Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON HOTEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
SENTIDO Le Sultan
N° 4 sur 118 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Saint-Astier, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“BON HOTEL”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil super, quelle que soit l'heure à laquelle vous arrivez ou partez et toujours le sourire.
Propre, la chambre grande et confort bien. litterie correct. personnel agréable. piscines propre.
hotel calme c'est reposant. Il reste cependant des efforts a faire sur la plage, beaucoup d'algues, bien pour marcher les pieds dans l'eau mais pas pour se baigner. Ca viendra et je les encourages.... Merci nous avons passé un agréable séjour. Je conseil cette hôtel. Pour se déplacer, la voiture avec chauffeur est un bon concept et bien mieux que les escursions. Merci pour nos 2 chauffeurs : Fakir et Adel qui ont su nous emmener là où nous voulions, sans détour. merci également à notre correspondant Guazi. PATRICIA et JACKY.

Astuce pour la chambre : CHAMBRE avec balcon vu coté entrée mais on voyer quand même la mer sur notre droite. endroit calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PATRICIA366
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Patricia et Jacky,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. Nous accordons une grande importance à la propreté de la plage mais nous ne préférons pas touché à eco-système des algues. Il est vrai que durant votre séjour, notre plage était chargé d'algues à quelques endroits, toutefois ce phénomène ne dure que quelques jours.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 088 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 200
    660
    149
    50
    29
Consultez les avis pour
815
712
90
60
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est joliment rénové, avec une déco contemporaine et très chaleureuse, on a tout aimé, l'ambiance, le restaurant, la magnifique vue sur la mer, tout était parfait.
La nouvelle aire de jeu pour enfants est très bien, très jolie, et surtout très sure pour les petits.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
3 Merci Kehna K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Kehna,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par notre infrastructure et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Notre aire de jeux à été spécialement conçu par HAGS, la sécurité des enfants est primordiale pour nous.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

Hôtel plutôt bien rénové, chambre spacieuse, propre et bien agencée.
Prioriser les chambres vues mer et SURTOUT loin des ascenseurs et des accès aux étages car aucune insonorisation. Clientèle cosmopolite (anglais, allemands, français : très bruyants et des locaux : sans aucune éducation et aucune classe !).
Nourriture : comment dire....de masse...et pas franchement raffinée.

Attention à l'excursion quad vendue par le chef de l'animation : une vraie arnaque!
- On vous parle de 2H de quad pour 45 minutes effectives dont une pause de 15 minutes.
- Passage dans des zones de décharge publique, détritus, ordures....
- Obligation d'acheter la protection de casque....
- sollicitation plus que pressante pour donner un pourboire au guide....bref une arnaque à touristes!
Concernant la région d'Hammamet....c'est simple, il n'y a rien à faire.
Eviter la médina, où les sollicitations sont plus qu'insistantes avec des personnes à la limite de l'agression (verbale et physique).
Bref tchao la Tunisie....

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre éloignée des ascenseurs.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Guénaël R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré que votre excursion en Quad se soit mal passée, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes d'avoir ce genre de retour.
J'ai personnellement pris contact avec le prestataire des randonnées en Quad afin de m'assurer que les actions correctives soient immédiatement entreprises.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette mésaventure et vous invite à revenir au Sentido Le Sultan à votre convenance.

Sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mourmelon-le-Petit, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

Bonjour.
Nous avons passé un super séjour dans cet hotel de grande classe. Accueil, service et disponibité des personnels remarquables.
Nous avons pu apprécier cet hotel . Tout était vraiment bien : beaux paysages, endroit calme, propre, bien aménagé, belle ambiance… De plus, notre chambre avec vue sur la mer était parfaite. Ce fut un merveilleux séjour reposant, culturel et touristique
Une dedicace spéciale à Amel.
Olivier et Corinne G

Astuce pour la chambre : Allez y et choisissez une chambre avec vue sur la mer et laissez vous bercer !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Olivier G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos confortables chambres vue mer, et la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan.
Nous avons partagé votre feedback avec notre équipe qui a été très heureuse d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons été enthousiasmé par le confort de cet hôtel, son luxe, sa décoration de très bon goût ; le personnel est extrêmement gentil et accueillant et à l'écoute ; les buffets sont de grande qualité ; un plaisir de tous les instants, bref un séjour de rêve que je ne peux que recommander à tous ; je n'ai qu'une envie : y retourner.

Astuce pour la chambre : de préférence des chambres au 3e étage pour le calme, pas forcément côté mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci élisabeth d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Elisabeth,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Macon
Auteur de niveau 4
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 25 mai 2014

Très belle hôtel tout refait
Personnel attentionné et aux petits soins, chambres très belle
Cuisine top
Seul 2 petits reproches
La nouvelle plage annoncée dans les catalogues n existe pas.
Et l invasion le weekend de loco
Qui ne respectent rien ni la tranquillité de l endroit ni la nourriture en dévalisant les buffets pour en jeter les trois quart ... C est vraiment dommage.
Je pense que la direction et le personnel devrait être un peu plus rigoureux avec cette clientèle sans gène .

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ThierryMacon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants du temps que vous avez pris pour formuler votre avis sur le site TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de noter votre satisfaction et espérons que vous avez apprécié l'évolution de notre hôtel depuis votre précédent séjour.

Nous nous efforçons de limiter les très courts séjours et avons par ailleurs exiger des séjours minimum de 5 nuits durant la période estivale.
La plage est la propriété de l'état et n'avons pas de pouvoir quant à sa régénération, nous avons informé les autorités de ce phénomène d'érosion côtière.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Constantine
Auteur de niveau 4
24 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

J'ai visité cet hotel il y a un an, et revisité il y'a une semaine, je peux vous dire que c'est vraiment une très belle surprise, la chaîne Sentido est parmi les meilleurs chaînes hôtelières en Tunisie, un vrai havre de paix, personnel au petits soins, nourriture très très bonne très gouteuse et très variée, cadre somptueux, chambres très bien entretenues piscines très belles animation juste ce qu'il faut, ni trop ni peu, Il faut vraiment le visiter le plus tôt possible. Hotel a conseiller pour les familles avec enfants en bas âges, pour les couples en recherche de quiétude et de calme.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Utile ?
2 Merci Billel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Un immense merci pour votre second commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
En effet, notre partenariat avec Sentido Hotels & Resort ainsi que la rénovation effectuée cet hiver sont une très belle évolution de notre établissement.
Depuis la fondation de notre hôtel en 1982, nous avons su le faire évoluer afin qu'il demeure comme à son 1er jour, une vitrine honorable de l'hôtellerie tunisienne.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.7 km
La Badira
La Badira
N° 3 sur 118 à Hammamet
666 avis
À 0.8 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 118 à Hammamet
858 avis
À 3.1 km
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 24 sur 118 à Hammamet
1 604 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 11.5 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 21 sur 118 à Hammamet
1 014 avis
À 6.5 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 1 sur 118 à Hammamet
5 742 avis
À 11.1 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 118 à Hammamet
1 259 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

Établissement : SENTIDO Le Sultan
Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Hammamet
N°4 des hôtels de luxe à Hammamet
N°4 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
N°10 des hôtels les plus économiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 229€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Sultan Hammamet
Hotel Le Sultan Turquie
Hotel Sultan
Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page