“Agreable mais en pension complete!”

SENTIDO Le Sultan
N° 5 sur 117 Hôtels à Hammamet
marseille
“Agreable mais en pension complete!”
Avis écrit le 17 février 2010

Bonjour!ma cherie et moi revenons de l hotel le sultan à hammamet!un hotel plutot de standing avec un bon emplacement facile pour prendre les bus!nous vous recommandons cet hotel pour etre au calme car il n y a pratiquement aucune animation et prendre la pension complete!car sinon c est 15 dinarts le midi par personne+20 dinarts le soir.sinon possibilité de manger à la carte!Certaines personnes du restos sont nuls et n ont pas envie de travailler ou ne savent meme pas de prix de plats!TOUT SE PAYE!Sinon le petit dej est plutot bon.Bon voyage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (252)
  • Arabe en 1er
orleans
Avis écrit le 17 février 2010

tres bon hotel, propre, accueillant et raffiné.
le menage est fait tous les jours et la SPA EXCELLENTISSIME...
les buffets sont variés et on peut consommer sans probleme des cruditées.
l'animation est simple mais recherchee...RICCO est super, il propose des escursions pas chers.
tres bon hotel...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
constantine
Avis écrit le 6 février 2010

J'ai été dans cet hôtel à quatre reprises, voyage de noces, avec un bébé puis avec deux enfants de 02 et 04 ans.
Je vous le recommande vivement surtout pour les personnes désireueses de calme.
aussi, le self service est excellent. seul bémol, l'animation est moindre.
enfin , si j'avais à comparer cet hôtel avec ceux que j'ai visité à hammamet, c'est le meilleur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 25 janvier 2010

Tres bel emplacement a Hammamet nord ,personnel agréable hotel propre, on y mange correctement pour pas cher, il faut eviter au maximum les hotels de Hammamet sud (je suis tunisien bien placé pour le savoir): ils sont peut-etre neufs et luxueux , mais vous allez rester sur votre faim car généralement les proprios sont des industriels nouveaux arrivants sur l'hotelleries :mauvais personnels,services et hygiene mediocres... .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai choisi cet hôtel après avoir pris connaissance des différents avis sur ce site et je n'ai pas été déçue. Le personnel est à l'écoute, très accueillant. La chambre est spacieuse et avec une vue superbe sur la mer (notamment lors des couchers de soleil). Pour la cuisine, rien à dire, le buffet est copieux et pour moi qui suis assez difficile, j'ai trouvé mon bonheur.
Si je devais retourner à Hammamet, je retournerai sans hésiter au Sultan.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 janvier 2010

trés bel hôtel avec prise en charge des enfants , nous avons bien mangé : buffets variés et décoration magnifique .ps: bon service et personnel agréable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Mons
Avis écrit le 27 décembre 2009

Nous n'avons que des éloges à faire. Cela fait la 2ème fois que nous venons à cet hôtel et tout y est impeccable en particulier la gentillesse et la disponibilité des membres du personnel, la propreté et l'ambiance très sereine. Au niveau des repas, peu de cuisine internationale ce qui nous convenait parfaitement puisque nous apprécions beaucoup la cuisine tunisienne. Réel effort pour le réveillon de Noël avec menu digne d'un grand restaurant et spectacle de gala.
Le seul point négatif est que le matériel type catamaran n'est pas disponible en hiver et la plongée n'est guère possible malgré la clémence du temps (25 ° le jour de Noël !).
Laissez-vous également dorloter au spa, un réel bonheur ! Nous y retournerons dès que possible, un lieu magique pour se ressourcer !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille