“que du bonheur” 4 5 étoiles

Puisserguier, Languedoc-Roussillon, France
“que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour

J'ai séjourné 7 fois dans cet hotel et franchement c'est mon hotel FAVORIS... le personnel est super ; poli, agréable, toujours là à rendre service...
La nourriture il n'y a rien à dire franchement .

Concernant le SPA.... c'est mon FAVORIS également. j"ai séjourné également à l'hotel OCEANA et franchement je préfère le SPA du Sultan... effectivement moi aussi la dernière fois avec ma nièce j'ai eu un massage et il y avait les deux esthéticiennes qui bavardaient..Je ne me suis pas génée pour le leur dire surtout que je venais souvent et je peux dire TRES TRES SOUVENT les voir pour des soins...

N'hésitez pas à venir AU SULTAN et les yeux fermés je peux vous dire GARANTIE

Astuce pour la chambre : ma chambre préférée la 256
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (194)
  • En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

L'acceuille etait tres chaleureux, un personnel a votre service sans la moindre demande. Cuisine mediterraneenne a savourer pleinement sans parler des activitees post pti dej et les soirees musicale du bon gout !

• Séjour du juin 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Mohamed Wajih,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes partis une semaine dans cet hotel avec 2 enfants en bas âge. L'accueil y est super, les chambres propres et confortables, les extérieurs magnifiques et bien entretenus. Le personnel est très agréable, a l'écoute et réactif. Pour les enfants, les animateurs sont très bien avec de belles activités....
Le buffet proposé est assez varié.
Beaucoup d'attentions de la part de tout l'hôtel pour de simples vacanciers qui ne passent qu'une seule semaine dans l'établissement.
Petit bémol ( et oui il y en a toujours un ) au niveau du spa, nous avons réalisé deux massages qui, pour l'esthéticienne que je suis, ne sont pas dignes d'un hotel 4 étoiles....matériel pas prêt a notre arrivé, collègue qui vient discuter pendant la réalisation du massage et qui discute pendant 5 bonnes minutes, changement de cabine alors qu'on est déjà dévêtu.....
Nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et le conseillerons sans soucis.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur mer en rez de chaussée, avec accès direct a la piscine! Top.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

J'ai noté avec une très grande attention vos remarques relatives au SPA et vous prie de nous excuser pour cette négligence. Nous mettons immédiatement en place les actions correctives afin que cette situation ne se renouvelle plus.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

un vrai 4 étoiles enfin en tunisie.chambre style hotel mercure exeptionnelle. personnel sympathique et efficace.crepes,gauffres,glace l'aprés midi.seul bémol le buffet trés mal organisé et une équipe d'animation peu nombreuse:monsieur le directeur faites travailler de jeunes animateurs.sinon parfait

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous avons bien noté votre remarque liée à l'organisation des buffets et oeuvrons à l'amélioration de ce service.

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Ont nous a reçu comme des rois et reines! Tous les employés de l'hôtel sont toujours souriants et très serviables! Nous avons même créé des amitiés avec certains d'entre eux. Les Tunisiens sont vraiment sympathiques!!! Les chambres sont très confortables et modernes, on se sent comme à la maison.

Astuce pour la chambre : Une vue sur la méditerranée est bien sûr de mise!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Trans-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

un hotel très agréable, calme, moderne , des chambres très confortables, un buffet excellent et changeant tous les jours , une équipe très accueillante , tout le monde se pressant pour nous rendre le séjour le plus beau possible ; Une animation pour grands et petits formidable bref des vacances réussies dans cet établissement magnifique . Nous reviendrons, c'est sûr. Merci .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Florence,

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel historique à Hammamet avec un service génial, tant lors de l'accueil, au resto et dans la piscine et la plage. La nourriture est superbe. Les entrées variés et frais, et pour la suite on trouve de tout: fruits de mer et viandes et toutes les garnitures. Pour les desserts il n'y a pas de grand choix mais ce qu'il y a est très bon et frais.
Les chambres superbes ainsi que la literie et l'accès à la piscine et plage sont faciles.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre du premier étage, 101, 102...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Sammy,