“Le SULTAN digne d'un 5 étoiles”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Blida, Algérie
“Le SULTAN digne d'un 5 étoiles”
Avis écrit le 5 octobre 2013

On a séjourné dans cet hôtel à partir du 05/09/2013 dans une chambre au rez de chaussée vue sur mer agréablement surpris c'était comme dans les rêves face a la mer et a coté de la piscine il y avait avec nous une personne âgée donc tout était à proximité le resto la réception enfin tout était parfait un personnel très aimable et serviable on venait d'arriver d’Algérie en voiture donc très fatigués une fois ils nous accueillis avec des flutes de jus de citron bien frais et la demoiselle de la réception très gentille Melle: AMEL qui est d'ailleurs toujours souriante et très polie, nous a épargné le remplissage des fiches en prenant le temps de les remplir elle meme . Tout le monde était gentil a la réception a l'écoute du client, le service était trés rapide grace à leur attention à ses de Mr: LASMAR et Mr TAREK le bagagiste Mr SAMIR. Les chambres étaient faites tous les jours meme trés bien faites serviettes changées enfin grace aux femmes de ménages qui ne nous dérangeaient pas du tout au contraires elles veillaient a faire leurs travail discrétement et choisissaient le momen ou on allait prendre notre petit déjeuner. Au restaurant les repas étaient plus que copieux des glaces des gâteaux des fruits le service impeccable il y avait Mr HAMADI trés serviable enfin tout était parfait réellement digne d'un 5 pas d'un 4 étoiles . La clientèle bien choisie le calme la propreté le Spa génial Melle RYM le responsable du centre . La piscine très propre. l'équitation super avec Mr RABIE qui a été trés patient . Enfin tout et tout le monde était à la hauteur.espérant revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer excellentes avantage prés de la piscine et toutes les commodités.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • En arabe d'abord
Namur, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel accueillant, propre et calme avec une magnifique vue sur la mer mais sans plage devant l'hôtel, celle-ci se trouvant à 100m, après la plage de l'hôtel voisin !
Le gros point négatif est le restaurant ... nourriture très grasse, aliments de basse qualité, le tout étant très fade, les desserts ont un goût de congélation ... mais le service est impeccable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien reçu dès le premier jour par le directeur nous avons vite pris nos marques dans ce magnifique hotel,grace au personnel très agréable et serviable :)
Agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner: Viennoiseries,crépes nutella ou miel cuit devant vous ainsi que les oeufs au plat et omelettes,céréales,jus ...etc
Le buffet n'est pas mal non plus mais de qualité inférieur.
Les animateurs du mini club ont était géniaux avec ma fille de trois ans,elle a beaucoup aimer le mini disco après le diner et les activités de jour.
Un parc avec des jeux,juste en bord de mer près du terrain de pétanque pour les anciens.
la piscine éxterieur est très sympa avec vu sur mer et les maitres nageurs sont au garde à vous et très serviable.
Les femmes de chambres sont très gentilles et ne sont pas encombrante,spécial Selem a3leikoum à Sondes;qui avait toujours un petit quelque chose pour ma fille(bonbon,chocolat)
Ma fille a beaucoup aimer les cours d'équitation que je vous conseil fortement dès les premiers jours.
Le room service est assez rapide et les serveurs très gentils pour la plus part,surtout Amel.
On a vite fait le tour du menu!!!
Je compte y retourner l'année prochaine avec mes frères et soeurs et leurs enfants inchallah.
Merci à toute l'équipe du Sultan

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique ne pas aller au rdc car aucune intimité sauf rideau fermer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
st malo france
Avis écrit le 25 septembre 2013

magnifique hotel personnel aimable efficace et au top
animateurs extra :sympathiques souriants efficaces et ce sejour envie d y retourner
le personel de bar et de restaurant :parfait
accueil :parfait
vue magnifique sur la mer
le seul bemol :plus de plage direct (la mer a manger le sable de ce fait plage a ete attribuee entre autres hotels le sseul probleme c est que l acces est assez escarpe et l arriere de la plage laisse a l abandon ,ce qui est dommage pour hotel etoiles olus

les soirees sont pleines de joies et de bonne humeur
le spa : tres bien

Astuce pour la chambre : je recommande :chambres vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Meaux
Avis écrit le 23 septembre 2013

étant gravement blessé lors de mon séjours, le personnel très agréable en passant par tous même la direction. La nourriture un peu répétitive. Hôtel à taille humaine propre, belle chambre frigo et coffre dans la chambre sans supplément, écran plat avec chaine télé tnt. Agréable séjours (hors accident), le directeur à pris les soins et les transports à la clinique sous son assurance. wifi gratuite

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer magnifique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013

De la cuisine a la sympathie du personnel a refaire sans hesitation nous sommes parties avec notre petit garcon de 16 mois c etait genial la piscine le all inclusive juste la plage qui est apres la plage de l autre hotel c est dommage mais sinon meme la situation a deux pas d hammamet centre est genial

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Pour commençer, nous sommes un jeune couple de 20 et 22 ans.
Il y a braucoup d'avis negatif je trouve et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi?!
D'abord les chambre, c'était bien! Propre, avec chouette salle de bain, tv, frigo, de la bonne literie et une vu magnifique sur la mer!
La propreté, etait correcte ca ne peut pas etre nickel a 100% hein! C'est un 4* et pas un 5*!
La nourriture etait bonne mais faut dire assez repetitif!
Les animations et les animateurs etait chouette! Aqua gym, water polo, pétanque, jeu de fléchettes, football, etc etc.
Faut dire que l'emplacement c'est pas top mais bon je ne vois pas se qu'il y a de dure a prendre un taxi, 10min pour le centre et 15min jusque Hammamet Yasmine en plus ça coute pas grand chose du tout la bas!
Se que j'ai remarqué c'est que les serveurs tirent souvent la tête!
Mais sinon on a vraiment adoré nos vacances!
Ceux qui critique cette hotel et qui donne au maximum une note de 2 sur 5 devraient d'abord regarder chez eux et comparer avant de dire vraiment n'importe quoi!

• Séjour du septembre 2013