“Un exelent séjour ”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 118 Hôtels à Hammamet
Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Vraiment merci pour tout ,j'ai passé d'excellentes vacances.
L'hôtel s'est bcp amélioré que sa soit au niveau des chambres,des restaurants ou encore de l'animation ;je voudrai remercier tout les animateurs issam Chico et haykel et également les animatrices du mini club hasna ayda et Clara . L'hôtel mérite largement ses 5 étoiles .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour SENTIDO Le Sultan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2014 par mobile

Je suis restée une semaine dans cet hôtel avec mon fils de 4 ans. Un séjour vraiment parfait!

L'endroit est sublime, la déco classe et moderne. Tout est propre et bien aménagé, c'était le grand confort! Le personnel est très serviable, souriant, vraiment pro. La nourriture est bonne également.

Un endroit très agréable dans un décor de rêve!! Je recommande vivement cet établissement!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chère Elsa,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,

Avis publié: 30 août 2014

Des amis nous avaient conseillés à ma sœur et moi-même ce merveilleux hôtel
Et nous n’avons pas était déçue !!!
Accueilli par une équipe de chic et de choc (la réception) !!! Hôtel magnifique !! sublime !! : propreté impeccable partout, personnel aimable, gentil, souriant. La chambre propre et spacieuse entretenue par HAYET toujours avec le sourire et la bonne humeur !!!
Vraiment séjour inoubliable !!! Nous avons hâte d’y retournés sans aucune hésitation pour pâques et l’été prochain.
Nous vous recommandons cet hôtel sans aucune appréhension. Vous serez conquis !!!!!

Astuce pour la chambre : chambre vue mer conseillé!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Chère Najiba,

Très sincèrement,

Avis publié: 30 août 2014

Jai passer une semaine de rêve de en couple du 21 août au 27 août et j avoue que cet hôtel mérite une cinquième étoile sur les activités en plein air piscine plage propreté et la qualité de service je vous conseil la chambre vue sur jardin c'est juste magnifique ,pour nous c'est un hôtel de charme je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre vue sur jardin c'est très jolie
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement au Sentido Le Sultan.

Très cordialement,

Avis publié: 30 août 2014

Les points particulièrement positifs sont: nourriture, propreté des chambres, personnel très très sympathique. Les petits bémols sont: plage éloignée et petite, sans douche ni toilettes proches, sans bar proche et d'autre part la présence exceptionnellement grande d'enfants de tout âge! Si vous aimez le silence et le calme ne choisissez pas cet hôtel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, la propreté des chambres, l'attention du service et la générosité de notre cuisine.

Il est vrai que durant les vacances scolaires de nombreuses familles profitent de nos équipements conçus pour le bonheur des enfants. Toutefois, nous disposons d'une RELAX ZONE située en front de mer et très au calme toute l'année.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,

Avis publié: 29 août 2014

Magnifique séjour, Hôtel impeccable, très propre, personnel charmant, tant dans les restaurants, qu'à l'accueil, sans compter le personnel d'entretien des chambres qui sont d'une gentillesse et d'une serviabilité imparables!
A recommander! Ambiance familiale! Même mes ados ont adoré! Seul petit bémol : La plage... mais le reste est tellement bien, qu'on oublie vite l'inconvénient de son accès. Bref... A recommander!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Avis publié: 28 août 2014

j'ai bcp aimé l'hôtel et l'ambiance, l'accueil était chaleureux et le personnel est au ptit soin.Tout est parfait que ce soit l’accueil, hotel tres propre, chambre comfortable et moderne ( les lits sont magniques) la restauration la nourriture délicieuse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.

Sincèrement,