“Presque parfait”

N° 4 sur 118 Hôtels à Hammamet
Valdahon, France
“Presque parfait”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné du 19 au 26 octobre , et quel accueil !! nous somme arrivé à 2h du mat et ils nous on préparé quelque chose à manger se disant que nous avions faim... déjà là , ça commence très bien !! l’hôtel dans l'ensemble et très propre , les chambres sont nickel , très propre et vue mer avec des euro en plus ,piscine intérieur ou extérieure super , le service très sympa (ca mérite bien une ptite pièce..lol ) , très bonne cuisine variée en pension complète , même l'équipe Nationale Tunisienne de Hand est venue y séjourner quelques jours ! pour dire ! . Seule regret c'est la plage , ou plutôt la mer , trop d'algues et pas très propre... Pour les excursions proposé soyez prudent !(suivant tour opérateur) une seule sur trois était super ! pour les autres si j'avais su ... (sortie bateau Pirate pas intéressante du tout ) . Bref en résumé je conseil vivement cette Hotel ..!! comme des Roi

Astuce pour la chambre : choisir les chambres entre 225 et 231 vue Mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
  • Arabe en 1er
algeria
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons séjourner en famille (2 adultes et 2 enfants) pendant une semaine dans ce très bel hôtel a la mi-septembre, la chambre très spacieuse, propreté irréprochable avec une vue sur la mer magnifique , l'ambiance générale de hôtel est très agréable avec un personnel charmant et a l’écoute, les enfants des jumeaux ont très bien profiter de la piscine et de la plage.
la restauration est varie et chacun peut trouver son gout .
l’équipe d'animation est très sympathique et dynamique, les activités et les spectacles proposer sont sont divertissant.
le spa de l’établissement est très bien madame en a profiter.
faut pas aussi rater l'occasion de s'initier a l’équitation hôtel possède une belle écurie.
que dire de plus sinon que j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : faut choisir une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Algeri, Alger, Algeria
Avis écrit le 18 octobre 2013

mon mari et moi avons séjourné dans cet Hotel du 04 au 11 octobre 2013 en demi pension et c'était magnifique. la matinée on prenais notre petit déjeuné et je me suis régaler avec les crêpes, puis on sortais découvrir la Tunisie , on est allé à nabeul, sousse qui est splendide surtout son port el kentaoui, et bien sur on a visiter la capital Tunis . on revenait le soir le temps de prendre une douche puis descendre pour dîner. c'était délicieux et on avait le choix; des salades de toutes sortes, des grillades, des potages, des pâtes.....enfin il y avait de tout. toute l'équipe du restaurant était aimable surtout les cuisiniers et le chef. l’hôtel est très propre et bien entretenu , les chambres confortable avec internet, les piscines propre et bien entretenu, enfin tout était parfait. on recommande vivement cet hôtel pour ceux qui aimerai faire un séjour inoubliable!nous l'avons choisi a la dernière minute et nous n' avons pas regretté ce choix.

Astuce pour la chambre : les chambres qui ont une vue sur jardin sont plus calme et lumineuse
Mons
Avis écrit le 17 octobre 2013

très bon hôtel, nourriture excellente et variée...personnel agréable, chambre bien entretenue, nous avons passé un très bon séjour, allez seul petit bémol, l’accès a la plage ( travaux d'amélioration prévu), le centre d'Hammamet et a 4km...,Yasmine a 9 km, Nabeul 7 km d'ou taxi, car aux abords de l'hôtel pas grand chose a voir ou a faire...(octobre), en ce qui concerne le climat , il était agréable, parfois un peu nuageux mais bonne température...

Astuce pour la chambre : les chambres face a la piscine , donc face a la mer sont un peu plus cher...
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel moderne à la décoration sobre et élégante, chambre confortable propre et bien équipée à la literie impeccable (lit XXL, écran plasma, minibar) personnel accueillant et dévoué, restauration de qualité avec la possibilité de manger en terrasse du petit-déjeuner au dîner avec une mention spéciale au barbecue de la piscine ( en extra et tarif raisonnable) où l'on vous sert du pain traditionnel cuit dans un four berbère, nombreuses activités proposées sans excès : la douceur de vivre tunisienne zéro défaut ! Seul bémol : la côte souffre de l'érosion et l'accès est un peu périlleux en cas de mer agitée ...

Astuce pour la chambre : Bon à savoir : les chambres du RDC avec vue mer offre aussi une vue panoramique sur une forêt de pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné au Sultan entre amies, du 5 au 12 oct.2013 en pension complète et en sommes reparties enchantées!! Aucunes déconvenues!! On a eu une température de 28-30° en moyenne!!
Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goût. Terrasse avec vue sur la piscine et sur la mer... La salle de bain propre avec les serviettes changées tous les jours. Rien à redire!!
Le restaurant-buffet est excellent, une table recouverte de salades fraîches et variées, d'excellentes olives!! En plat chaud il y a toujours des pâtes-frites-riz-viande grillée pour les plus traditionnels ainsi que divers plats tunisiens (couscous, tajines, poissons frais aux épices)...un vrai régal!
L’accueil et le service de tous les employés est excellent. Ils sont tous souriants, aimables, attentionnés ( je pense en particulier à Ezzeddine et Anwer dans la salle de restaurant et à Sofian au bar extérieur). Un grand merci aussi aux animateurs qui ont toujours le sourire et une pêche d'enfer!
Les animations sont sympas et l'ambiance décontractée (pétanque, aérobic, fléchettes, tir à l'arc, aquagym...).
J'ai moins aimé les animations du soir...j'en ai profité pour découvrir le Café Maure et son excellente chicha à la pomme!
La plage est très agréable et à quelques dizaines de mètres de l'hôtel. L'eau était très bonne à cette saison!
L'hôtel dans son ensemble est superbe, de nombreuses chaises longues tout autour de la piscine et d'autres avec vue sur la mer, un magnifique hall d'entrée, des salons, plusieurs bars, une pianiste ...
Vous avez compris: j'ai adoré ce séjour et je recommande vivement cet hôtel!! Nous l'avions choisi un peu au hasard, en nous fiant aux avis de Trip Advisor et n'avons vraiment pas regretté notre choix!

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au deuxième avec vue sur la mer...on entendait le bruit des vagues de notre lit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 14 octobre 2013

l'hôtel est très bien situé, la vue depuis la terrasse, la piscine et même depuis les chambres (vue sur mer) est tout simplement magnifique.
Tu te reposes et tu fais le vide tout en profitant de la piscine, de la mer et la plage, le service est excellent et tu sens que tous les employés sont là pour te satisfaire.
la restauration est excellente, riche et variée
un mini club pour les enfants et une animation adéquate, bref il y a tout
un hôtel à recommander en toute saison

Astuce pour la chambre : les chambres au rez de chaussée avec une vue sur mer sont excellentes