Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellentes vacances 2014.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 Hôtels à Hammamet
Attestation d'Excellence
Chaudfontaine, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellentes vacances 2014.”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive, nous avons passé d'excellentes vacances du 27 juin au 11 juillet à l' hôtel " Le Sultan " à Hammamet en Tunisie. C'était encore mieux que l'an passé, car il a été rénové. De très belles chambres avec une literie orthopédique. Un personnel très attentionné et très aimable. Propreté partout. Les repas en buffet étaient variés et excellents. Au restaurant, en terrasse, Mourad notre serveur était d'une gentillesse incroyable. Nous n'oublierons pas les animateurs, en particulier Clara et Issam. Si nous le pouvons, nous y retournerons. C'est un hôtel à recommander. Toutes nos félicitations et bonne continuation.
Famille W. de Vaux-sous-Chèvremont, Belgique.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Literie
    • Service
Utile ?
2 Merci Geojanet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 966 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 101
    644
    144
    49
    28
Consultez les avis pour
764
674
85
55
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (244)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour du 5 au 15 juillet 2014. Hotel moderne et très propre. Nous étions en chambre côté mer 121, et notre fils en chambre côté jardin 124, 1er étage. Rien à redire sur le ménage, discret, efficace, avec petites attentions quotidiennes ( fleurs ou déco avec les serviettes de toilettes... bien agréable)
Par contre, travaux bruyants hotel mitoyen dés 7h côté jardin...

Les extérieurs sont propres et très jolis, la mer à 30°C au moins!

Buffet de qualité, bien que répétitif. Service agréable, tout le monde est au petits soins!!
Il faut compter 20 dinars (8€) par jour et par personne pour ajouter le ALL Inclusive à la pension complète. C'est à dire, toutes les boissons aux repas (qui ne sont pas dans la pension), les bouteilles d'eau à volonté et les cocktails et boissons aux différents bars de 9h à 23h + crêpes et paninis de 15h à 17h. Sans se goinffrer toute la journée... c'est bien agréable de ne pas avoir à se soucier du budget boissons quand il fait 35°C...

Animations bien sympathiques, avec une équipe adorable! Un grand merci à Hissan et Haikel pour la gym aquatique, le taî chi, la zumba/aérobique, le water polo et autre activités pour tous niveaux, dans la bonne humeur et l'attention portée à tous!

Les soins spa sont très biens et peu chers.
Un soin visage de 40mn, 60 dinars (25€), un soin réflexologie plantaire, 50 dinars (20€), un massage relaxant corps de 50mn, 80 dinars (35€). C'est vraiment moitié moins cher qu'en France! 2 conseils: Payer en carte ou en dinars, pas en euros (ils divisent par 2 pour pour faire le calcul, au lieu de 2,30 au cours actuel...) il vaut donc mieux échanger ses espèces euros en dinars à la caisse de l'hotel ou payer en CB). Et en autre conseil, ne pas tout réserver en même temps car à partir du 2ème soin, on peut obtenir une remise 10 ou 15%!

Je conseille cet hotel à tous.

Astuce pour la chambre : Au 1er pas de problème de clim bruyante, il suffit de la régler au plus bas pour avoir une températu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Thomas P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Thomas,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur de niveau
13 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

Un grand merci à l'hôtel LE SULTAN qui nous a permis de passer 15 jours de vacances inoubliables. Le cadre de l'hôtel est magnifique et reposant avec une très belle vue sur la mer. La propreté est irréprochable et la direction de l'hôtel est constamment à l'écoute de la clientèle avec une forte volonté de progression à tous les niveaux. La restauration est de bonne qualité et les repas peuvent être pris en terrasse (nous aurions simplement aimé que les plats soient un peu plus chauds et que les spécialités tunisiennes soient plus souvent mises à l'honneur). Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel. Un grand merci particulièrement au jeune directeur de l'hôtellerie, à Amal, à Noomen, à Abdelsellem, à Saïd le serveur du bar et au responsable du café maure. Félicitations à Mourad, serveur au restaurant principal, pour sa grande gentillesse et son professionnalisme. Mr et Mme Levasseur et leur fils.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
4 Merci SANDRINE L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers Madame et Monsieur Levasseur,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos compliments, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Puidoux, Suisse
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour la 1ère fois nous avons séjourné l'hôtel le Sultan, et nous ne sommes pas déçues.

ACCUEIL
Très chaleureux. Cocktail et serviette rafraichissante à notre arrivée.

CHAMBRE
Décoration moderne, propre, toute équipée. Femmes de chambres souriantes et amicales, un spécial remerciement à Dalila pour sa gentillesse et ses bons services.

