“Le Sultan... J'adore !!!!!” 4 5 étoiles

SENTIDO Le Sultan a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Le Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 10 sur 123 hôtels à Hammamet
“Le Sultan... J'adore !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Voici Sept années que nous venons moi et ma fille dans cet hôtel. Moi qui connait bien Hammamet, je dirai que cet hôtel est l'un des meilleurs.
Chambre PARFAITE, nourriture variée et surtout l'équipe du Sultan très sympathique.
Dommage que les fêtes au bord de la piscine n'aient plus lieu.

Astuce pour la chambre : Celles du troisième étage !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Maria,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

1er jour de vacances et très très agréablement surpris par l’accueil le confort et la propreté de l'hotel, le climat ... tout est parfait !

Le personnel est d'un professionnalisme hors pair je ne parle même pas de la gentillesse et de la disponibilité ... le petit plus que j’apprécie c'est le sourire sincère tjr accroché au lèvres :)

Des tarifs vraiment raisonnables par rapport aux prestations, le petit dej' (Buffet continental) varié et a volonté, le diné aussi !!

Nous profitons un max de la belle piscine super propre et de la plage a 2 pas ou même mieux a un pas ;) ... c'est sur j'y reviendrai avec toute la famille ...et la belle famille

Astuce pour la chambre : Je vous conseil de prendre la demi pension
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Hocine,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience durant vos vacances au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Nous vous souhaitons un très bon séjour au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Les Berges du Lac
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Je viens de passer des vacances au sultan avec mes enfants et c'est juste magnifique ! Ça frôle la perfection ! L'emplacement est sublime la mer est très belle , On y mange très bien et le Mini club est impeccable . Le personnel est serviable et gentil ! J'y vais depuis 4 ans pour mes vacances en famille et je ne suis jamais déçue ! Bravo a toute l'équipe et Merci .

• Séjour du août 2014
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire.
Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je suis cliente au sultan depuis des annees c'est 1 tres bel hotel qui merite plus que ses 4 etoiles je l'ai recomande a bcp de mes amis qui sont revenus enchantes!!!! mais je deplore vivement le comportement du chef de bar par ses propos que je juge inadmissible!!!une personne comme ca peut vraiment nuire a la reputation d'1 etablissement!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Karine,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Je suis vraiment navré d'apprendre que le chef de Bar a eu des propos déplacés, toutefois il n'est vraiment pas dans nos habitudes de traiter nos clients de cette manière.
Je souhaite m’excuser sincèrement pour cette maladresse et vous prie de me contacter par email info (at) lesultan . com afin d'avoir de plus amples informations sur cet incient.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Dès l'arrivée à l'hotel, l'accueil est remarquable, tout-à-fait à l'image de ce qui nous attend par la suite. Il faut le souligner, le personnel est toujours disponible et aimable, que ce soit en chambre, au bar ou au restaurant.
La décoration de l'hotel est actuelle, les chambres sont spacieuses et confortables (rien ne manque: rangement, produits de toilette, Wi-Fi, propreté,..).
Petit détail qui a son importance: il y a suffisamment de transats et de parasols pour tout le monde, meme si vous arrivez après 11h00, et contrairement à certains clubs ou à 8h30 tous les transats sont "réservés" par des serviettes.
Concernant le restaurant, la nourriture est correcte. Evidemment, on est en club, alors il ne faut pas s'attendre à du gastronomique, mais c'est bon et varié (on ne mange pas la meme chose pendant 15 jours). La terrasse avec vue piscine est agréable.
Petit plus pour les amateurs d'équitation: il y a un centre équestre dans l'enceinte du club. On a le choix entre prendre un cours dans la carrière ou partir en ballade. J'étais réticente au début (vu certaines expériences négatives en Tunisie...), mais les moniteurs sont qualifiés et les chevaux très bien traités.
Les animateurs sont adorables, toujours de bonne humeur, et ne forcent pas la main pour qu'on participe aux activités.
En conclusion, le rapport qualité/prix pour ce club est très intéressant. Nous recommandons ce club et envisageons meme d'y retourner.

