Contrôle des avis
2 804 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Excellents services animation enfants , restauration et special dedicasse pour TATA pour l ambiance cool en mini club, bravoo toute l equipe animation et bonne continuation.je le recomende vivement l hotel c est ma deuxième visite et je suis très satisfait

Type de voyage : A voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Cher Client,

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Le Sultan.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour.

Très Cordialement,

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Bonjours tlm
C mon deuxième séjour au sultan depuis 5ans, la qualité de service est toujours au top, sincèrement Bravo à toute l'équipe. 7 fois on a découvert le Mini club avec notre fils de 5ans qu il a trouvé son bonheur la-bas , grand merci pour les animateurs notre fils Amir passe le bonjour spécialement à tata Sana et tonton Djamel
Nos sincères remerciements pour toute l équipe de Sultan
Bravo

Date du séjour : janvier 2020

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hôtel Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Avis écrit le 18 février 2020

- Hôtel très agréable et propre, pas très luxueux mais sa taille est parfaite pour une famille et des enfants en bas âge
- personnel à l'écoute et serviable
- buffet bon et varié
- seul hic: pas de parasol et de transat disponibles pour tous les clients. Il faut aller à la plage ou à la piscine tôt pour pouvoir en trouver

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Le Sultan.

Bien cordialement,

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Le sultan est mon havre de paix. J'habite et je travaille en Tunisie et j'y vais dès que je peux. Je m'y sens comme chez moi. Le spa très pro... Le restaurant excellent, le personnel d'une extrême gentillesse, les chambres spatieuses, modernes et propres. Je suis allée au movenpick de sousse de gammarth et je peux vous dire que le sultan est bien mieux et pourtant beaucoup moins cher ! Ma famille de france vient ici dès qu'elle le peut et y est accueillie avec à chaque fois une attention particulière... Merci à Caroline..
Amal... Leila et nawfel ! De rendre à chaque fois notre sejour inoubliable !

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire , et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Le Sultan.

Toute l’Equipe de l’Hotel Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Avis écrit le 18 février 2020

Hotel en bord de mer deco hyper classe et tres propre. Personnel tres gentil et tres serviable surtout a lacceuil et personnel du menage. Les chambres ont tout ce quil faut bouilloire the cafe produits de beaute. Les repas en 1/2pension sont tresvaries de bonne qualite et avec specialites locales et internationales differentes chaque jour. Le top est le mini club donc le personnel est genial avec les enfants et activites differentes tous les jour. Mention speciale pour JAMEL qui est adorable et doux avec les enfants toujours le sourire. Sana tres pro et a cheval sur le securite. Petit bemol la facade et lentree hyper defraichies et qui donne pas envie de rentrer. Et surtout evitez le samedi dimanche cest bonde

Chère Client,

Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler .

Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour. Votre commentaire est une belle récompense pour nos équipes qui s’efforcent tous les jours d’offrir à nos clients de belles et reposantes vacances.
C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement. De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.

Très sincèrement,