“Séjour en chanteur d'une semaine au Sultan”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 Hôtels à Hammamet
“Séjour en chanteur d'une semaine au Sultan”
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été enthousiasmé par le confort de cet hôtel, son luxe, sa décoration de très bon goût ; le personnel est extrêmement gentil et accueillant et à l'écoute ; les buffets sont de grande qualité ; un plaisir de tous les instants, bref un séjour de rêve que je ne peux que recommander à tous ; je n'ai qu'une envie : y retourner.

Astuce pour la chambre : de préférence des chambres au 3e étage pour le calme, pas forcément côté mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Elisabeth,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
  • En arabe d'abord
Macon
Avis écrit le 25 mai 2014

Très belle hôtel tout refait
Personnel attentionné et aux petits soins, chambres très belle
Cuisine top
Seul 2 petits reproches
La nouvelle plage annoncée dans les catalogues n existe pas.
Et l invasion le weekend de loco
Qui ne respectent rien ni la tranquillité de l endroit ni la nourriture en dévalisant les buffets pour en jeter les trois quart ... C est vraiment dommage.
Je pense que la direction et le personnel devrait être un peu plus rigoureux avec cette clientèle sans gène .

• Séjour du mai 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants du temps que vous avez pris pour formuler votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de noter votre satisfaction et espérons que vous avez apprécié l'évolution de notre hôtel depuis votre précédent séjour.

Nous nous efforçons de limiter les très courts séjours et avons par ailleurs exiger des séjours minimum de 5 nuits durant la période estivale.
La plage est la propriété de l'état et n'avons pas de pouvoir quant à sa régénération, nous avons informé les autorités de ce phénomène d'érosion côtière.

Constantine
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'ai visité cet hotel il y a un an, et revisité il y'a une semaine, je peux vous dire que c'est vraiment une très belle surprise, la chaîne Sentido est parmi les meilleurs chaînes hôtelières en Tunisie, un vrai havre de paix, personnel au petits soins, nourriture très très bonne très gouteuse et très variée, cadre somptueux, chambres très bien entretenues piscines très belles animation juste ce qu'il faut, ni trop ni peu, Il faut vraiment le visiter le plus tôt possible. Hotel a conseiller pour les familles avec enfants en bas âges, pour les couples en recherche de quiétude et de calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un immense merci pour votre second commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

En effet, notre partenariat avec Sentido Hotels & Resort ainsi que la rénovation effectuée cet hiver sont une très belle évolution de notre établissement.
Depuis la fondation de notre hôtel en 1982, nous avons su le faire évoluer afin qu'il demeure comme à son 1er jour, une vitrine honorable de l'hôtellerie tunisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 14 mai 2014

Lors d’un voyage de 5 jours en Tunisie pour affaire, nous avons pu apprécier le superbe hôtel Le Sultan ainsi que son personnel courtois, serviable et disponible. Tout était vraiment bien; beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, nos chambres donnaient sur l’océan! Ce fut merveilleux!!! Nous aurions aimé pouvoir prolonger notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Catherine,

Un grand merci pour ce feed-back positif et pour avoir pris le temps de le poster sur tripadvisor.com.
Nous sommes touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Votre témoignage ne peut être qu'une motivation supplémentaire pour toute notre équipe qui vise toujours à assouvir les besoins de nos clients en leur offrant une qualité de service irréprochable.

Comme vous le savez, le 15 juin aura lieu du lancement de l'affiche Human Mosaik Tunisia, espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à cette date :) .

Dans cette attente, veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Très cordialement,
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Un hôtel calme (sans musique), du personnel au petit soin, un directeur charmant, une chambre propre. Restaurant avec variété de choix. Sable de Mer bien entretenu, piscine extérieure non propre. Hôtel a recommandé pour ceux qui cherche le calme et le service.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie pour votre aimable commentaire sur le site Tripadvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Le calme est l'une des priorités que nous mettons en avant. D'ailleurs lors de notre rénovation de cet hiver, nous avons mis l'accent sur le confort de sommeil et la qualité acoustique de nos chambres.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de nos prestations et de vous faire vivre de nouvelles expériences.

Très cordialement,

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Un havre de paix, du personnel au petit soin, un directeur charmant, une chambre spacieuse, juste parfait ! C'est un hôtel calme sans musique qui vous réveille à l'aube, sans animation too much. les spectacles sont de qualités (charmeur de serpent, danse orientale...)Allez-y les yeux fermés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement du temps que vous avez pris pour formuler vos chaleureux encouragements sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié le calme tout au long de votre séjour.

Nous proposons en effet une animation discrète et de qualité. Nous nous efforçons d'offrir des prestations différentes que la majorité des hôtels environnants.

Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel rénové de très bon standing,
Réception très aimable à toute heure de la journée où de la nuit, personnels accueillants, serviables et souriants.
Chambre très belle et très propre,
Restauration digne d'un très grand palace avec son Grand Chef

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer splendide
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Cliente,