“excellet hotel” 5 5 étoiles

N° 10 sur 123 hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“excellet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons séjourné en famille 1 semaine en sept2013, avec nos 2 enfants.
le séjour a été très agréable. chambre bien équipée avec vue sur mer et accès direct au jardin et à la piscine, tv lcd avec satellite, literie confortable, jolie sdb.
la piscine spacieuse, on pouvait voir la mer étant dans la piscine, très agréable. lesd animateurs sont sypmas, on s'est bien amusé avec les séances de danse, aquagym et water polo.
les enfants ont aimé le mini club, ils demandaient à y aller d'eux même.
la cuisine était très bien, je m'étonnes des avis négatifs. nous avons pu manger varié, en faisant la sélection de notre assiette, crevettes sautés, frites bien cuites, calamars dorés, agneau (entier) roti, légumes sautés, foies et agneau grillés, fromages, etc.
au dessert coté fruits y avait le choix (poires, pommes, bananes, prunes, etc) mais coté gateaux c'était trop gras.
l'hotel disposant de chevaux pour faire de l'équitation, on a prévu de le faire (pas cher 17eur l'heure) mais pas eu le temps, on a profité de la plage et du soleil.
les soirées assez bien animées mais un effort suppl peut etre fait à ce niveau.
on a remarqué que certains clients mal traitaient les serveurs, dommage. le client est roi mais faut pas exagérer.
point fort de l'hotel les terrasses extérieurs avec vue magnifique sur mer, l"espace intérieur est aussi agréable, avec la pianiste qui joue des airs apaisants vers 18h,
on recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
st helene sur isere
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

tout d'abords je suis tout à fait d'accord avec les propos cités concernant l'internaute me précedent.
En 2011 nous avions séjourné 1 semaine fin aout et avions été globalement satisfait des préstations, nous avons donc décidés avec ma petite famille d'y retourner.......et bien ont aurait pas du!!
A l'exeption de la chambre agréable avec vue sur la mer ainsi que les animateurs plutôt sympatiques,le reste est très décevant.
le pire c'est la restauration ,la nourriture est de très moyenne qualité,très grasse, répétitive, pour avoir de la viande c'est le parcour du combattant , il faut éviter de ce faire bousculer,par les clients et par les serveurs....il faut faire la queue pendant bien trop longtemps et lorsque vous avez votre viande verifiez bien la cuisson autrement rebelotte....les fruits c'etait prunes à volonté (bien trier car beaucoup de pourries )... pêches....et que très rarement du melon vert....pastèque que nini....
Enfin pour finir il est vrai quand régle générale le client est roi,est bien ce dicton est vrai surtout pour la clientèle locale qui représentait environ 50% de la population, nous avons remarqués que cette clientèle était favorisé par rapport aux européens.
A la piscine sa grouillaient de gamins et de femmes qui se baignaient complètement habillées , voilées....
cette hotel à une charte (c'est inscrit sur leur brochure) " hotel le sultant c'est le calme,la luxure et la volupté" ,cherchez l'erreur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai appelé l'hotel le Sultan pour avoir des renseignements. La personne que j'ai eu au téléphone était extremement désagréable.Le monsieur répondait sèchement à mes questions comme si c'etait lui qui allait payer ma chambre !. C'est quand meme le premier contact avant une reservation, je suis étonnée que le responsable ne mette pas a l'acceuil une personne sympa. C'est la base !!! Juste un comble pour un hotel 5 étoiles. Je ne reserverai donc pas dans cet hotel car à mon avis le reste de l'equipe doit etre à l'image de cet homme.
Pensez à mettre du personnel motivé pour relancer le tourisme vous verrez la difference

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Séville, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L’hôtel offre de bons équipements et une chambre de qualité. Rien d’extraordinaire, mais pour le prix c’est correct. Le personnel de l’animation est agréable, pas trop insistant lorsqu’il vous propose les animations. Les animations sont bien. L’hôtel se trouve dans un lieu calme.
Le Spa est très bien, les massages sont très bien faits, et on peut préciser si on le veut plus ou moins ferme. Les femmes du SPA n’ont pas l’air d’être habituées à voir des hommes, mais bon ça se passe bien quand même. Nous avions que des chambres vue sur la mer ce qui est un plus.

La nourriture n’est vraiment pas bonne et de piètre qualité. Tous les repas ce ressemble, nourriture très grasse. Le All-Inclusive n’est pas dans tout l’hôtel. Nous avons payé des boissons au petit-déjeuner, ou même le soir au bar à Chicha.
Les plats à la carte ne sont pas dans le All-Inclusive non plus, mais malheureusement nécessaires d’y manger au moins une fois pour diversifier ce qui se trouve au buffet.
Passer la porte de l’hôtel les rues sont plus que sales, des odeurs nauséeuses sont également rédhibitoire pour toutes sorties de l’hôtel.
Le personnel servant les «étrangers» au bar n’est pas accueillant. Aucun sourire, on ne vous regarde pas dans les yeux, à croire qu’on ne mérite pas d’attention. En revanche, les locaux, car il y a beaucoup de locaux dans cet hôtel, eux sont servis au bord de la piscine, avec sourire et même des petites blagues des serveurs.
Des femmes se baignent en bourkini dans la piscine intérieure et extérieure voire même certaines toutes habillées. Niveau hygiène on repassera.
Cet hôtel est certifié excellent par TripAdvisor, mais franchement il ne le mérite pas.
Ceux qui disent que ça mérite un 5 étoiles n’ont jamais dû mettre les pied dans un 5 étoiles. Attention vérifier qui donne, les avis, les locaux ou les Européens vous comprendrez, la différence.

Astuce pour la chambre : Prenez une vue sur la Mer, l'hôtel derrière donne sur une construction qui n'est pas agréabl...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 6 jours dans cet hôtel que je recommande vivement pour son acceuil et son personnel très sympathique et très professionnel.Un personnel qui aime son travail et est très disponible .Diversité des plats et tout est très bon.Chambre spacieuse et agréable avec sa grande terrasse qui donne sur la mer.Profitez des services de SPA,massages........qui sont supers et beaucoup moins coûteux qu'ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable...personnel accueillant et très professionnel, belle chambre propre et spacieuse, plage magnifique, au resto le buffet était assez riche...rien à reprocher..je recommande vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Tolérance..convivialité.. Tranquillité ...direction très présente, buffet diversifié, personnel très agréable..chambre triple très spacieuse , une vue mer exceptionnelle..on ne s'en lasse pas..
I love it.. I love le sultan :)

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults