2 366 résultats
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

J'ai beaucoup aimé mon séjour au santido le sultan.. en famille ont à passer 7 jours je donne 5 étoiles à cet établissement tous était parfait..sur tous les activite d annimation or matin et le soir (les animateur trop gentille )la chambre la propriété..le staff et le service.. une place à voir très recommandé.. merci

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2018

Chère Linda,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Avis publié : 27 mars 2018

un hotel calme, agréable sympa propre
la cuisine est bonne variée, parfois un peu trop de monde surtout en fin de semaine
espace agréable, grande piscine belle vue
dommage la plage n'est pas directe sur l'hotel mais 2 minutes à pied, ce n'est pas la fin du monde
service impeccable merci au personnel tunisien

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de SENTIDO Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Client,

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au SENTIDO Le Sultan.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour.

Avis publié : 27 mars 2018

Vraiment déçu j’allais souvent dans cet hôtel mais il s’est dégradé avec le temps. Femme de ménage qui volent dans les chambres et cafard et fourmis à tous les étages. Buffet recyclé et mention nulle au directeur financier qui ajoute des extras d’hébergement pour 300€ en fin de séjour sans qu'il soit capable de nous expliquer pourquoi (une pure arnaque). Incompréhensible que ça ai changé d'un coup comme ça. Bref j’y retournerai plus malgré que j’avais des bons souvenirs là bas.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Jean Guy,

Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.

Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver nos améliorations lors d’un prochain séjour.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au SENTIDO Le Sultan, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

GM SENTIDO Le Sultan

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

J'ai beaucoup aimé mon séjour au santido le sultan.. en couple ont à passer 5 jours je donne 5 étoiles à cet établissement tous était parfait..la chambre (125) la propriété..le staff et le service.. une place à voir très recommandé.. merci
Rafik

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Rafik,

Nous vous remercions de votre gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au SENTIDO Le Sultan.

Avis publié : 19 mars 2018

Hôtel confortable à la déco chic, chambre rénovée. Superbe terrasse avec piscine et vue sur la mer. Piscine intérieure agréable avec un maitre nageur attentif et serviable.
Les chambres,les salons et hall sont propres et le personnel de ménage sont toujours en action mais la moquette des couloirs et quelques peintures auraient besoin d'être revues. Côté restauration, cuisine variée dommage que les plats soient servis un peu tièdes, beaucoup de choix même au niveau des desserts, petit déjeuner de qualité avec jus d'oranges frais. Tout le personnel de salle et de cuisine est soucieux de notre confort, mention spécial pour M. HASSEM N. qui est chaleureux, accueillant, il fait son service avec le sourire, rapidité et toujours avec un petit mot gentil. En soirée, nous avons passé du bon temps grâce la qualité des prestations de la pianiste au piano bar. L'hôtel est un peu loin du centre ville, mais il a souvent des taxis devant l'hôtel dont le tarif est très honnête. Bel hôtel mais préférer les chambres côté mer.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.

Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.

Bien cordialement,