Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Top !!! On recommande! On y retournera!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Boulogne-sur-Mer, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top !!! On recommande! On y retournera!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sultan du 16 au 23 septembre. Arrivée à l'hôtel vers 23h30, le réceptionniste nous accueille avec un grand sourire et une amabilité rare! Nous avions réservés en pension complète et voulions (sur place) prendre le all-inclusive (avec supplément). Une personne se charge de nos bagages, le receptionniste prend nos vouchers et s'occupe d'attribuer une chambre. Je lui demande pour passer en tout inclus, il me répond de ne pas nous inquiéter, que les paperasses pouvaient attendre demain matin, et qu'un repas a été prévu pour nous, qu'on pouvait se détendre! Effectivement, une table pour deux été dressée et un serveur est venu nous apporté un repas froid et prise de commande de boissons. La première impression fut très bonne! hôtel joli, propre et personnel qui accueille aimable!
On nous escorte dans les chambres. Chambre grande et propre, un lit king size! :) tv, coffre fort...Au réveil nous avons eu la plus agréable des surprises: du lit, quand on ouvre le premier oeil, une vue magnifique sur la mer nous attendait!! (réservation chbre vue sur mer evidemment - 1er étage). La vue ne peut que vous mettre de bonne humeur!
Découverte de l'hôtel: piscine agréable, transat suffisant, matelas mit à disposition.
Le maître nageur se charge de vous les apporter, et cela même si vous ne le rincez pas de pourboires! Les premiers jours nous avons rien donné, pour voir si le comportement du personnel changeait suivant le montant des pourboires, et nous avons pu voir qu'il n'en était rien! Petite pièce ou pas, on vous sert, on vous sourit! (Nous avons donné des plus gros pourboires les derniers jours du coup ;), ils le méritent largement! )
Le personnel du bar de la piscine est juste SUPERS!!!! Ils respirent la bonne humeur! (ceux du bar central, pour le soir un peu moins je l'avoue, mais ils sont corrects!) J'insiste sur eux parce que vraiment, ils sont tops !!!
La plage est effectivement plus loin (euhh....même pas 100m!! exactement la même distance hôtel -plage dans les mega giga complexe touristique, sauf que là, les gens s'en rendent pas compte!) et puis, la mer est au pied de l'hôtel (sans plage) on peut donc prendre son bain d'eau de mer, et se poser à la piscine. A la plage, il y a aussi des transat, matelas et douche.
En ce qui concerne le buffet, nous avons pu voir qu'il y avait un chef (qui faisait des cours de cuisine d'ailleurs le soir pour des étudiants tunisiens). Sincérement il faut vraiment être difficile ou manger que de la m**** chez soit! Il y a de tout! Si on se gave pas de tout les premiers jours, on ne peut pas se lasser!
Buffets froids, crudités, salade, fromage, olives.. (fait maison hein! on reconnait bien la différence entre des carottes rapées indus et maison!), des plats typiques préparés, viandes (poulet agneau boeuf...) et poissons grillés (frais! mon mari est marin pêcheur, et je vends le poisson, je peux vous dire qu'il est frais!! et très bon- Aile de raie, rouget, dorade....), viande préparé, poisson préparé, légumes cuits, riz, pâtes, frites (maison aussi), yaourt, fruits (pomme prune melon raisin...),glace... - brick au thon- brochette de viande -lasagnes - soupe le soir...Enfin, je vais tout énumérer, mais pour un hôtel complet qui doit faire un buffet pour 500 pers, et pour le prix que l'on paie! C'est plus que correct!! A la maison, on ne mange jamais des pâtes avec du riz, un poisson et un couscous! Donc forcement si on se gave...! Si ce n'est pas le cas, vous trouverez forcement un repas qui conviendra en fonction de vos envies et votre appétit!
En bref, un personnel au TOP! des repas très bons (boissons idem), hôtel propre et joli, de la place sur les transat, hôtel calme et reposant (pas pour les fêtards!).

Petite note sur les touristes que je qualifie de "G*** C**" : Quand vous voyez 4/5 personnes devant vous au bar de la piscine (temps d'attente 5 min!) , et que les serveurs se bougent pour être rapide, efficace et aimable, Et que le dernier de la file va se plaindre au directeur de l'hôtel parce que "Monsieur" a du attendre son verre, je trouve ça inadmissible! Si vous n'êtes pas prêt à endurer 5 min d'attente ( ce qui n'arrive pas tout le temps en plus!), louer une villa avec serviteur perso!! Il faut pas exagérer!!!!

Contactez Ferri ( agence brother's car) pour les excursions : pas cher ( bcq moins que les to!), voiture perso et non un bus, il vous guide, vous montre des choses que vous ne verriez pas dans les excursions types, et surtout pas d'arnaque au boutique de tapis, souk, magasin de cuir! Son agence fait également les transfert aéroport -hôtel. Je file les coordonnés en privé, je crois qu'on a pas le droit ici.

