Contrôle des avis
2 804 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Les chambres sont spacieuses, le service impeccable, le buffet excellent, une soirée avec spectacle très sympa , le plus de cet hotel c'est le mini club pour les enfants, ma fille Rania s'est beaucoup amusée grâce à Tata et à toute l'équipe d'animation, beaucoup d'activités ludiques pour les enfants avec un personnel au petit soin! MERCI BEAUCOUP! Bref une ambiance conviviale et un hôtel qui sort du lot! Un petit inconvénient revers de la médaille, l'hôtel était plein donc pas de place de parking à l'intérieur! Nous comptons revenir

Avis écrit le 23 février 2020

Un hôtel familial, personnel aimable, chambre propre et spacieuse, cadre magnifique (mer, piscine), piscine intérieure propre et parfaitement chauffée, buffet bon et varié.Le kids club au top, les animateurs sont très sympas avec les enfants, que ce soit JAMEL,SANA ou TATA les enfants se sont amusés tout le séjour(mini golf, fléchettes, tire à l'arc, création...).C'était une première pour mes enfants en Tunisie et ils veulent y retourner.
Le soir, des animations sont proposées:magicien, danseur, karaoké.
Vous pouvez y venir les yeux fermés!!

Date du séjour : février 2020
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Chère client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Tripadvisor, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à Le Sultan.

Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.

Toute l’Equipe de l’Hotel Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Excellents services animation enfants , restauration et special dedicasse pour TATA pour l ambiance cool en mini club, bravoo toute l equipe animation et bonne continuation.je le recomende vivement l hotel c est ma deuxième visite et je suis très satisfait

Cher Client,

Nous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous à Le Sultan.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour.

Très Cordialement,

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Bonjours tlm
C mon deuxième séjour au sultan depuis 5ans, la qualité de service est toujours au top, sincèrement Bravo à toute l'équipe. 7 fois on a découvert le Mini club avec notre fils de 5ans qu il a trouvé son bonheur la-bas , grand merci pour les animateurs notre fils Amir passe le bonjour spécialement à tata Sana et tonton Djamel
Nos sincères remerciements pour toute l équipe de Sultan
Bravo

Date du séjour : janvier 2020

Chère cliente,

Toute l’Equipe de l’Hôtel Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,

Avis écrit le 18 février 2020

- Hôtel très agréable et propre, pas très luxueux mais sa taille est parfaite pour une famille et des enfants en bas âge
- personnel à l'écoute et serviable
- buffet bon et varié
- seul hic: pas de parasol et de transat disponibles pour tous les clients. Il faut aller à la plage ou à la piscine tôt pour pouvoir en trouver

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Mehdi_Allani, Directeur général de Hotel Le Sultan, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Cher Client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour à Le Sultan.

Nous sommes très sensibles à vos commentaires généreux et étoffés sur les différents services de notre établissement, le confort et design des chambres, le calme des lieux et surtout l'attention du service.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Le Sultan.

Bien cordialement,