“almost perfect” 4 5 étoiles

N° 6 sur 123 Hôtels à Hammamet
Tunis, Tunisie
“almost perfect”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Vraiment un trés bon hôtel ! Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour. Cet hôtel s'approche de la perfection ... personnel très agréable et arrangeant, hôtel moderne, chambre moderne et spacieuse, petit déj très bien, hotel bien placé pour visiter...
Bref : pas grand chose à redire. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame Ghada B,

Je suis ravi de lire votre avis sur votre récent séjour avec nous au Sentido Le Sultan et merci pour recommander notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous faisons tous les efforts pour s'assurer que vos attentes soient dépassées et j'apprécie sincèrement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience personnelle.

Vos encouragements nous stimulent pour faire encore mieux.

Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience de votre séjour avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan, dans un proche avenir.

Très Cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • En arabe d'abord
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous voulions simplement une semaine de détente au bord de la mer, avec la possibilité de visiter les environs de Hammamet si l'envie nous en prenait.
Nous avons trouvé bien plus, avec un panel d'activités sportives et d'animations pour tous les âges, des employés (pour la plupart) aux petits soins, des installations parfois un peu fatiguées, mais efficaces et entretenues.
La cuisine pêche légèrement, peut-être à cause de la taille de l'établissement ? Il n'est jamais facile de proposer une cuisine collective de qualité... Les restaurants alternatifs (hors formule tout compris) sont une bonne option pour un ou deux soirs.
Mention spéciale à la piscine et à l'espace qui l'entoure : chacun peut y trouver le degré de calme ou d'animation qu'il souhaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

La chambre avec vue sur la mer est tres confortable .L'entretien est impeccable.Nourriture abondante variée et de qualité,tout inclus sans surprise.Hotel proche de la medina mais un taxi reste neccessaire.Mais pour les amateur de belle plage il faut aller ailleurs.Beaucoup de charme et d'élegance

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel que je recommande à ceux qui aiment la classe et l'élégance. J'y ai séjourné à 3 reprises en mai, septembre et décembre 2013 et chaque fois j'ai été ravie ! Le personnel, de classe aussi et à tous les niveaux, est très professionnel et gentil. A travers l'hôtel la propreté est irréprochable. La cuisine est excellente et variée grâce au chef Noureddine qui a suivit une formation chez Paul Bocuse... Un grand plus : son ranch, club équestre très réputé. Heddi Labben et Kimo Mansouri,(des hommes qui murmurent à l'oreille des chevaux) assurent avec brio son bon entretien, celui de ses étalons, les cours et les belles randonnées... Vraiment, je ne peux dire que du bien sur Le Sultan : un petit bijou !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gabes, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellent hôtel chambres spacieuses et pratiquement Propres literie en bonne état. Le personnel de la réception est charmant
accueil agréable personnel toujours gentil et disponible, nourriture abondante l'hôtel est généreux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis,, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j ai bien attendu pour y partir a cette hotel .... c etait le 9 novembre 2013 avec ma femme mes 2 enfants et la famille OUECHTATI ... bref l hôtel ce trouve au centre de hammam-et pas loin du centre ville il est petit mais il est plein de charme et d intimité les chambres sont spacieuses et très très propres avec des meubles originaux des grandes lits des télés PLASMA et des grande balcons une grande piscine couverte avec un jacousie . le resto et très beau ou on trouve les couverts de très bonnes qualité .... LA BOUFFE est très très très bonne de tout les goûts orientale . tunisienne . italienne et française ....enfin un des meilleur hôtels que j ai visiter
le seul inconvenance c est qu ont interdit au femme voiler d entrer a la piscine avec des maillots de bain pour les musulmanes ... et tant que musulman ça ma gêner . mais tout les qualités de l hôtel m ont fait oublier ce problème .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le personnel de la réception est charmant et au petit soin
Au bar c'est la même chose vraiment rien à redire.
Le restaurant alors là le chef est extraordinaire il se plie en quatre pour subvenir à vos besoins et aussi le chef pâtissier qui se surpasse avec des flans au œuf top du Top.
Les serveurs sont dans l'ensemble très bien.
Le seul défaut pourrait être la plage qui est un peu loin 500 mètres et un peu petite, mais très tranquille et la encore Samir et Abdessalem sont aux petits soins
Le seul Hic serai une certaine clientèle qui se croie tout permis, en se baignant habillée dans la piscine malgré une surveillance accrue et qui gaspille la nourriture en prenant sans se préoccuper des autres, des montagnes de bouffe pour en laisser les 3/4 ...

Astuce pour la chambre : Vu sur Mer c'est vraiment top
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis