“Très bonnes vacances”

N° 40 sur 117 Hôtels à Hammamet
Aulnay-sous-Bois, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je garde un très bon souvenir de cet hotel, les chambres sont très correctes et le personnel très sympathique, notamment et surtout les animateurs MARMARA. L'hotel est bien situé, des commerces à proximité et pas mal d'excursions sont proposées.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 15 septembre 2013

weekend en septembre en famille. On a bien amuse ;les chambres propres, le resto est tres sympa .Bravo pour tout l equipe et surtout un grand bravo pour l equipe d animation c etait genial
j ai quitte l hotel avec des larmes aux yeux

Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 13 septembre 2013

Résidente à Dubaï je fais du Palm Beach Hammamet ma seconde maison à laquelle j'y vais cœur nostalgique pour rencontrer ma famille, mes amis. Et chaque année je rentre extrêmement éblouie et satisfaite et surtout cette année vraiment BRAVO!! Après cette superbe rénovation (classe avec énormément du gour) le PALM BEACH est parmi les meilleurs hôtels à Hammamet, personnel très sympa et souriants, restauration correcte (buffet varié, goûteux) une plage extra.. les chambres aussi elles sont tout le temps propres avec une hygiène irréprochable, je tiens à remercier tout ceux qui ont participé à ce que mon séjour du 06 au 10.09.2013 reste mémorable. Je parts le cœur lourd mais je reviendrais. J'y étais jeune fille, nouvelle mariée et mère.
A toute l’équipe à bientôt.

Guérard, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

bonjour,

j'ai séjourné à l'hôtel palm beach club 4* à Hammamet en all inclusive pour 15 jours fin août avec mes enfants et mon conjoint.

Concernant le cadre extérieur, joli, palmiers et vue sur la mer à proximité (environ 100m), la plage est "normalement privée" pour les clients mais ce n'était pas le cas!!! l'hôtel faisait rentrer des tunisiens en moyennant l'entrée!!!

Pour les transats sur la plage fallait y aller tôt car sinon plus de disponible (238 chbres ds l'hôtel) et les gens extérieurs qui normalement ne devait pas dépasser une trentaine de personnes, s'élevaient à 150 personnes!!!, le plagiste fort désagréable et favorisait les tunisiens car il avait le droit à son petit pourboire, le café de la plage était payant pour un séjour all inclusive c'est pas super!!! au niveau de la restauration, les 3 premiers jours, on a râlé car le buffet fermait à 21h30 et à 20h, il n'y avait déjà plus rien!!! on faisait la queue, il manquait toujours des couverts, fallait réclamer en permanence quelque chose car manque d'organisation. Enfin, en conclusion séjour très cher pour les prestations offertes et surtout ventées par Marmara, celui-ci ne mérite pas 4*.

Seule point positif, les animateurs très gentils

Ils ne nous reverront plus jamais!!! (et j'en passe!!!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 3 décembre 2015
Cher client,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire qui nous permettra ainsi de remédier aux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour parmi nous.

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous démontrer que nous prenons très au sérieux vos remarques et vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hotel qui vient en plus d'etre rénové ne mérite pas ses 4 étoiles surtout en ce qui concerne la restauration. Il faut attendre constament pour avoir une table, puis faire la queue pour accéder au buffet, et c'est très bruyant.
Néanmoins, l'équipe d'animation nous a fait oublier ces quelques mauvais détails pour ne garder que de bons souvenirs de ces vacances! Une équipe au top, toujours de bonne humeur, toujours là à proposer des activités. Un grand merci à tous les anims et on se revoit l'année prochaine :)

