“hotel 2 *, cantine 3éme classe, piscine municipale ...”

Palm Beach Club Hammamet
N° 49 sur 119 Hôtels à Hammamet
Avis publié : 9 septembre 2013

Très déçu de l'hôtel et surtout du "restaurant" ou c'est le souk. La piscine où nous avons pu aller qu'une seule fois à un moment ou elle était accessible, n'est pas très propre ( sur un séjour d'une semaine). Il y aurait bien d'autres dizaines de choses à dire mais je n'en ai pas le temps. Que vous soyez jeunes, en couple, ou à plus forte raison âgés fuyez cet hôtel 2 étoiles ou 1 étoile en France ainsi que sa cantine et ses boissons infectes.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ème niveau, côté sud, avec très belle vue sur la mer mais impossible de dormir avant minui...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2015

Cher Bruno M,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et notamment au niveau de la nourriture. Notre seul objectif est de pouvoir offrir une cuisine internationale qui plaise aux gouts variés du plus grand nombre de nos clients venus de différents pays.

Nous prenons note de vos remarques et allons les partager avec les équipes. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une expérience culinaire digne de vos attentes et vous montrer que nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients.

Cordialement

Avis publié : 5 septembre 2013

Je félicite tt le personnel de l'hôtel pour le bon humeur et la joie de vivre...bravo à tt le monde excellent service du bar,restaurant,réception,femme de chambre,cuisine...et un grand bravo à tte l'équipe d'animation pour leurs motivations

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2013

Chaque année je rentre extrêmement éblouie et satisfaite et surtout cette année vraiment BRAVO!! PALM BEACH est parmi les meilleurs hôtels à Hammamet, personnels très sympa et souriants, restaurant impec (buffet varié, goûteux) une plage extra.. les chambres aussi elles sont tout le temps propres avec une hygiène irréprochable, je tiens à remercier tout ceux qui ont fait du palm beach un aussi agréable hôtel et à très bientôt :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

je viens de passer un week end prolongé, j'ai beaucoup admiré cet hôtel totalement rénové, de très belle chambre avec vue mer & piscine , animation forte, buffet varié, un vrai pieds dans l'eau, sous oublier l'accueil chaleureux, personnels souriants, des responsables toujours à l'écoute des clients. BRAVO pour toute l'équipe de PALM BEACH HAMMAMET
un séjour à refaire !!!!!
DHOUHA

Astuce pour la chambre : à reserver des chambres vue mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

je suis un algerien je suis venu par route avec ma petite famille en a passer 11jours bein reçu les chambres propres bon le petit déjuner n'est pas mal pas de véritable jus le buffet pue varié et c'est la méme chose à manger pas de grillades mais en meurt pas de faim une belle plage les animateurs sont au grand top surtout box club marmara medou jo boba maic ramo momo et le grand coco bien sure la deuxsiémme maman pour nos enfants chechou amine roumaissa qui passe un grand bisou

Astuce pour la chambre : elles sont toutes biens
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Je ne vais pas reprendre en détail les points négatifs cités par les autres voyageurs.
J'ai travaillé quelques années en agence de voyages et je sais ce que valent les hôtels 4* en Tunisie et je peux vous assurer que ce dernier ne vaut pas DU TOUT un 4*(à peine un 3*) du point de vue des prestations et des tarifs pratiqués! C'est HONTEUX !Il va falloir que le directeur de l'hôtel choisisse entre une clientèle locale ou internationale. MARMARA si vous voulez éviter les litiges déjà nombreux sur cet hôtel, il va falloir agir rapidement.
Heureusement l'équipe d'animation est là pour vous faire oublier tous ces désagréments, elle fait avec les moyens mis à sa disposition et déborde d'énergie du matin au soir!
C'est dommage car cet hôtel a beaucoup d'atouts pour être un endroit très agréable pour passer de bonnes vacances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2015

Chère Nathalie M,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra ainsi de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 3 septembre 2013

Si vous aimez la saleté dans les toilettes, les bousculades dans un restaurant infecte, des disputes et réclamations chaque jour, c'est certainement le meilleur endroit...
Vous l'aurez compris : n'y passez pas vos vacances si vous ne voulez pas les gâcher comme nous.
Couple avec 2 enfants (4 et 7 ans) partis avec Marmara.

• Séjour en : août 2013
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2015

Cher client,

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et nous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.