“juste parfait !”

N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Marcq-en-Baroeul, France
“juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Un havre de paix, du personnel au petit soin, un directeur charmant, une chambre spacieuse, juste parfait ! C'est un hôtel calme sans musique qui vous réveille à l'aube, sans animation too much. les spectacles sont de qualités (charmeur de serpent, danse orientale...)Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement du temps que vous avez pris pour formuler vos chaleureux encouragements sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié le calme tout au long de votre séjour.

Nous proposons en effet une animation discrète et de qualité. Nous nous efforçons d'offrir des prestations différentes que la majorité des hôtels environnants.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel rénové de très bon standing,
Réception très aimable à toute heure de la journée où de la nuit, personnels accueillants, serviables et souriants.
Chambre très belle et très propre,
Restauration digne d'un très grand palace avec son Grand Chef

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer splendide
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Urrugne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Dommage, nous sommes arrivé une semaine trop tôt, c’était la fin des travaux, il venait d'ouvrir,trois jours avant que nous venions, le bar principal n'était pas ouvert, le centre nautique non plus, nous avons insisté pour avoir au moins un kayak. Nous étions en tout inclus, les barmans ne savaient pas non plus à ce que nous avions droit, le matin à 9 heures nous avions droit à la perceuse. Nous entendons tout les bruits des autres chambres, c'est très mal insonorisé.L'odeur de la peinture était très pénible.Les animations ont commencées que le mardi.
Le côté positif, le buffet est très bon et varié, par contre le restaurant ferme à 21 heures, ça fait tôt.Le personnel très sympathiques, ainsi que les animateurs.
L'hôtel est dans un endroit assez isolé, aucune animation à la sortie de l'hôtel, ni boutique.
La plage de l'hôtel est toute petite, ce n'est pas terrible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire et du temps que vous avez pris pour le formuler sur le site TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire votre insatisfaction que je comprends parfaitement.
Nous avons effectivement ouvert le 17 avril sans que la totalité de nos infrastructures ne soit prête. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Tunis, Tunisie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Vraiment un trés bon hôtel ! Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour. Cet hôtel s'approche de la perfection ... personnel très agréable et arrangeant, hôtel moderne, chambre moderne et spacieuse, petit déj très bien, hotel bien placé pour visiter...
Bref : pas grand chose à redire. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame Ghada B,

Je suis ravi de lire votre avis sur votre récent séjour avec nous au Sentido Le Sultan et merci pour recommander notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous faisons tous les efforts pour s'assurer que vos attentes soient dépassées et j'apprécie sincèrement que vous ayez pris le temps de partager votre expérience personnelle.

Vos encouragements nous stimulent pour faire encore mieux.

Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience de votre séjour avec nous. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan, dans un proche avenir.

Très Cordialement,

Neuilly-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous voulions simplement une semaine de détente au bord de la mer, avec la possibilité de visiter les environs de Hammamet si l'envie nous en prenait.
Nous avons trouvé bien plus, avec un panel d'activités sportives et d'animations pour tous les âges, des employés (pour la plupart) aux petits soins, des installations parfois un peu fatiguées, mais efficaces et entretenues.
La cuisine pêche légèrement, peut-être à cause de la taille de l'établissement ? Il n'est jamais facile de proposer une cuisine collective de qualité... Les restaurants alternatifs (hors formule tout compris) sont une bonne option pour un ou deux soirs.
Mention spéciale à la piscine et à l'espace qui l'entoure : chacun peut y trouver le degré de calme ou d'animation qu'il souhaite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

La chambre avec vue sur la mer est tres confortable .L'entretien est impeccable.Nourriture abondante variée et de qualité,tout inclus sans surprise.Hotel proche de la medina mais un taxi reste neccessaire.Mais pour les amateur de belle plage il faut aller ailleurs.Beaucoup de charme et d'élegance

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très bel hôtel que je recommande à ceux qui aiment la classe et l'élégance. J'y ai séjourné à 3 reprises en mai, septembre et décembre 2013 et chaque fois j'ai été ravie ! Le personnel, de classe aussi et à tous les niveaux, est très professionnel et gentil. A travers l'hôtel la propreté est irréprochable. La cuisine est excellente et variée grâce au chef Noureddine qui a suivit une formation chez Paul Bocuse... Un grand plus : son ranch, club équestre très réputé. Heddi Labben et Kimo Mansouri,(des hommes qui murmurent à l'oreille des chevaux) assurent avec brio son bon entretien, celui de ses étalons, les cours et les belles randonnées... Vraiment, je ne peux dire que du bien sur Le Sultan : un petit bijou !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo