“Calme, propre, équipé géniale !” 5 sur 5 bulles
Avis sur SENTIDO Le Sultan

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 123 Hôtels à Hammamet
“Calme, propre, équipé géniale !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Un super accueil, une équipe le sourire sincère rivé aux lèvres !
Repas variés. Chambres et piscine propre.
Rien à redire !!!!
Seul hic : les "jus" de fruits qui n'ont pas une goutte de vrais fruits.
Animations discrètes mais ça nous convenait. Mer sale mais l hôtel n'y est pour rien....
Le.grill à dispo pour griller le poisson frais : bonne idée !

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Aude,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service. Nous proposons au petit déjeuner, en plus des jus de fruits habituels, des smoothies exclusivement à base de fruits frais.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

GM Sentido Le Sultan

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
  • En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bel hotel, tranquille, avec de belles infrastructures. Le personnel est très accueillant et souriant. Le buffet est très bien et varié. Les chambres sont belles et bien entretenues. La formule all in est super. Plusieurs bars.
Les balades à cheval sont super.
Très chouette séjour

Chère Julie,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à votre "chouette" commentaire sur les différents services de notre établissement.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Wavre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Vous désirez un hôtel agréable, bien aménagé, tranquille, bien équipé. Alors Le Sultan est fait pour vous.
Centre équestre, tir à l'arc, mini golf, pétanque sont un petit exemple des activités présentées par l'hôtel.
L'hôtel est équipé de 3 restaurants, je ne puis que vous conseiller de faire de temps en temps le BBQ du midi. Un régal, demander au Chef de vous préparez des langoustines, vous le regretterez pas.
Autre point, demandez une chambre vue sur la mer. La vue est magnifique.

Astuce pour la chambre : Demandez a avoir une chambre vue sur mer et dans les N° 70 à 90
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Saint-pol-sur-mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

sejour en septenbre 2013 hotel vaste piscine panoramique chambre moderne manque de rangement situation moyenne pour les balade du soir repas tres bon un tarif tres abordable pour un 4 etoiles voyage avec ma maman tres enchanter pour son premier voyage a recommander

Astuce pour la chambre : chanbre au rez de chausser plus loin de la reception cest tranquile pas attente au ascenseurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour au Sentido Le Sultan.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

cergy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Partis comme chaque année pour 15 jours (6ème fois) toujours satisfait.
L'hôtel a été refait et est impeccable.il était déjà très bien avant
Tout a changé sur la terrasse sièges confortables très beaux mais beaucoup moins de places.
Restauration toujours très correct, chef toujours sympa et présent, service sans problème.
Chambres et literie neuves double lit un peu séparés
Problèmes techniques sur chaises longues neuves a résoudre.
Piscines intérieure et extérieure toujours aussi propres.
Plage située à 80 mètres
2 Maitre nageur toujours aussi gentils et compétents.
Personnel:
Tous toujours disponibles et au service des clients afin de les satisfaire
Etant un râleur né je suis entièrement satisfait de mes vacances.
Le seul petit reproche que je peux faire c'est que certains vacanciers font sécher leurs serviettes de bain sur le bord du balcon et que la direction ne réagisse pas.
Nous ne sommes pas à Naples.

Cher Client,

Nous avons corrigé le souci technique des nouvelles chaises longues et sommes entrain d'installer des sèches linge sur les balcon afin d'éviter que les clients étendent leurs serviettes.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées et vous remercie pour votre fidélité.

Puisserguier, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonjour

J'ai séjourné 7 fois dans cet hotel et franchement c'est mon hotel FAVORIS... le personnel est super ; poli, agréable, toujours là à rendre service...
La nourriture il n'y a rien à dire franchement .

Concernant le SPA.... c'est mon FAVORIS également. j"ai séjourné également à l'hotel OCEANA et franchement je préfère le SPA du Sultan... effectivement moi aussi la dernière fois avec ma nièce j'ai eu un massage et il y avait les deux esthéticiennes qui bavardaient..Je ne me suis pas génée pour le leur dire surtout que je venais souvent et je peux dire TRES TRES SOUVENT les voir pour des soins...

N'hésitez pas à venir AU SULTAN et les yeux fermés je peux vous dire GARANTIE

Astuce pour la chambre : ma chambre préférée la 256
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

L'acceuille etait tres chaleureux, un personnel a votre service sans la moindre demande. Cuisine mediterraneenne a savourer pleinement sans parler des activitees post pti dej et les soirees musicale du bon gout !

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Mohamed Wajih,