Margot

• Séjour du septembre 2013
Tunis
Avis écrit le 9 septembre 2013

j'y étais pendant le week end 6 au 8 Sept 2013 avec ma femme et mes 2 enfants 2 et 7 ans. Le personnel est tout simplement catastrophique. J'ai demandé une deuxième carte clé pour mieux gérer mes entrées / sorties avec les enfants et leur maman mais ils m'ont dit que c'est pas possible c'est comme si j'ai demandé la lune et la manière en plus. au petit dej le premier jour et depuis 9h45 ma petite fille de 7 ans etais dans une queue pour prendre une crepe au chocolat, à 10H ma femme est allé la chercher et demandé à la femme qui préparait les crepes si ma fille doit encore attendre plus de 15 min pour avoir sa crepe ? elle a répondu avec un ton assez agressif qu'elle peut s'en aller car après 10h zero zero elle ne servira plus personne. Ma femme lui a répondu comment ça se fait qu'elle attendait depuis 15min et qu’elle n’aura pas sa crepe comme si on était dans une banque et non pas en vacances alors imaginez la réaction de l'employé ? elle a jeté la spatule avec laquelle elle préparait les crepes en direction de ma femme qui a été choquée par la réaction de cette employée mais pas seulement ça elle est sortie de derrière le buffet et a traversé la porte en venant agresser ma femme physiquement et ses collegues la tenait par force pour la calmer !!! Heureusement que tout était passé devant le directeur de l'hotel qui a promis des sanctions envers cette employée !!! Graaaave. Je pensai meme aller porter plainte au poste de police mais bon on m'a promis de faire le nécessaire au sein meme de l'hotel. Les serveurs aussi ne sont guère souriants et se gênent quand tu leur demande de préparer et nettoyer une table ou tu vas t'assoir pour déjeuner ou diner. A part ça la piscine est trop pleine par du monde car a part les résidents de l'hotel on vend des passes à la journée pour des visiteurs à part le fait qu’elle n’est pas très grande comme piscine. La piscine tellement pleine qu’elle devient un peu sale en fin de journée. L’équipe d’animation est d’un tres faible niveau d’après mes experiences dans des hotels club similaires. La bouffe est médiocre : meme plats pendant 3 jours et aucun plat délicieux. Chambre trop moyenne avec une clim qui faisait tomber des goutte d’eau avec un bruit de goute a goute désagréable. Malgré qu’on nous a dit que l’hotel est nouvellement rénové cet été. La plage elle elle est en train de disparaitre de devant l’hotel, apparemment c’est la mer qui avance avec les années. Y’a plus beaucoup d’espace pour le sable de plage ou les enfants peuvent jouer. En plus y’a une partie de sable qui donne plutôt sur le noir qu’autre chose. On a déjeuné en extra dans le bar au bord de la mer et parmi la commande on a demandé des pizzas et aussi un plat de moules et de clovisses, à sa livraison il était trop froid que je l’ai retourné pour le réchauffer. Mais surprise je l’ai trouvé dans l’addition. Bon le serveur s’en est excusé et s’est rendu compte qu’il oublié de nous le ramener après l’avoir chauffé et l’a déduit de l’addition. En résumé je déconseille cet hôtel pour des vacances. Cet hotel peut etre acceptable si tu viens passer la journée nager et boire de l’alcool au bords de la mere dans le beach bar comme j’en ai vu plusieurs le faire le dimanche de mon depart. Sinon cherchez autre chose.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambre avec vue mer au moins.
Cher Alaeddine,

Gérardmer, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Très déçu de l'hôtel et surtout du "restaurant" ou c'est le souk. La piscine où nous avons pu aller qu'une seule fois à un moment ou elle était accessible, n'est pas très propre ( sur un séjour d'une semaine). Il y aurait bien d'autres dizaines de choses à dire mais je n'en ai pas le temps. Que vous soyez jeunes, en couple, ou à plus forte raison âgés fuyez cet hôtel 2 étoiles ou 1 étoile en France ainsi que sa cantine et ses boissons infectes.

Astuce pour la chambre : Chambre 3 ème niveau, côté sud, avec très belle vue sur la mer mais impossible de dormir avant minui...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MaherLouk, Gérant de Palm Beach Club Hammamet, a répondu à cet avis, 2 décembre 2015
Cher Bruno M,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et notamment au niveau de la nourriture. Notre seul objectif est de pouvoir offrir une cuisine internationale qui plaise aux gouts variés du plus grand nombre de nos clients venus de différents pays.

Nous prenons note de vos remarques et allons les partager avec les équipes. Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire vivre une expérience culinaire digne de vos attentes et vous montrer que nous prenons très au sérieux les remarques de nos clients.

Cordialement