PISCINE/MER
Bel espace autour de la piscine, avec toujours des chaises longues à disposition. Si pour certain la plage étroite est un désavantage pour nous c'est le contraire, cela rend le coin mer moins bondé et donc plus privatif.

RESTAURATION
Buffet de bon goût et assez varié, avec beaucoup de choix (plus de plats locaux seraient appréciés). Nous avons également testé le restaurant Le Pirate et nous nous sommes régalées avec les bons poissons frais.

SERVICES
Les serveurs sont toujours souriants et disponibles, que l'on soit sur la terrasse lounge, au bord de la piscine ou sur la plage ils viennent nous servir. Certains sont assez dragueurs mais après tout nous sommes en Tunisie ;-)

ANIMATIONS
Pas mal d'animations sont proposées (aquagym, ping pong, Zumba, water-polo, mini-golf, etc.) mais tout cela reste très discret, et les animateurs ne font pas du tout de forcing.

EQUITATION
Un beau ranch super bien entretenu, des chevaux bien traité (monté que le matin et en fin de journée à cause de la chaleur) et des moniteurs très sympa et professionnels (encore un grand merci à Kamel). La balade au bord de la mer fut magnifique.

GENERAL
Un hôtel qui dispose de tous les services, très propre et moderne. On s'y sent bien et on a hâte de revenir tout vite!

Christel & Roxanne

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci Christel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chères Christel et Roxanne,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Le bien-être de nos chevaux est aussi important que celui de nos clients :)

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yvelines, France
Auteur de niveau
343 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 253 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 13 au 20/07/14, chambre 257. Il y a 4 ans, nous avions déjà séjourné au Sultan en Novembre 2010 mais en demi-pension. De ce fait, nous pouvions faire la comparaison suite aux travaux effectués entre temps. Et on a pas été déçu!

HOTEL:
Récemment rénové, propre, déco sympa, on s'y sent vraiment bien. Le personnel est agréable et aux petits soins pour vous. De plus, hôtel non fumeur. Grande piscine extérieure, propre, nettoyé chaque matin, transats en nombre suffisants, bar piscine sympa face à la mer. Et une vue à tomber par terre!!!!
Par contre, il serait bon que les vases servant de poubelles soient vidés chaque jour.

CHAMBRES:
Egalement rénovées, mais on y retrouve le thème marin. Grand lit, écran plat avec les chaines TV qui ne sautent pas (rare en Tunisie), déco design, des rangements, bouilloire avec le nécessaire pour se faire un thé ou café, gel douche quotidien dans la salle de bain, serviettes changées tous les jours.
Climatisation un peu forte et bruyante!

RESTAURANT:
Moins de choix qu'il y a 4 ans (c'est mon avis), mais nourriture de bien meilleure qualité. A savoir que le restaurant est certifié ISO 22000, ce qui est un gage de qualité (ayant été animateur qualité hygiène, je sais de quoi je parle), et cela s'en ressent dans les plats. Beaucoup moins salé qu'il y a 4 ans, les serveurs vous ramènent vos boissons avec l'habitude, du choix, mais tout est bon, vraiment. Cela a du gout, et c'est la première fois qu'on le constate en Tunisie.

Par contre, pour le restaurant, j'ai un gros point négatif concernant la réceptionniste qui est à l'entrée du resto le midi et le soir. Mais quelle nonchalance!!!! Le 1er jour, ma femme la regarde et lui dit bonjour. Cette réceptionniste l'a dévisagé d'une façon et n'a même pas daigné lui adresser à son tour un bonjour. De plus, sa façon d'attendre accoudée à son pupitre, n'est pas des plus accueillante, et elle mériterait un sérieux recadrage par sa direction.
Elle devrait prendre exemple sur Faten, qui fait les crêpes de 15h à 18h, des gaufres, paninis aussi. Elle a un courage à tout épreuve, car elle n'est vraiment pas aidé par son collègue qui semble totalement perdu. Faire ce qu'elle fait dans son petit "cabanon", est incroyable, car il y a du monde et il faut gérer au mieux, elle est top!!!!!

Il faudrait que le matin, le midi et le soir, les plats soient prêts lorsque les premiers clients arrivent. Plusieurs fois, il n'y avait pas d'œufs brouillés à 07h00 voire 07h30. Les grillades, ou pates n'étaient pas prêtes dès l'ouverture. Mais ce ne sont que des détails, au vue de la qualité des plats.