Astuce pour la chambre : un supplément pour la vue mer vaut le coup.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite par la beauté de notre Hotel Sentido Le Sultan et plus particulièrement notre club hippique.
Nous avons partagé votre feedback avec nos équipes qui ont été très heureux d'apprendre que la qualité de nos services a été à la hauteur de vos attentes.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Voila deux mois que nous sommes rentrés, et je prends enfin le temps d’écrire un avis sur cet excellent séjour que nous avons passé au Sultan.
Dès votre arrivée, un cocktail, ainsi qu'une serviette chaude vous sont proposés pendant que vos bagages sont montés dans votre chambre. Le personnel de la réception est réellement digne d'un cinq étoile, au regard de sa compétence, son amabilité, et sa promptitude à répondre à toute question, bref, ils sont tops !
Le cadre de l’hôtel est idéalement situé face à la mer, mais sans plage, pour trouver celle ci, il faut se déplacer sur environ 80 mètres (c'est fait en deux minutes) les transats sont parfaits et ont peut se reposer à l'ombre des parasols.
La chambre est parfaite, fonctionnelle, décorée avec gout, et comprenant tout ce dont on peut avoir besoin (seche cheveux, frigo, TV avec chaines françaises, produits d’hygiène, coffre gratuit, wifi etc...)
Le restaurant est à mon avis, ce qui pourrait être amélioré, même si la nourriture est d'un très bon niveau, le coté "self", plutôt que buffet est un peu gênant, même si le service est irréprochable. Plus de variétés de fruits au dessert seraient appréciée.
Le petit déjeuner est copieux et très bon
Nous avons testé dans la formule "all inclusive" un repas au restaurant asiatique de l’hôtel, leur interprétation des sushis m'a épaté, la cuisine y est très bonne, et le service parfait.
Les piscines (intérieure, avec jacuzzi et extérieure) sont superbes.
Les bars sont très sympas. Bref, un superbe séjour que nous referons surement.
Une note spéciale pour la petite boutique de l’hôtel, qui pratique des prix fixes et plus que compétitifs, par rapport à ce qu'on peut trouver dans les souks, sans se faire insulter ou maltraiter par des vendeurs mal embouchés, qui par leur seule bêtise de nous prendre pour des porte monnaie à pattes, vous enlèvent toute envie d'entrer dans leur échoppe, voir dans la médina.
Nous avons donc acheté tous nos cadeaux souvenirs dans cette boutique, et ne le regrettons pas.
Je recommande très largement cet hôtel, qui rehausse avec classe et majesté le niveau de l’hostellerie tunisienne, parfois improbable... avec le Sultan, pas de surprise, vous êtes bien !

Astuce pour la chambre : Pour un petit supplément, n’hésitez pas à prendre une chambre vue mer, la vue y est superbe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Christophe,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience dans notre restaurant SAKURA a su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,
Courcelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné au sultan durant une semaine et avons adoré la gentillesse du personnel, toujours aux petits soins. Nous un sommes un couple jeune et sans enfant, et avons manqué d activité "jeune" en particulier après le spectacle du soir. Le manque d activité est notre plus grand regret. Si non le buffet est très bon, mais pas assez varié. Et les chambres sont confortables, mais deux lits d'une personne pour un couple euh? Un peu dérangeant. J'ai eu l occasion de tester la plongé et l équitation, les moniteurs sont vraiment très sympathique ! Déçue également que l'on utilise la piscine comme une piscine municipale, ce qui fait qu'il ne reste aucune place sur des transat le samedi venu. Les étrangers à l hôtel sont alors en surnombre. Pour finir, petit clin d oeil à chaker, un des meilleurs serveur selon nous et l ami des belges! Lol ;) merci pour ton agréable service !

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Nous essayons de limiter les clients non résidents, toutefois, certains clients séjournants dans notre hôtel reçoivent quelques visiteurs.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Prices are for 1 room, 2 adults