Voilà.... :-)

Astuce pour la chambre : La vue sur mer!!!!! sans hésiter!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci angelique g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 921 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 060
    642
    143
    48
    28
Consultez les avis pour
745
664
84
55
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (238)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Parfois (ou souvent), le premier contact avec un hôtel passe par téléphone. Et, à ce moment là, l'impression que vous donne votre interlocuteur déterminera votre choix pour la suite des évènements.
Malheureusement, la personne (un homme) qui se charge de répondre aux renseignements des clients est très désagréable... l'accueil est très sec, les réponses sont données au compte-goutte et le pire c'est le ton agressif...
Dommage pour hôtel comme" Le sultan", que je connais bien (2 séjours dans le passé), de mettre la mauvaise personne au mauvais endroit. Conséquence, je change d’hôtel (d'ailleurs ce n'est pas ça qui manque à Hammamet).
Une dernière chose, la réservation était pour un groupe de 22 personnes en pension complète pendant une semaine. Cela vous apprendra peut être à mieux parler aux gens...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Le_Client_Est_Roi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blida, Algérie
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

On a séjourné dans cet hôtel à partir du 05/09/2013 dans une chambre au rez de chaussée vue sur mer agréablement surpris c'était comme dans les rêves face a la mer et a coté de la piscine il y avait avec nous une personne âgée donc tout était à proximité le resto la réception enfin tout était parfait un personnel très aimable et serviable on venait d'arriver d’Algérie en voiture donc très fatigués une fois ils nous accueillis avec des flutes de jus de citron bien frais et la demoiselle de la réception très gentille Melle: AMEL qui est d'ailleurs toujours souriante et très polie, nous a épargné le remplissage des fiches en prenant le temps de les remplir elle meme . Tout le monde était gentil a la réception a l'écoute du client, le service était trés rapide grace à leur attention à ses de Mr: LASMAR et Mr TAREK le bagagiste Mr SAMIR. Les chambres étaient faites tous les jours meme trés bien faites serviettes changées enfin grace aux femmes de ménages qui ne nous dérangeaient pas du tout au contraires elles veillaient a faire leurs travail discrétement et choisissaient le momen ou on allait prendre notre petit déjeuner. Au restaurant les repas étaient plus que copieux des glaces des gâteaux des fruits le service impeccable il y avait Mr HAMADI trés serviable enfin tout était parfait réellement digne d'un 5 pas d'un 4 étoiles . La clientèle bien choisie le calme la propreté le Spa génial Melle RYM le responsable du centre . La piscine très propre. l'équitation super avec Mr RABIE qui a été trés patient . Enfin tout et tout le monde était à la hauteur.espérant revenir très bientôt.

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer excellentes avantage prés de la piscine et toutes les commodités.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Ryadh A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel accueillant, propre et calme avec une magnifique vue sur la mer mais sans plage devant l'hôtel, celle-ci se trouvant à 100m, après la plage de l'hôtel voisin !
Le gros point négatif est le restaurant ... nourriture très grasse, aliments de basse qualité, le tout étant très fade, les desserts ont un goût de congélation ... mais le service est impeccable !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anne A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bien reçu dès le premier jour par le directeur nous avons vite pris nos marques dans ce magnifique hotel,grace au personnel très agréable et serviable :)
Agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner: Viennoiseries,crépes nutella ou miel cuit devant vous ainsi que les oeufs au plat et omelettes,céréales,jus ...etc
Le buffet n'est pas mal non plus mais de qualité inférieur.
Les animateurs du mini club ont était géniaux avec ma fille de trois ans,elle a beaucoup aimer le mini disco après le diner et les activités de jour.
Un parc avec des jeux,juste en bord de mer près du terrain de pétanque pour les anciens.
la piscine éxterieur est très sympa avec vu sur mer et les maitres nageurs sont au garde à vous et très serviable.
Les femmes de chambres sont très gentilles et ne sont pas encombrante,spécial Selem a3leikoum à Sondes;qui avait toujours un petit quelque chose pour ma fille(bonbon,chocolat)
Ma fille a beaucoup aimer les cours d'équitation que je vous conseil fortement dès les premiers jours.
Le room service est assez rapide et les serveurs très gentils pour la plus part,surtout Amel.
On a vite fait le tour du menu!!!
Je compte y retourner l'année prochaine avec mes frères et soeurs et leurs enfants inchallah.
Merci à toute l'équipe du Sultan

Astuce pour la chambre : la vue sur mer est magnifique ne pas aller au rdc car aucune intimité sauf rideau fermer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Atchep
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st malo france
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

magnifique hotel personnel aimable efficace et au top
animateurs extra :sympathiques souriants efficaces et ce sejour envie d y retourner
le personel de bar et de restaurant :parfait
accueil :parfait
vue magnifique sur la mer
le seul bemol :plus de plage direct (la mer a manger le sable de ce fait plage a ete attribuee entre autres hotels le sseul probleme c est que l acces est assez escarpe et l arriere de la plage laisse a l abandon ,ce qui est dommage pour hotel etoiles olus

les soirees sont pleines de joies et de bonne humeur
le spa : tres bien

Astuce pour la chambre : je recommande :chambres vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci zebulon12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

étant gravement blessé lors de mon séjours, le personnel très agréable en passant par tous même la direction. La nourriture un peu répétitive. Hôtel à taille humaine propre, belle chambre frigo et coffre dans la chambre sans supplément, écran plat avec chaine télé tnt. Agréable séjours (hors accident), le directeur à pris les soins et les transports à la clinique sous son assurance. wifi gratuite

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci philip77Meaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.7 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 542 avis
À 0.8 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 787 avis
À 6.5 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 5 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.7 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 21 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 399 avis
À 11.5 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 18 sur 118 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 938 avis
À 11.1 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 17 sur 118 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 208 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

Établissement : SENTIDO Le Sultan
Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Sultan Hammamet
Le Sultan Turquie
Hotel Sultan
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page