand meme le premier contact avant une reservation, je suis étonnée que le responsable ne mette pas a l'acceuil une personne sympa. C'est la base !!! Juste un comble pour un hotel 5 étoiles. Je ne reserverai donc pas dans cet hotel car à mon avis le reste de l'equipe doit etre à l'image de cet homme.
Pensez à mettre du personnel motivé pour relancer le tourisme vous verrez la difference

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
  • En arabe d'abord
Séville, Espagne
Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel offre de bons équipements et une chambre de qualité. Rien d’extraordinaire, mais pour le prix c’est correct. Le personnel de l’animation est agréable, pas trop insistant lorsqu’il vous propose les animations. Les animations sont bien. L’hôtel se trouve dans un lieu calme.
Le Spa est très bien, les massages sont très bien faits, et on peut préciser si on le veut plus ou moins ferme. Les femmes du SPA n’ont pas l’air d’être habituées à voir des hommes, mais bon ça se passe bien quand même. Nous avions que des chambres vue sur la mer ce qui est un plus.

La nourriture n’est vraiment pas bonne et de piètre qualité. Tous les repas ce ressemble, nourriture très grasse. Le All-Inclusive n’est pas dans tout l’hôtel. Nous avons payé des boissons au petit-déjeuner, ou même le soir au bar à Chicha.
Les plats à la carte ne sont pas dans le All-Inclusive non plus, mais malheureusement nécessaires d’y manger au moins une fois pour diversifier ce qui se trouve au buffet.
Passer la porte de l’hôtel les rues sont plus que sales, des odeurs nauséeuses sont également rédhibitoire pour toutes sorties de l’hôtel.
Le personnel servant les «étrangers» au bar n’est pas accueillant. Aucun sourire, on ne vous regarde pas dans les yeux, à croire qu’on ne mérite pas d’attention. En revanche, les locaux, car il y a beaucoup de locaux dans cet hôtel, eux sont servis au bord de la piscine, avec sourire et même des petites blagues des serveurs.
Des femmes se baignent en bourkini dans la piscine intérieure et extérieure voire même certaines toutes habillées. Niveau hygiène on repassera.
Cet hôtel est certifié excellent par TripAdvisor, mais franchement il ne le mérite pas.
Ceux qui disent que ça mérite un 5 étoiles n’ont jamais dû mettre les pied dans un 5 étoiles. Attention vérifier qui donne, les avis, les locaux ou les Européens vous comprendrez, la différence.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur la Mer, l'hôtel derrière donne sur une construction qui n'est pas agréabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel que je recommande vivement pour son acceuil et son personnel très sympathique et très professionnel.Un personnel qui aime son travail et est très disponible .Diversité des plats et tout est très bon.Chambre spacieuse et agréable avec sa grande terrasse qui donne sur la mer.Profitez des services de SPA,massages........qui sont supers et beaucoup moins coûteux qu'ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable...personnel accueillant et très professionnel, belle chambre propre et spacieuse, plage magnifique, au resto le buffet était assez riche...rien à reprocher..je recommande vivement

Avis écrit le 28 août 2013

Tolérance..convivialité.. Tranquillité ...direction très présente, buffet diversifié, personnel très agréable..chambre triple très spacieuse , une vue mer exceptionnelle..on ne s'en lasse pas..
I love it.. I love le sultan :)

• Séjour du août 2013
ALGER
Avis écrit le 27 août 2013

on a passé 10j dans cet hôtel, avec mes deux enfants, de 2 et 4 ans , la chambre été au rechaussé avec une odeur désagréable au niveau des couloirs, le lit pour bébé on la pas eu durant tout le séjour, ma fille a dormis sur le sol, quand je les demandé au bout de trois jours il mon ramenais un chariot pour les serviettes avec un lit dedans, le service de chambre été médiocre, la chambre été acceptable, ainsi que le mangé.
les points fort de cet hôtel sont bien ; la vue qui est sublime, une piscine qui donne sur la mer.
l animation est très bien, on sens que les gens travaillent avec leur cœur et ils aiment ce qu ils font

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

On a séjourné dans cet hotel avec nos deux enfants au mois d août,la chambre est spacieuse avec vue splendide (mer et piscine).la nourriture est variée ,personnel accueillant et sympathique.nos enfants ont adoré le mini club avec ses activités variees(dance,mini golf, peinture...)le soir,pour les petits il y'a la mini disco(de 20:30 a 21:00),ils s éclatent!!on a passé un très bon sejour,je le conseille vivement pour les familles avec des enfants en bas âge,par contre,c pas un hotel pour les couples car il y'a partout des enfants,donc le bruit et les cris sont partout!

Astuce pour la chambre : À la réservation,demander une vue sur la mer,sinon ça va être une vue sur le jardin!!