“BON HOTEL”

N° 4 sur 118 Hôtels à Hammamet
Saint-Astier, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil super, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez ou partez et toujours le sourire.
Propre, la chambre grande et confort bien. litterie correct. personnel agréable. piscines propre.
hotel calme c'est reposant. Il reste cependant des efforts a faire sur la plage, beaucoup d'algues, bien pour marcher les pieds dans l'eau mais pas pour se baigner. Ca viendra et je les encourages.... Merci nous avons passé un agréable séjour. Je conseil cette hôtel. Pour se déplacer, la voiture avec chauffeur est un bon concept et bien mieux que les escursions. Merci pour nos 2 chauffeurs : Fakir et Adel qui ont su nous emmener là où nous voulions, sans détour. merci également à notre correspondant Guazi. PATRICIA et JACKY.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE avec balcon vu coté entrée mais on voyer quand même la mer sur notre droite. endroit calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Patricia et Jacky,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. Nous accordons une grande importance à la propreté de la plage mais nous ne préférons pas touché à eco-système des algues. Il est vrai que durant votre séjour, notre plage était chargé d'algues à quelques endroits, toutefois ce phénomène ne dure que quelques jours.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
  • Arabe en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est joliment rénové, avec une déco contemporaine et très chaleureuse, on a tout aimé, l'ambiance, le restaurant, la magnifique vue sur la mer, tout était parfait.
La nouvelle aire de jeu pour enfants est très bien, très jolie, et surtout très sure pour les petits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Kehna,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par notre infrastructure et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Notre aire de jeux à été spécialement conçu par HAGS, la sécurité des enfants est primordiale pour nous.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel plutôt bien rénové, chambre spacieuse, propre et bien agencée.
Prioriser les chambres vues mer et SURTOUT loin des ascenseurs et des accès aux étages car aucune insonorisation. Clientèle cosmopolite (anglais, allemands, français : très bruyants et des locaux : sans aucune éducation et aucune classe !).
Nourriture : comment dire....de masse...et pas franchement raffinée.

Attention à l'excursion quad vendue par le chef de l'animation : une vraie arnaque!
- On vous parle de 2H de quad pour 45 minutes effectives dont une pause de 15 minutes.
- Passage dans des zones de décharge publique, détritus, ordures....
- Obligation d'acheter la protection de casque....
- sollicitation plus que pressante pour donner un pourboire au guide....bref une arnaque à touristes!
Concernant la région d'Hammamet....c'est simple, il n'y a rien à faire.
Eviter la médina, où les sollicitations sont plus qu'insistantes avec des personnes à la limite de l'agression (verbale et physique).
Bref tchao la Tunisie....

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre éloignée des ascenseurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré que votre excursion en Quad se soit mal passée, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes d'avoir ce genre de retour.
J'ai personnellement pris contact avec le prestataire des randonnées en Quad afin de m'assurer que les actions correctives soient immédiatement entreprises.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette mésaventure et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,

Mourmelon-le-Petit, France

Bonjour.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel de grande classe. Accueil, service et disponibité des personnels remarquables.
Nous avons pu apprécier cet hotel . Tout était vraiment bien : beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite. Ce fut un merveilleux séjour reposant, culturel et touristique
Une dedicace spéciale à Amel.
Olivier et Corinne G

Astuce pour la chambre : Allez y et choisissez une chambre avec vue sur la mer et laissez vous bercer !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos confortables chambres vue mer, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été enthousiasmé par le confort de cet hôtel, son luxe, sa décoration de très bon goût ; le personnel est extrêmement gentil et accueillant et à l'écoute ; les buffets sont de grande qualité ; un plaisir de tous les instants, bref un séjour de rêve que je ne peux que recommander à tous ; je n'ai qu'une envie : y retourner.

Astuce pour la chambre : de préférence des chambres au 3e étage pour le calme, pas forcément côté mer.
Chère Elisabeth,

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Macon
Avis écrit le 25 mai 2014

Très belle hôtel tout refait
Personnel attentionné et aux petits soins, chambres très belle
Cuisine top
Seul 2 petits reproches
La nouvelle plage annoncée dans les catalogues n existe pas.
Et l invasion le weekend de loco
Qui ne respectent rien ni la tranquillité de l endroit ni la nourriture en dévalisant les buffets pour en jeter les trois quart ... C est vraiment dommage.
Je pense que la direction et le personnel devrait être un peu plus rigoureux avec cette clientèle sans gène .

• Séjour du mai 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants du temps que vous avez pris pour formuler votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de noter votre satisfaction et espérons que vous avez apprécié l'évolution de notre hôtel depuis votre précédent séjour.

Nous nous efforçons de limiter les très courts séjours et avons par ailleurs exiger des séjours minimum de 5 nuits durant la période estivale.
La plage est la propriété de l'état et n'avons pas de pouvoir quant à sa régénération, nous avons informé les autorités de ce phénomène d'érosion côtière.

Constantine
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'ai visité cet hotel il y a un an, et revisité il y'a une semaine, je peux vous dire que c'est vraiment une très belle surprise, la chaîne Sentido est parmi les meilleurs chaînes hôtelières en Tunisie, un vrai havre de paix, personnel au petits soins, nourriture très très bonne très gouteuse et très variée, cadre somptueux, chambres très bien entretenues piscines très belles animation juste ce qu'il faut, ni trop ni peu, Il faut vraiment le visiter le plus tôt possible. Hotel a conseiller pour les familles avec enfants en bas âges, pour les couples en recherche de quiétude et de calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Un immense merci pour votre second commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

En effet, notre partenariat avec Sentido Hotels & Resort ainsi que la rénovation effectuée cet hiver sont une très belle évolution de notre établissement.
Depuis la fondation de notre hôtel en 1982, nous avons su le faire évoluer afin qu'il demeure comme à son 1er jour, une vitrine honorable de l'hôtellerie tunisienne.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan.