“Déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Club Hammamet

Prices are for 1 room, 2 adults
Palm Beach Club Hammamet a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Club Hammamet
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Hammamet Nord, Hammamet 8050, Tunisie   |
N° 50 sur 123 hôtels à Hammamet
Tunis
“Déconseillé”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

j'y étais pendant le week end 6 au 8 Sept 2013 avec ma femme et mes 2 enfants 2 et 7 ans. Le personnel est tout simplement catastrophique. J'ai demandé une deuxième carte clé pour mieux gérer mes entrées / sorties avec les enfants et leur maman mais ils m'ont dit que c'est pas possible c'est comme si j'ai demandé la lune et la manière en plus. au petit dej le premier jour et depuis 9h45 ma petite fille de 7 ans etais dans une queue pour prendre une crepe au chocolat, à 10H ma femme est allé la chercher et demandé à la femme qui préparait les crepes si ma fille doit encore attendre plus de 15 min pour avoir sa crepe ? elle a répondu avec un ton assez agressif qu'elle peut s'en aller car après 10h zero zero elle ne servira plus personne. Ma femme lui a répondu comment ça se fait qu'elle attendait depuis 15min et qu’elle n’aura pas sa crepe comme si on était dans une banque et non pas en vacances alors imaginez la réaction de l'employé ? elle a jeté la spatule avec laquelle elle préparait les crepes en direction de ma femme qui a été choquée par la réaction de cette employée mais pas seulement ça elle est sortie de derrière le buffet et a traversé la porte en venant agresser ma femme physiquement et ses collegues la tenait par force pour la calmer !!! Heureusement que tout était passé devant le directeur de l'hotel qui a promis des sanctions envers cette employée !!! Graaaave. Je pensai meme aller porter plainte au poste de police mais bon on m'a promis de faire le nécessaire au sein meme de l'hotel. Les serveurs aussi ne sont guère souriants et se gênent quand tu leur demande de préparer et nettoyer une table ou tu vas t'assoir pour déjeuner ou diner. A part ça la piscine est trop pleine par du monde car a part les résidents de l'hotel on vend des passes à la journée pour des visiteurs à part le fait qu’elle n’est pas très grande comme piscine. La piscine tellement pleine qu’elle devient un peu sale en fin de journée. L’équipe d’animation est d’un tres faible niveau d’après mes experiences dans des hotels club similaires. La bouffe est médiocre : meme plats pendant 3 jours et aucun plat délicieux. Chambre trop moyenne avec une clim qui faisait tomber des goutte d’eau avec un bruit de goute a goute désagréable. Malgré qu’on nous a dit que l’hotel est nouvellement rénové cet été. La plage elle elle est en train de disparaitre de devant l’hotel, apparemment c’est la mer qui avance avec les années. Y’a plus beaucoup d’espace pour le sable de plage ou les enfants peuvent jouer. En plus y’a une partie de sable qui donne plutôt sur le noir qu’autre chose. On a déjeuné en extra dans le bar au bord de la mer et parmi la commande on a demandé des pizzas et aussi un plat de moules et de clovisses, à sa livraison il était trop froid que je l’ai retourné pour le réchauffer. Mais surprise je l’ai trouvé dans l’addition. Bon le serveur s’en est excusé et s’est rendu compte qu’il oublié de nous le ramener après l’avoir chauffé et l’a déduit de l’addition. En résumé je déconseille cet hôtel pour des vacances. Cet hotel peut etre acceptable si tu viens passer la journée nager et boire de l’alcool au bords de la mere dans le beach bar comme j’en ai vu plusieurs le faire le dimanche de mon depart. Sinon cherchez autre chose.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambre avec vue mer au moins.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher Alaeddine,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra ainsi de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

• Tchèque en 1er
Gérardmer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très déçu de l'hôtel et surtout du "restaurant" ou c'est le souk. La piscine où nous avons pu aller qu'une seule fois à un moment ou elle était accessible, n'est pas très propre ( sur un séjour d'une semaine). Il y aurait bien d'autres dizaines de choses à dire mais je n'en ai pas le temps. Que vous soyez jeunes, en couple, ou à plus forte raison âgés fuyez cet hôtel 2 étoiles ou 1 étoile en France ainsi que sa cantine et ses boissons infectes.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ème niveau, côté sud, avec très belle vue sur la mer mais impossible de dormir avant minui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Cher Bruno M,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et notamment au niveau de la nourriture. Notre seul objectif est de pouvoir offrir une cuisine internationale qui plaise aux gouts variés du plus grand nombre de nos clients venus de différents pays.

Nous prenons note de vos remarques et allons les partager avec les équipes. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une expérience culinaire digne de vos attentes et vous montrer que nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients.

Cordialement
Ben Arous, Tunis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Je félicite tt le personnel de l'hôtel pour le bon humeur et la joie de vivre...bravo à tt le monde excellent service du bar,restaurant,réception,femme de chambre,cuisine...et un grand bravo à tte l'équipe d'animation pour leurs motivations

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Chaque année je rentre extrêmement éblouie et satisfaite et surtout cette année vraiment BRAVO!! PALM BEACH est parmi les meilleurs hôtels à Hammamet, personnels très sympa et souriants, restaurant impec (buffet varié, goûteux) une plage extra.. les chambres aussi elles sont tout le temps propres avec une hygiène irréprochable, je tiens à remercier tout ceux qui ont fait du palm beach un aussi agréable hôtel et à très bientôt :)

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je viens de passer un week end prolongé, j'ai beaucoup admiré cet hôtel totalement rénové, de très belle chambre avec vue mer & piscine , animation forte, buffet varié, un vrai pieds dans l'eau, sous oublier l'accueil chaleureux, personnels souriants, des responsables toujours à l'écoute des clients. BRAVO pour toute l'équipe de PALM BEACH HAMMAMET
un séjour à refaire !!!!!
DHOUHA

Astuce pour la chambre : à reserver des chambres vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je suis un algerien je suis venu par route avec ma petite famille en a passer 11jours bein reçu les chambres propres bon le petit déjuner n'est pas mal pas de véritable jus le buffet pue varié et c'est la méme chose à manger pas de grillades mais en meurt pas de faim une belle plage les animateurs sont au grand top surtout box club marmara medou jo boba maic ramo momo et le grand coco bien sure la deuxsiémme maman pour nos enfants chechou amine roumaissa qui passe un grand bisou

Astuce pour la chambre : elles sont toutes biens
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Rambert-d'Albon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne vais pas reprendre en détail les points négatifs cités par les autres voyageurs.
J'ai travaillé quelques années en agence de voyages et je sais ce que valent les hôtels 4* en Tunisie et je peux vous assurer que ce dernier ne vaut pas DU TOUT un 4*(à peine un 3*) du point de vue des prestations et des tarifs pratiqués! C'est HONTEUX !Il va falloir que le directeur de l'hôtel choisisse entre une clientèle locale ou internationale. MARMARA si vous voulez éviter les litiges déjà nombreux sur cet hôtel, il va falloir agir rapidement.
Heureusement l'équipe d'animation est là pour vous faire oublier tous ces désagréments, elle fait avec les moyens mis à sa disposition et déborde d'énergie du matin au soir!
C'est dommage car cet hôtel a beaucoup d'atouts pour être un endroit très agréable pour passer de bonnes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 15 décembre 2015
Chère Nathalie M,

Prices are for 1 room, 2 adults