“Accueil chaleureux, confort et le soleil au rendez-vous!”

SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 20 juin 2014

Ont nous a reçu comme des rois et reines! Tous les employés de l'hôtel sont toujours souriants et très serviables! Nous avons même créé des amitiés avec certains d'entre eux. Les Tunisiens sont vraiment sympathiques!!! Les chambres sont très confortables et modernes, on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Une vue sur la méditerranée est bien sûr de mise!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

GM Sentido Le Sultan

Écrire un avisAvis (2 180)

Avis publié : 19 juin 2014

un hotel très agréable, calme, moderne , des chambres très confortables, un buffet excellent et changeant tous les jours , une équipe très accueillante , tout le monde se pressant pour nous rendre le séjour le plus beau possible ; Une animation pour grands et petits formidable bref des vacances réussies dans cet établissement magnifique . Nous reviendrons, c'est sûr. Merci .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Florence,

Avis publié : 19 juin 2014

Hotel historique à Hammamet avec un service génial, tant lors de l'accueil, au resto et dans la piscine et la plage. La nourriture est superbe. Les entrées variés et frais, et pour la suite on trouve de tout: fruits de mer et viandes et toutes les garnitures. Pour les desserts il n'y a pas de grand choix mais ce qu'il y a est très bon et frais.
Les chambres superbes ainsi que la literie et l'accès à la piscine et plage sont faciles.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre du premier étage, 101, 102...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Sammy,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Avis publié : 17 juin 2014

Je partage presque tous les avis favorables cités sur ce site. Un hôtel exceptionnel qui mérite 5 étoiles. Équipements neufs et établissement rénovée.

Je rajouterai que j'ai bien apprécié la présence du propriétaire et sa famille, il semblait cool et gentil, il suivait de près les travaux. J'ai aussi apprécié l'équipe d'animation que je salue de passage pour leurs effort important et leur engagement.

Cependant, je tiens à relever quelques points négatives dans un but constructif.
Le chantier hors hôtel qui dépose de la poussière sur le balcon et on ne peut pas s'y reposer à cause des regards des ouvriers.
Le chantier dans l'hôtel (construction des suites) bruit gênant.
Service de chambre minimal.
Aspirateur pendant l'heur de sieste.
Cries d'enfants vers 6h.
Parité hommes femmes, certes les hommes sont plus productifs mais moins habilles.
Absence d'abris pour voitures.
Chambre très loin des ascenseurs(1 seul point d'accès ).

Je reviendrai avec plaisir mais dans une chambre vue sur mer près des ascenseurs et à travers une vente privée (ils sont plus gâtés apparemment)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher Fouad,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres ainsi que l'amabilité de notre équipe d'animation.

Je vous prie de bien vouloir excuser la gêne liée aux finitions de nos suites (qui sont terminées aujourd'hui).

Avis publié : 17 juin 2014

nous revenons tous juste de notre séjour dans ce magnifique hôtel. c'est la troisième fois que nous nous y rendons. Choisir cet hôtel est pour nous une garantie de passer des vacances idéales. Calme, volupté, confort sont les maîtres mots de cet hôtel. Vous pouvez vous y rendre en couple ou en famille. L'accueil est agréable avec de petites attentions particulières. on éprouve pas du tout le besoin de sortir de cette hôtel tellement on s'y sent bien. Bon rapport qualité prix. Les repas sont très variés avec des spécialités de plusieurs villes tunisienne. Une équipe d'animateur très sympathique et un mini club tous neuf avec de nombreuses activités pour les enfants. Mention spéciales pour les animateurs du mini club et au maitre nageur de la piscine qui est au petit soin.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer à privilégier si votre budget vous le permet, vous ne serez pas déçu
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées et vous remercie pour votre fidélité.

Avis publié : 15 juin 2014

Ayant été décu par l'hôtellerie en Tunisie ces derniers temps je venais avec un peu de méfiance, mais la une agréable surprise sur tous les points de vue.L'hotel ene lui même très beau, moderne, fonctionnelle.Les chambres très spacieuses, bien équipée, prenz à tout prix une vue mer au 2eme étage, vous ne le regretterez pas du tout.

L'hôtel ne fais pas du tout usine à touriste, une animation soft en journée autour de la très belle piscine.

La nourriture est de bonne facture, c'est la premère fois que nous mangeons aussi bien en Tunisie du moins dans un hôtel.Beaucoup de choix, locales et internationales.

Le point fort de cet établissement est bien son STAFF, irréprochable, aimable, souriant, et pros...Mes salutations à Melle/Mme Caroline Dupin qui s'assure de votre confort en demandant à vous rencontrez pour échanger sur le ressenti...

Pour conclure allez les yeux fermées, de par ma profession de steward je séjourne tout au long de l'année dans des hôtels un peu partout, et bien je peux vous dire que celui çi mérite amplement sa 5 ème étoile contrairement à d'autres 5 étoiles que j'ai pu faire à Hammamet.

Bravo au Sultan vous m'avez réconcilier avec l'hôtellerie en Tunisie, mes enfants et mon épouse ne demande qu'a revenir!

Astuce pour la chambre : Prenz une chambre vue mer à tout prix!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Très sincèrement,

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Dans le cadre d'un séjour professionnel, l'hôtel est très confortable. Il faut dire que j'avais une chambre avec terrasse et vue sur mer mais ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Les repas sont également très corrects. Toutefois, ils pourraient être plus variés (donc pas 5* pour l'avis). Le choix entre piscine et plage est très agréable. Le service est bien assuré (un peu lent) avec un personnel agréable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,