ACTIVITES:
Beaucoup de choses à faire, il y a une équipe d'animations discrètes, et qui ne vous force pas à faire les activités. Mini-golf, tennis, ping-pong, catamaran, pédalo, piscine à bulles, tout cela compris dans le all-inclusive.

Une magnifique semaine de vacances que nous avons fort apprécié. Je ne peux que recommander Le Sultan tant il est au top à tous les niveaux. En avril, nous avions été à l'Iberostar Averroes, et ce dernier est très loin derrière Le Sultan.
Le meilleur hôtel que nous avons fait en Tunisie!!!!

Astuce pour la chambre : Prendre si vous le pouvez, avec vue sur la mer!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Clément R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Clément,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent et second séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

J'ai noté également vos remarques relatives à l'accueil au restaurant et le timing d'installation des buffets. Nous avons pris les mesures nécessaires pour corriger ces défauts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

ma fille et moi avions passées 1 semaine (5 au 12 juillet 2014) au sultan sentido ,on s'est vraiment bien reposé et surtout bien amusée...
L'hôtel est très propre et le buffet très varié,chaque jours.....
le personnel est très sympathique et toujours souriant...toujours à l 'écoute du client...
Une grande pensée à najet (animatrice enfant) avec qui j 'ai sympathisé...
Aussi une petite pensée à mike animateur très bon danseur!!!!!même à tomber!!!!!.
Merci à toute l 'équipé du sultan..toujours réactifs....
En espérant revenir chez vous juillet 2015...
à bientôt..
madame Bounaas et ma fille jade jade 8 ans....

Astuce pour la chambre : un grand conseil choisir une chambre vue mer!!! juste magnifique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci steph t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Madame Bounaas,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douai, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2014

Sensible a la qualité du service en général .travaillant moi même dans le service premium Audi France. Je pense que cet hotel si il poursuit sa démarche sera sans aucun doute un 5 étoiles bravo a l ensemble du personnel
Vous rentrez dans le hall ou vous êtes accueilli avec serviette fraîche et cocktail de bienvenue le hall est splendide Rien a dire .le personnel est souriant et accueillant.k
Ensuite vous êtes accompagné dans votre chambre qui plus est est décoré d une manière très tendance et d une propreté exemplaire .
L hotel a une vue imprenable sur la mer puisqu'il est situé totalement en bord de celle ci
L'animation est présenté sans être omniprésente ce qui permet a tous d étre comble
A ce sujet un mini club pour les enfants est présent avec mini golf très agréable
Terrain de tennis en terre battue et entretenue tir a l arc etc...rien a dire
Le confort de la literie est très bon .chambre climatisée à régulation

La nourriture du Buffet est bonne manque un tant soit peu néanmoins d originalité et de choix
Cela doit pouvoir très vite s arranger
On remarque que la direction met un certain nombre de process de qualité afin d être réactif dans beaucoup de cas

Enfin la piscine est surveillée les transats sont neufs et comme le reste de très bon goût
Un grand bravo pour cette prestation
Yves saunier

Astuce pour la chambre : Pas de conseils nous avons pris deux chambres une rdc et l autre au 1er . Ces dernières étaient som...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur Saunier,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos espaces de loisirs ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hammamet
À 1.7 km
La Badira
La Badira
N° 1 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 567 avis
À 0.8 km
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 15 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 796 avis
À 6.5 km
SENTIDO Phenicia
SENTIDO Phenicia
N° 2 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 5 278 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.7 km
The Russelior Hotel & Spa
The Russelior Hotel & Spa
N° 23 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 400 avis
À 11.5 km
Golden Tulip Taj Sultan Resort
Golden Tulip Taj Sultan Resort
N° 19 sur 117 à Hammamet
4.0 sur 5 bulles 955 avis
À 11.1 km
Hotel Diar Lemdina
Hotel Diar Lemdina
N° 18 sur 117 à Hammamet
4.5 sur 5 bulles 1 213 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Le Sultan ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Le Sultan

Établissement : SENTIDO Le Sultan
Adresse: Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Hammamet
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Hammamet
N°4 des hôtels Spa à Hammamet
N°5 des hôtels de luxe à Hammamet
N°5 des hôtels en bord de mer à Hammamet
N°5 des hôtels familiaux à Hammamet
N°8 des hôtels d'affaires à Hammamet
N°9 des hôtels romantiques à Hammamet
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Le Sultan 4*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Le Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Sultan Hammamet
Le Sultan Turquie
Hotel Sultan
Hotel Le Sultan Turquie
Sultan Hammamet
Le Sultan Hotel
Hammamet Hotel Le Sultan
Hammamet Hotel Sultan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page